Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#379

kelval a écrit :

Le stade de dragui est un joli petit stade, mais je ne pense pas que la tribune fasse plus de 400 places assises, plus 500-700 en pesage. Aucune idée des affluences qu'attirent des matchs amicaux.

j'ai déja joue dans se stade je pensse que l'on peut faire rentrer grand max 1500 voir 2000 persone mais pas plus wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#380

bl06 a écrit :

Quand allez-vous mettre à jour le site du PARC ?

je croit que l'on a le cite le plus pouri de ProD2 ^^ non il y a vraiment rien sur se site on aprend rien ou trés peu...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#381

Allo la lune ici la Terre quelqu'un savait que ma burne allait au CAL?

#382

Sid133 a écrit :
bl06 a écrit :

Quand allez-vous mettre à jour le site du PARC ?

je croit que l'on a le cite le plus pouri de ProD2 ^^ non il y a vraiment rien sur se site on aprend rien ou trés peu...

beaucoup de club de niveau inférieur on un site bien mieux que celui du parc!!

#383

massaliote a écrit :
Sid133 a écrit :
bl06 a écrit :

Quand allez-vous mettre à jour le site du PARC ?

je croit que l'on a le cite le plus pouri de ProD2 ^^ non il y a vraiment rien sur se site on aprend rien ou trés peu...

beaucoup de club de niveau inférieur on un site bien mieux que celui du parc!!

Le CO BERRE par exemple ?

#384

bl06 a écrit :
massaliote a écrit :
Sid133 a écrit :

je croit que l'on a le cite le plus pouri de ProD2 ^^ non il y a vraiment rien sur se site on aprend rien ou trés peu...

beaucoup de club de niveau inférieur on un site bien mieux que celui du parc!!

Le CO BERRE par exemple ?

peut être wink, mais si on cherche on trouve bien mieux!! c'est juste une remarque que pour un club de proD2 la comm. c'est énorme! et avoir un site comme sa, c'est pas très pro!! enfin c'est mon avis!;)

#385

Le site va être entièrement refait. Patience...

#386

Pierrot a écrit :

Le site va être entièrement refait. Patience...

avec aix on doit toujourd attendre pour tout ... mais ou sont les résultat aprés ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#387

Sid133 a écrit :
Pierrot a écrit :

Le site va être entièrement refait. Patience...

avec aix on doit toujourd attendre pour tout ... mais ou sont les résultat aprés ???

pour l'instant soyons positifs et laissons le temps de bien metre les choses en place. Le recrutement et encourageant, le site internet perso je men fous et je préfère rugby fédéral, une seule chose m'inquiète pour l'instant c'est le calendrier qui ne nous avantage pas trop.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#388

Le développement d'un site peut couter de 30 à 40Keuros + la maintenance... Nous préférons mettre cet argent ailleurs et s'appuyer sur d'autres ressources Pour Sid133, nous accueillons volontiers tous les bénévoles prêts à s'investir dans ce type de projet !!!

#389

aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

avec aix on doit toujourd attendre pour tout ... mais ou sont les résultat aprés ???

pour l'instant soyons positifs et laissons le temps de bien metre les choses en place. Le recrutement et encourageant, le site internet perso je men fous et je préfère rugby fédéral, une seule chose m'inquiète pour l'instant c'est le calendrier qui ne nous avantage pas trop.

Le calendrier on s'en fout, de toute façon il faut jouer contre toutes les équipes, alors la date c'est secondaire!! Tout se joue en fin de saison, si tu es limite il faut alors rencontrer des clubs assurés de se maintenir (et qui ne jouent pas la montée), mais comment savoir à l'avance.

Au contraire je pense que le calendrier peut jouer dans le sens ou un calendrier a priori facile peut permettre d'engranger de la confiance. Si on se retrouve dernier après 4 journées (3 déplacements) ou 10 journées (6 déplacements plus 4 réceptions dont Grenoble et Bordeaux) ça sera plus dur de remonter la pente. On fera bien de faire comme l'an dernier en battant Narbonne.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#390

Sergueï le tracteur russe a écrit :
aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

pour l'instant soyons positifs et laissons le temps de bien metre les choses en place. Le recrutement et encourageant, le site internet perso je men fous et je préfère rugby fédéral, une seule chose m'inquiète pour l'instant c'est le calendrier qui ne nous avantage pas trop.

Le calendrier on s'en fout, de toute façon il faut jouer contre toutes les équipes, alors la date c'est secondaire!! Tout se joue en fin de saison, si tu es limite il faut alors rencontrer des clubs assurés de se maintenir (et qui ne jouent pas la montée), mais comment savoir à l'avance.

Au contraire je pense que le calendrier peut jouer dans le sens ou un calendrier a priori facile peut permettre d'engranger de la confiance. Si on se retrouve dernier après 4 journées (3 déplacements) ou 10 journées (6 déplacements plus 4 réceptions dont Grenoble et Bordeaux) ça sera plus dur de remonter la pente. On fera bien de faire comme l'an dernier en battant Narbonne.

sé sur sa une certaine importance mais pour nous apart les 2 promu Auch et colomier tout les autre équipe sont difficile.... l'année dernier on a bien battut Pau ou Narbonne et Bordeaux mais perdu contre Tarbe et Colomier a domicile.. il faut prendre les match les un apré les autre et battre le plus d'équipe a domicile et prendre une petit dyzaine de point a l'extérieur et sa doit le faire.... wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#391

Pierrot a écrit :

Le développement d'un site peut couter de 30 à 40Keuros + la maintenance... Nous préférons mettre cet argent ailleurs et s'appuyer sur d'autres ressources Pour Sid133, nous accueillons volontiers tous les bénévoles prêts à s'investir dans ce type de projet !!!

pourquoi pas.... mais le probléme je déménage pendant une année... je ne serait pas sur aix mais pourquoi pas crée un forum des supporteur d'aix avec tout les info sur le club....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#392

sid tu vas a grenoble.bon vent a toi le cascailleur.

Pro D2