Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#365

casgsf a écrit :

Et MAGUEUR pour SURESNES

VALDANT-MAGEUR-BARRIOL= ces départs ne m'enchante pas des masses!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#366

Merci de penser à ces 3 joueurs félicitations pour les résultats de deux années (REICHEL et ESPOIR), en espérant vous voir à PARIS face au RCF et un petit bonjour également à DEDE et FABI qui nous auront également laissé un trés bon souvenir contrairement à certains!!!

#367

Bonjour les Aixois, comme on se retrouve...lol...:D...Dites une petite question, en F1 contre Nous, vous aviez un 3 éme Ligne (plutot fin ) aux Cheveux Longs...trés bon Joueur pour moi...Est-il tjs chez vous ??? et svp son nom.merci d'avance............On va pas vous le prendre ,simple curiosité....;) a plus....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#368

David Beun, notre plus ancien joueur du club et notre capitaine...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#369

bruno13090 a écrit :

David Beun, notre plus ancien joueur du club et notre capitaine...

plus ancien avec morelli

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#370

Ok, ca y est je me souviens du Nom ... excellent joueur....merci........... Et Bonne Saison !!!!!!!!!!!!! Je retournerai à Aix avec plaisir.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#371

A part les trois clubs cités , PARC , CARCA, ET ST ETIENNE, il semble que les autres clubs de PRO D2 ignorent qu'il existe un site où l'on peut discuter rugby sans à priori . Donc ils ne communiquent pas , à nous de leur faire connaître ce site très convivial , par lequel passe des informations parfois justes , parfois erronées , mais qui en définitive peuvent se révéler intéressantes. Beaucoup de joueurs consultent ce site sans toutefois, sauf exception, y participer .

#372

Quand allez-vous mettre à jour le site du PARC ?

#373

Quand tout sera calé sur le plan recrues et ceci pas avant fin Août, étant donné qu'il y a beaucoup de mouvements en une et dans les autres équipes. S'il était mis à jour aujourd'hui il manquerait des informations . Donc patience et longueur de temps ..............

#374

N'empêche qu'il n'y a même pas une photo de la fête pour les 40 ans du Club ...

#375

pour le match contre le RCT à Draguignan le 16 juillet, faut-il réserver les places à l'avance SVP ? ou la billeterie ne fonctionnera que sur place ?

#376

casgsf a écrit :

Merci de penser à ces 3 joueurs félicitations pour les résultats de deux années (REICHEL et ESPOIR), en espérant vous voir à PARIS face au RCF et un petit bonjour également à DEDE et FABI qui nous auront également laissé un trés bon souvenir contrairement à certains!!!

un bonjour a vous!!! en esperant vous revoir sur un terrain ou en dehors!! thibault.

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#377

Le stade de dragui est un joli petit stade, mais je ne pense pas que la tribune fasse plus de 400 places assises, plus 500-700 en pesage. Aucune idée des affluences qu'attirent des matchs amicaux.

#378

Les places seront distribuées à l'entrée , s'il n'y en a pas assez on se serrera, beaucoup de joueurs du Parc seront absents , je parle de Kane Thomson ,du deuxième ligne Roumain, du pilier Sud Africain, . les autres sont là ,et ils devraient participer à ce match .

Pro D2