Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#351

bouquin a écrit :

Le pilier droit Sud Africain des Lions de Johannesburg, Bertus SMIT 33 ans , 1m84 , 131 kilos est en discussion avec le PARC . Information recueillie sur le MIDOL de ce matin .

Salut bouquin...fais une recap des départs et arrivés de ton club??????

#352

Labavure a écrit :
bouquin a écrit :

Le pilier droit Sud Africain des Lions de Johannesburg, Bertus SMIT 33 ans , 1m84 , 131 kilos est en discussion avec le PARC . Information recueillie sur le MIDOL de ce matin .

Salut bouquin...fais une recap des départs et arrivés de ton club??????

Ce matin sur MIDOL ils n'annoncent que 3 arrivées au PARC et ils annoncent le match contre le RCT le 10 juillet et pas le 16 comme l'affirme Bouquin..

Dernière modification par bl06 (05/07/2010 13:32:14)

#353

Raynaud de Montauban est annoncé sur Aix , c'est un jeune troisième ligne originaire du stade Toulousain . C'est le site de Montauban qui l'annonce , je sais qu'a un moment donné il était question qu'il vienne puis on n'en a pas reparlé . Donc a prendre cette information avec des pincettes . Quand je le verrai je le croirait . Pour les recrues une récapitulation rapide, si vous consultez ITS vous les avez Première ligne droite LAZARD, SMITT Talonneur RIPOLL Deuxième ligne MICHAUX le plus âgé des deux frères Kane Thomson toujours en négociation, un roumain qui ne viendra qu'en Octobre Troisième ligne Rocobaro, Raynaud, à confirmer, Ollivier Guendall Demi de mêlée Besson, Rochette, Demi d'ouverture De BIER , Latapie Centre Jarret Thomson Ailier Zeghar de Toulon sachant que les deux jeunes Besson et Latapie, devraient jouer en espoir Pour le match contre Toulon , MIDOL se plante je vous confirme le match à Draguignan le16 juillet à 19 heures 30

#354

bouquin a écrit :

Pour le match contre Toulon , MIDOL se plante je vous confirme le match à Draguignan le16 juillet à 19 heures 30

D'autres sources indiquent le 17 juillet ????

#355

sinon il devient quoi le centre gallois que toulon devait nous préter il va pas venir comme d'hab

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#356

Pas de nouvelles du centre de TOULON. Confirmation du match à Draguignan le 16 juillet à 19 heures 30 . Raynaud de Montauban une fausse information du site de Montauban , pour l'instant rien n'est prévu . Nom du deuxième ligne roumain international Valentin URSACHE, il viendra en octobre retenu par la Roumanie pour des matchs de sélection Par contre Mihai Lazar arrive. Dernières nouvelles sérieuses, ce n'est pas du vent . Pour Kane Thomson toujours des discussions accrochées , il n'est pas encore là . Pour compléter le tout , il ne manque qu'un centre de bon niveau à recruter.

#357

se matin sur le cite du midol Pro D2 06/07/2010 - 09:22 - Mis à jour le 06/07/2010 - 09:33 Aix: Trois nouvelles recrues Le centre Jared Taylor, international français à XIII, le pilier de Saint-Etienne Mihaita Lazar et l'ailier toulonnais Khaled Zagar se sont engagés avec le Parc, qui voudrait aussi faire venir le pilier sud-africain Bertus Smit. Des discussions sont en cours avec son club de Johannesbourg.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#358

Bouquin c est quoi les départs?????

#359

Vous les avez sur le site ITS Rugby , ils sont exacts, vous pouvez rajouter Valdant que je viens de découvrir en partance pour ST Etienne

#360

bouquin a écrit :

Vous les avez sur le site ITS Rugby , ils sont exacts, vous pouvez rajouter Valdant que je viens de découvrir en partance pour ST Etienne

J'avais lu que Valdant avait signé à Macon ? C'est un très bon jeune et sympa en plus, bonne pioche pour St Etienne. Le PARC n'aurait pas dû le lâcher.

Dernière modification par bl06 (07/07/2010 14:40:52)

#361

Et MAGUEUR pour SURESNES

#362

bouquin a écrit :

Vous les avez sur le site ITS Rugby , ils sont exacts, vous pouvez rajouter Valdant que je viens de découvrir en partance pour ST Etienne

Merci wink

#363

quelqu'un sait ou a signé le seconde ligne sylvain changeat ??? merci

#364

Si j'ai bien tout suivi, il a encore une année de contrat au PARC qui est prêt à le libérer s'il en fait la demande

Pro D2