Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#337

visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]Turini quel sacré pilier gauche , un véritable monstre qui ne paie pas de mine, et défonce tout le monde [/h] c'est vrai sauf que si colomiers perd deux fois contre Auch, Turini a explosé devant Menkarska coutant plusieurs pénalités et donnant la victoire à Auch, cela pour le match aller, au retour il a été dominé par Menkarska mais la défaite est à mettre sur l'ensemble de l'équipe.

Bon on va y arriver, donc il faut prendre Menkarska à droite...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#338

et menkarska s'est fait plier par montanella ....vas y comprendre charles au tiercé...;););)

j'ai glissé chef!!!!

#339

Bon alors on garde Montanella.

#340

j.c van damme a écrit :

et menkarska s'est fait plier par montanella ....vas y comprendre charles au tiercé...;););)

c est faux. Montanella n a pas jouer contre auch cette saison que ce soit a l aller ou au retour.

#341

chipistere a écrit :
j.c van damme a écrit :

et menkarska s'est fait plier par montanella ....vas y comprendre charles au tiercé...;););)

c est faux. Montanella n a pas jouer contre auch cette saison que ce soit a l aller ou au retour.

Pour l'aller je ne sais pas mais au retour sur, il était en tribune avec Driollet a proximité des supporters d'auch...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#342

montanella reste. c sur. il fait un travail individuel. il été au stade ce matin.

#343

Va pas falloir rater le début de saison... LYON / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / NARBONNE AURILLAC / PAYS D'AIX AUCH / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / GRENOBLE PAYS D'AIX / COLOMIERS DAX / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / BORDEAUX TARBES / PAYS D'AIX MONT DE MARSAN / PAYS D'AIX

#344

Pas simple l'histoire ,surtout que débuter la saison avec des victoire est bon pour le moral des troupes! Allez les noirs cette année on joue pas petit gain!!

#345

Pour la phase qui débute quatre matchs sur 10 à la maison, cela va être dur, ce ne sera pas facile , priorité gagner les matchs à la maison. la saison va être longue .

#346

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Va pas falloir rater le début de saison... LYON / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / NARBONNE AURILLAC / PAYS D'AIX AUCH / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / GRENOBLE PAYS D'AIX / COLOMIERS DAX / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / BORDEAUX TARBES / PAYS D'AIX MONT DE MARSAN / PAYS D'AIX

Le match contre narbonne de la 2ème journée est primordial pour la suite mais c vrai que ce n'est pas du tout un bon calendrier pour nous:(:(:(:(

j'ai glissé chef!!!!

#347

sa va sé pas le calendrier qui fait le championat Aix a pas le droit de perdre a domicile sur 15 match si elle en gagne 12 ben on est sauvé sachant que nous pouvont aller chercher des point a l'extérieur on doit pouvoir se maintenir

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#348

si le calendrier fait peur alors!!!!!:D(pour rire)

Dernière modification par valkyr22 (04/07/2010 19:09:42)

#349

Sid133 a écrit :

sa va sé pas le calendrier qui fait le championat Aix a pas le droit de perdre a domicile sur 15 match si elle en gagne 12 ben on est sauvé sachant que nous pouvont aller chercher des point a l'extérieur on doit pouvoir se maintenir

tu recois grenoble et bordeaux qui ont recruté lourd lourd, et narbonne qui est tjs difficile à manoeuvré, mais ou ta pas interet de laisser des points contre eux!!!Si ca tourne mal tu peux avoir qu'une victoire en 10 matchs contre colomiers...pour moi c'est un trés mauvais calendrier , on dirait que c'est fait exprés!!!Malgrés tout j'y crois cette année avec ce Monsieur NIER tout est possible, allez les noirs

j'ai glissé chef!!!!

#350

Le pilier droit Sud Africain des Lions de Johannesburg, Bertus SMIT 33 ans , 1m84 , 131 kilos est en discussion avec le PARC . Information recueillie sur le MIDOL de ce matin .

Pro D2