Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#295

ouai alors tout le monde et présent a l'appel ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#296

Quelques jeunes et pas tout le monde d'arrive. Par contre les entraineurs me font impression, vivement qu'on puisse les voir avec un ballon...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#297

Nous avons aperçu OLLIVIER Guewdal à l'entraînement. D'autres arrivées sont prévues, mais nous avons jusqu'au 15 juillet pour finaliser le recrutement. Les tractations vont bon train, et elles sont ardues .

#298

Je crois qu'il faut être pragmitique dans la vie ,quelle soie ardue soite mais finaliser c'est mieux

#299

bouquin a écrit :

Nous avons aperçu OLLIVIER Guewdal à l'entraînement. D'autres arrivées sont prévues, mais nous avons jusqu'au 15 juillet pour finaliser le recrutement. Les tractations vont bon train, et elles sont ardues .

sa sé une bonne nouvelle

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#300

C'est toujours pareil , c'est toujours une affaire de gros sous , et là nous jouons au poker menteur, pour finalement arracher le morceau au meilleur prix . Quand vous achetez quelque chose vous demandez bien un bon rapport qualité prix ,de ce fait il ne faut pas payer les joueurs au dessus de leur valeur, et là tout est relatif, comment juger exactement leur valeur ? Il faut beaucoup de pif et de connaissances .

#301

bouquin a écrit :

C'est toujours pareil , c'est toujours une affaire de gros sous , et là nous jouons au poker menteur, pour finalement arracher le morceau au meilleur prix . Quand vous achetez quelque chose vous demandez bien un bon rapport qualité prix ,de ce fait il ne faut pas payer les joueurs au dessus de leur valeur, et là tout est relatif, comment juger exactement leur valeur ? Il faut beaucoup de pif et de connaissances .

je te comprend ben la si Olivier vient avec un salaire correcte ben sé cool surtout que luis c'est un guerrier surtout en déffence il a pa un physique de tueur mais se donne a 200% a chaque match wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#302

Rugbyrama annonce : le centre Jarred Taylor, ancien joueur à XIII, ainsi que l'ailier Khaled Zagar en provenance de Toulon.

#303

Joueur de Pia à XIII 1m83 , 93 kilos d'après le treiziste qui était avec moi et qui a joué contre lui,et qui le connaît bien, il m'a dit c'est un sacré client, regardez le palmarès , en effet il est éloquent. Par contre ce soir il y avait un rosbif , qui ne parlait pas un mot de français ,il était au club , avec le président, qui est ce ? il n'a pas un gros format, peut être un prêt de Bath , à savoir avec toutes les connaissances du président cela ne m'étonnerait pas . Au club il se passe toujours quelque chose, nous avons vu apparaître Rachkof rentré de Russie qui s'inquiétait de la rétrogradation de Marseille, en F2. Nous lui avons dit que nous ne savions rien , il s'en mord les doigts de s'être précipité pour signer à Marseille, maintenant il est coincé .

#304

Tomson Kane aurait signé, d'après rugbyrama, c'est probable, mais je crois que ce n'est pas encore fait , on peaufine sa venue . De toute façon , d'après les échos que nous en avons c'est un sacré client ,çà va déménager dans le pack du parc

#305

Nous avons avons apercu driollet au stade ce soir. Qu est ce qu il a grossi? Il ne semble hors de forme. Ce n est pas une perte pour le Parc. Ca fera du poids pour les mamouths a grenoble.

#306

chipistere a écrit :

Nous avons avons apercu driollet au stade ce soir. Qu est ce qu il a grossi? Il ne semble hors de forme. Ce n est pas une perte pour le Parc. Ca fera du poids pour les mamouths a grenoble.

pas sur que tout le monde soit de ton avis! Mais tu as du lui dire je pense...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#307

chipistere a écrit :

Nous avons avons apercu driollet au stade ce soir. Qu est ce qu il a grossi? Il ne semble hors de forme. Ce n est pas une perte pour le Parc. Ca fera du poids pour les mamouths a grenoble.

C'est ton avis mais je suis pas persuadé que tu trouves beaucoup d'écho dans les travées de Maurice David. Merci pour les saisons passées au PARC Mr Driollet et bonne continuation...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#308

chipistere a écrit :

je c pa qui sont les troisieme lignes que l on recruter mais je c est pas sil vont etre aussi bon que les driollet , bariol et valdant. c'est a voir. Quelqu un peut il me faire une revue d effectif pour la saison 2010 2011.

Rappel chipistere!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2