Au fait salut rom!
Au fait salut rom!
Salut mon Bruno !ça y est ils commencent à se casser ! je vais finir par devenir comme Sid113 ,le pilier c'est lazar mihai ?
Je ne sais pas qui est ce pilier, on verra ça...
bouquin a écrit :Vendredi 16 juillet 19 heures 30 match à Draguignan contre Toulon, pour les mordus si vous venez voir ce match , vous pourrez apprécier les premières recrues , l'avant dernière attaquera le 20 juillet et la dernière en Octobre, quid du troisième ligne où du deuxième ligne pour remplacer Taylor qui renonce à venir, pourtant il avait un beau contrat .Quid de Jamie Robinson de Toulon ,les discussions sont âpres et soutenues. L'ailier de Toulon est prêté .
luis aussi ve pas venir
tout va trés bien ![]()
Taylor vient, c'est thomson qui a refuse de venir. Bouquin a un problème avec les noms anglophones!
bruno13090 a écrit :Taylor vient, c'est thomson qui a refuse de venir. Bouquin a un problème avec les noms anglophones!
a sa va alors
j'ai eu peur la
encore Thomson sa peut aller car on avait des contact avec Reynaud et Olivier
Ne vous la caillez pas , l'oiseau fait on nid petit à petit, actuellement on est sur la finition des espoirs , c'est ardu car Dédé veut la meilleure équipe possible, il est comme cela , on ne le changera pas . il vaut mieux qu'il recrute sinon il va faire son marché chez les reichel et il ne se trompe pas il prend les meilleurs . Des informations sur la signature de ces jeunes dans le courant de la semaine , des mises au point sont nécessaires avec le trésorier .
c'est sur qu'il faut voir avec le trésorier des fois qu'ils prendraient plus que les titulaires de la une qu'ils n'ont pas fait grand chose l'année derniere
bouquin a écrit :Ne vous la caillez pas , l'oiseau fait on nid petit à petit, actuellement on est sur la finition des espoirs , c'est ardu car Dédé veut la meilleure équipe possible, il est comme cela , on ne le changera pas . il vaut mieux qu'il recrute sinon il va faire son marché chez les reichel et il ne se trompe pas il prend les meilleurs . Des informations sur la signature de ces jeunes dans le courant de la semaine , des mises au point sont nécessaires avec le trésorier .
Et Le polyvalent de Toulon Tom May? c'était en pour parler il y a quelques temps me semble t'il. qu'en est t'il?
Kapa O Pongo a écrit :Et Le polyvalent de Toulon Tom May? c'était en pour parler il y a quelques temps me semble t'il. qu'en est t'il?
non luis sé mort tout comme Tidjini qui vient de signer a Nice (source rugby transfére) il manque un mec dans la ligne des 3/4 et un mec dans la 3éme ligne
Exact .
Bon alors ce premier entraînement, Bouquin, ça a donné quoi ? Les premières impressions ?
ils sont en train. Les 3/4 sont en train de fondre au soleil . Pas de bouquin en vue...
bruno13090 a écrit :ils sont en train. Les 3/4 sont en train de fondre au soleil . Pas de bouquin en vue...
Il y a des jeunes un peu ?