Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#267

bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :
bruno13090 a écrit :

Moi si martinez reste ca ne me derange pas, au contraire meme.

ben moi aussi wink mais si il est payé pour pas joue et pour pas s'entrainer ben sa fais de l'argent jetter par les fenetre ....

C'est pas lui qui nous bouffe le budget et il pourra etre utile dans la saison

ouai mais d'apré bouquin l'entraineur va se passé de ses fonction cette année... donc a quoi va t-il servir hmm

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#268

Sid133 a écrit :
bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

ben moi aussi wink mais si il est payé pour pas joue et pour pas s'entrainer ben sa fais de l'argent jetter par les fenetre ....

C'est pas lui qui nous bouffe le budget et il pourra etre utile dans la saison

ouai mais d'apré bouquin l'entraineur va se passé de ses fonction cette année... donc a quoi va t-il servir hmm

A faire chauffer la plancha! Il est sous contrat donc on verra bien, on ne peux jamais savoir les blessures ou autre. Ce faisant bonne chance a marconato pour castanet

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#269

Sid133 a écrit :
bruno13090 a écrit :

Et sid sois plus optimiste. Tu oublie 2 choses importantes. On a des entraineurs qui attirent vraiment les joueurs, demandent a des joueurs du Parc ou d'ailleurs et tu verra, et deuxiemement regarde le nombre de chomeurs, on trouvera dedans tu verra.

Ouai mais la fin aproche et il faut pas que sa fase comme l'anné dernier wink je préfe etre plutôt pessimiste que optimiste wink sa ma couté cher trés cher l'anné dernier tongue

Moi c'est la bière qui m'a coutee cher !

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#270

N'oubliez pas le match à Draguignan contre Toulon . Ah au fait , le pilier droit a signé ce matin c'est sur , j'ai vu son contrat paraphé , son montant , la suite au prochain numéro , demain on rase gratis .

#271

bouquin a écrit :

N'oubliez pas le match à Draguignan contre Toulon . Ah au fait , le pilier droit a signé ce matin c'est sur , j'ai vu son contrat paraphé , son montant , la suite au prochain numéro , demain on rase gratis .

Celui de l'hémisphère sud?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#272

Je viens,tu viens,on vient pas ça me dit quelque chose.:|:|:| Ah oui la saison derniére?:(:(:(:(

#273

Non tu verra mon pote. T'inquietes pas .... Ce ne sera pas pareil du tout

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#274

sincerement j'espere que t'as raison.;)

#275

boubagump (usc) a écrit :

Aix se donne les moyens d'avoir une très belle équipe l'an prochain. L'arrivée de Maître Olivier Nier fait que d'excellents joueurs signent presque les yeux fermés. Le maintien vaudra cher l'an prochain

C'est le presque qui me fait rire.:D Les joueurs ne signent plus pour quelqu'un mais pour quelque chose et dans ce cas, c'est la hauteur du contrat. Le plus, c'est quand même qu'il est plus intéressant pour un joueur de signer à aix plutôt qu'à oyonnax ou st etienne, à proposition égale, bien sûr.:lol: Dans ce cas, je parle de l'attrait de la ville, pour le joueur et sa famille.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#276

les gars qui ont une bonne mentalité (il y en a encore)la qualité de l'encadrement technique je ne pense pas que cela les laisse de marbre. Et apparemment de ce coté là les coachs font l'unanimité.

#277

Le pilier droit est originaire de la ROUMANIE, il joue en France , et il vient de finir sa saison .

#278

Vendredi 16 juillet 19 heures 30 match à Draguignan contre Toulon, pour les mordus si vous venez voir ce match , vous pourrez apprécier les premières recrues , l'avant dernière attaquera le 20 juillet et la dernière en Octobre, quid du troisième ligne où du deuxième ligne pour remplacer Taylor qui renonce à venir, pourtant il avait un beau contrat .Quid de Jamie Robinson de Toulon ,les discussions sont âpres et soutenues. L'ailier de Toulon est prêté .

#279

bouquin a écrit :

Le pilier droit est originaire de la ROUMANIE, il joue en France , et il vient de finir sa saison .

Un pilier de fédérale alors ?

#280

Il doit y en avoir 2 je crois

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2