Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#225

Il est toujours en vacances au Maroc , injoignable, le portable ne passe pas .

#226

Je précise la date du match contre Toulon à Draguignan au profit des sinistrés , c'est le 16 juillet , l'heure sera précisée ultérieurement . Pour le Parc il manquera des recrues qui ne seront pas arrivées pour cause de vacances obligatoires et de championnat en cours à l'étranger .

#227

Encore une fois on va dire que je dis n'importe quoi ! Mais ne serait il pas souhaitable d'attendre la fin des transferts plutôt que de raconter des conneries pour le simple fait d'écrire sue le forum non ! Et d'être un peu plus humble que l'année dernière, souvenez vous après le match contre le Lou vous étiez champion de France avant de démarrer la saison. Maintenant si c'est pour alimenter le Post continuez, mais quand on fera les comptes en fin de saison, n'oubliez pas ce que vous avez écrit avant saison. Nous de notre coté on attendra les premiers matchs d'Aout pour la ramener!

#228

on m'a parlé de MAZEL qu'en est il pour ce gardois qui joué à Bourgoin DAX .....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#229

On ne la ramène pas on informe simplement de ce qui se passe au club , les arrivées ,les matchs amicaux qui vont avoir lieu, on n'a pas la tête qui enfle simplement on informe .Je n'ai pas pour habitude de raconter des bêtises, les gros mots cela fait vulgaire et on se doute que la personne qui s'exprime de cette façon doit avoir le colibri au ras des pâquerettes , c'est si simple de s'exprimer en Français et d'être correct surtout pour raconter n'importe quoi . Si tu as des informations sur Toulon ,mais j'en doute , donne en , nous on ne critiquera pas et on sera heureux d'avoir des nouvelles de ce club , qui n'est pas si loin de nous .

#230

Besagne et Mourillon a écrit :

Encore une fois on va dire que je dis n'importe quoi ! Mais ne serait il pas souhaitable d'attendre la fin des transferts plutôt que de raconter des conneries pour le simple fait d'écrire sue le forum non ! Et d'être un peu plus humble que l'année dernière, souvenez vous après le match contre le Lou vous étiez champion de France avant de démarrer la saison. Maintenant si c'est pour alimenter le Post continuez, mais quand on fera les comptes en fin de saison, n'oubliez pas ce que vous avez écrit avant saison. Nous de notre coté on attendra les premiers matchs d'Aout pour la ramener!

tu fais les comptes avec nous??? Trop d'honneurs... Un bon maintien du Parc et le brennus sur la rade, voilà qui fera honneur et plaisir a TOUT le rugby provencal. Quand au recrutement fait par nos nouveaux entraineurs, rien de clinquant mais du solide et du besogneux. La saison devrait être honnete.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#231

faite vous pas trop de souci, monsieur nier est qlq un qui a la tete sur les epaules!! il ne recutent pas des noms mais des joueurs qui en veulent!! la dessus je lui fai confiance!! vous avez tiré le bon numero avec ce coach!!!

#232

bruno13090 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

Encore une fois on va dire que je dis n'importe quoi ! Mais ne serait il pas souhaitable d'attendre la fin des transferts plutôt que de raconter des conneries pour le simple fait d'écrire sue le forum non ! Et d'être un peu plus humble que l'année dernière, souvenez vous après le match contre le Lou vous étiez champion de France avant de démarrer la saison. Maintenant si c'est pour alimenter le Post continuez, mais quand on fera les comptes en fin de saison, n'oubliez pas ce que vous avez écrit avant saison. Nous de notre coté on attendra les premiers matchs d'Aout pour la ramener!

tu fais les comptes avec nous??? Trop d'honneurs... Un bon maintien du Parc et le brennus sur la rade, voilà qui fera honneur et plaisir a TOUT le rugby provencal. Quand au recrutement fait par nos nouveaux entraineurs, rien de clinquant mais du solide et du besogneux. La saison devrait être honnete.

toute a fait d'accord avec toi wink vie le RCT vive le PARC:D

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#233

Besagne et Mourillon a écrit :

Encore une fois on va dire que je dis n'importe quoi ! Mais ne serait il pas souhaitable d'attendre la fin des transferts plutôt que de raconter des conneries pour le simple fait d'écrire sue le forum non ! Et d'être un peu plus humble que l'année dernière, souvenez vous après le match contre le Lou vous étiez champion de France avant de démarrer la saison. Maintenant si c'est pour alimenter le Post continuez, mais quand on fera les comptes en fin de saison, n'oubliez pas ce que vous avez écrit avant saison. Nous de notre coté on attendra les premiers matchs d'Aout pour la ramener!

Tu as raison mets la en veilleuse ça nous fera des vacances

#234

Salut Rom,chez lui ,il ne le veule plus alors il s'accroche chez nous.:lol::lol::lol:

#235

Recrues du Parc confirmées . Kane THOMPSON de Dax 1m, 97, 115 kilos SAMOA, Ludovic MICHAUX revient au club, 2,05m et 120 kilos , de Castres Jared TAYLOR centre international à XIII de PIA français 95 kilos , Khaled ZAGAR Toulon espoir ailier, Jamie ROBINSON GALLOIS , centre TOULON prêt . A ces recrues il convient de rajouter les recrues connues à savoir ROCOBARO fidji troisième ou deuxième ligne de Perigueux, la paire de demis ROCHETTE et DE BEER de Grenoble le talonneur espagnol olé Roger RIPOL de Chalon, Un deuxième ligne Roumain qui intègrera le club à la fin du mois de septembre dont le nom est connu par son ancien entraîneur Serge LAÏRLE , un pilier droit dont nous connaissons le nom mais que nous ne pouvons divulguer avant le 20 juillet , manque à l'appel un deuxième pilier droit , et le recrutement est terminé en ce qui concerne la une . pas de noms ronflants mais des besogneux qui nous l'espérons nous permettrons de nous maintenir en Pro , voilà nos objectifs sans fanfaronner .

Dernière modification par bouquin (24/06/2010 15:48:32)

#236

Départs confirmés Driollet Grenoble Bethery Bordeaux Rachkof Marseille Corompt Nîmes Julies Afrique du Sud Barriol Perpignan espoir Rondinelli Argentine Menini Mont de Marsan Howward Angleterre Non conservés Gaspéri Valdant Klur Magueur Pas de nouvelles de notre deuxième ligne sud af Mybeur. Restent au club les joueurs de la saison passée Nolleau, Montanella , Hecke, Bisciglia Santoni, Changeat ? Morelli, Beun, Libermann, Kirnikitas, Jobez, Lancel Lescalmel Trautman, Noutary, Mabillon, Labarthe, Gautherie, Berahba, Garnier .

#237

J'aurai bien échangé un Berahba qui fume comme un pompier et quiboit comme un trou contre un Valdant ou un Gasperi même pour un poste different.

#238

S'il n'est pas en condition , il ne jouera pas l'espoir toulonnais recruté aux dernières nouvelles est une fusée .

Pro D2