Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2283

bouquin a écrit :

Je parle d'Emile Cailleaud qui nous a rejoint. Il jouait à Limoges en F1 et avant il était espoir à BRIVE , donc il doit faire ses preuves . Mais s'il a été choisi c'est que ce n'est pas un manchot , on appréciera la saison prochaine . Bonne nouvelle pour le Parc la liste des joueurs retenus pour la coupe du monde est sortie, cela sous entend pas mal de conséquences pour la saison prochaine .

Si on fait un concours de devinettes la saison prochaine à la place d'un concours de prono/merguez, c'est même pas la peine de commencer, on est sûr que c'est Bouquin quii gagnera. smile smile wink

#2284

Il y a des informations que je ne peux pas divulguer, c'est impératif, aussi je vous donne quelques indices et les plus astucieux se creuseront les méninges pour trouver. Ce que je dis ce ne sont pas des écrits en l'air, vous avez du le constater, mais a terme quand le mystère sera dévoilé vous reconnaîtrez que j'avais raison . La saison dernière , je vous avez indiqué largement à l'avance que MONTAUBAN allait être rétrogradé en F1, beaucoup n'y croyaient pas et pourtant à l'arrivée ce que j'avais écrit s'est révélé exact . Cette année et en raison des informations que je détiens, je puis vous indiquer que Narbonne est très très mal , et je prédis que ce club va être rétrogradé en F1 conséquence Colomiers sera retenu sur tapis vert .

Dernière modification par bouquin (11/05/2011 16:37:44)

#2285

bouquin a écrit :

Je parle d'Emile Cailleaud qui nous a rejoint. Il jouait à Limoges en F1 et avant il était espoir à BRIVE , donc il doit faire ses preuves . Mais s'il a été choisi c'est que ce n'est pas un manchot , on appréciera la saison prochaine . Bonne nouvelle pour le Parc la liste des joueurs retenus pour la coupe du monde est sortie, cela sous entend pas mal de conséquences pour la saison prochaine .

Lièvremont entraîneur du PARC après la coupe du monde?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2286

bouquin a écrit :

Il y a des informations que je ne peux pas divulguer, c'est impératif, aussi je vous donne quelques indices et les plus astucieux se creuseront les méninges pour trouver. Ce que je dis ce ne sont pas des écrits en l'air, vous avez du le constater, mais a terme quand le mystère sera dévoilé vous reconnaîtrez que j'avais raison . La saison dernière , je vous avez indiqué largement à l'avance que MONTAUBAN allait être rétrogradé en F1, beaucoup n'y croyaient pas et pourtant à l'arrivée ce que j'avais écrit s'est révélé exact . Cette année et en raison des informations que je détiens, je puis vous indiquer que Narbonne est très très mal , et je prédis que ce club va être rétrogradé en F1 conséquence Colomiers sera retenu sur tapis vert .

Des joueurs de Colomiers qui devaient venir au PARC, ne viendront pas? Tous les joueurs de Narbonne signent à Aix?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2287

J'en ai déjà marre de me creuser les méninges mad Penser à Frontignan, c'est plus reposant! lol ALLEZ LES P'TITS NOIRS "ESPOIRS"!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2288

bouquin a écrit :

Il y a des informations que je ne peux pas divulguer, c'est impératif, aussi je vous donne quelques indices et les plus astucieux se creuseront les méninges pour trouver. Ce que je dis ce ne sont pas des écrits en l'air, vous avez du le constater, mais a terme quand le mystère sera dévoilé vous reconnaîtrez que j'avais raison . La saison dernière , je vous avez indiqué largement à l'avance que MONTAUBAN allait être rétrogradé en F1, beaucoup n'y croyaient pas et pourtant à l'arrivée ce que j'avais écrit s'est révélé exact . Cette année et en raison des informations que je détiens, je puis vous indiquer que Narbonne est très très mal , et je prédis que ce club va être rétrogradé en F1 conséquence Colomiers sera retenu sur tapis vert .

Personne n'est à l'abris et encore moins nous financièrement parlant alors arrète de te rejouir du malheur des autres et oeuvre pour ton club comme tu dis si bien le faire...et arrète aussi avec tes devinettes , tous le monde n'a pas la chance de participer aux réunions d'entraineurs (je me demande bien ce que faisait 2 dirigeants reichels au milieu) et laisse le soin à la presse d'annoncer les recrus...putain qu'est qu'on était tranquille quant tu n'étais plus là! Si tu réfléchis un peu plus à ce qui a été dis hier soir ,tu saurais que c'est en crabos qu'il y a le plus de boulot pour 2 dirigeants de votre classe...mais bon ca aussi ca te passe au dessus bien évidement!

j'ai glissé chef!!!!

#2289

j.c van damme a écrit :
bouquin a écrit :

Il y a des informations que je ne peux pas divulguer, c'est impératif, aussi je vous donne quelques indices et les plus astucieux se creuseront les méninges pour trouver. Ce que je dis ce ne sont pas des écrits en l'air, vous avez du le constater, mais a terme quand le mystère sera dévoilé vous reconnaîtrez que j'avais raison . La saison dernière , je vous avez indiqué largement à l'avance que MONTAUBAN allait être rétrogradé en F1, beaucoup n'y croyaient pas et pourtant à l'arrivée ce que j'avais écrit s'est révélé exact . Cette année et en raison des informations que je détiens, je puis vous indiquer que Narbonne est très très mal , et je prédis que ce club va être rétrogradé en F1 conséquence Colomiers sera retenu sur tapis vert .

Personne n'est à l'abris et encore moins nous financièrement parlant alors arrète de te rejouir du malheur des autres et oeuvre pour ton club comme tu dis si bien le faire...et arrète aussi avec tes devinettes , tous le monde n'a pas la chance de participer aux réunions d'entraineurs (je me demande bien ce que faisait 2 dirigeants reichels au milieu) et laisse le soin à la presse d'annoncer les recrus...putain qu'est qu'on était tranquille quant tu n'étais plus là! Si tu réfléchis un peu plus à ce qui a été dis hier soir ,tu saurais que c'est en crabos qu'il y a le plus de boulot pour 2 dirigeants de votre classe...mais bon ca aussi ca te passe au dessus bien évidement!

bouquin va faire foirer notre recrutement..... et le pire c'est que c'est sans savoir le nom du joueur visé!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2290

La salle de réunion, c'est le VERSTIAIRE des dirigeants, tout peut y être dit mais rien ne doit en sortir qui peut faire du tort à l'équipe ou au club. Ce n'est pas un lieu de pêche aux infos pour forumeurs, ni le siège des supporters. Les journalistes n'y entrent pas et il est rare qu'on y joue aux devinettes. Il y a bien mieux à y faire pour construire des résultats positifs. A Aix, c'est pas le boulot qui manque.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2291

BLACKRBACK a écrit :
bouquin a écrit :

Je parle d'Emile Cailleaud qui nous a rejoint. Il jouait à Limoges en F1 et avant il était espoir à BRIVE , donc il doit faire ses preuves . Mais s'il a été choisi c'est que ce n'est pas un manchot , on appréciera la saison prochaine . Bonne nouvelle pour le Parc la liste des joueurs retenus pour la coupe du monde est sortie, cela sous entend pas mal de conséquences pour la saison prochaine .

Lièvremont entraîneur du PARC après la coupe du monde?

Pitié le Black pas lui. ]:D

#2292

Bernie Babe a écrit :
crabosaix a écrit :

Pour ce qui est de la demi-finale espoir, le lieu vient de tomber. Cela se déroulera à Frontignan au Stade Ferry Bigotière. L'adresse exacte est avenue du stade municipal , 34110 Frontignan. Venez nombreux !!

Le match étant à 15h00 ce serait pas mal de se retrouver à 12h00 pour repas Huîtres / Poissons / Picpoul de Pinet à La Côte Bleue, ave Louis Tudesq 34 Bouzigues tél 04 67 78 30 87

Nous nous serons chez La Tchépe même rue au bord de l'étang à dimanche et allez les noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2293

Des modifications vont être apportées la saison prochaine au PARC en ce qui concerne les entraîneurs . Certains seront maintenus dans leurs fonctions actuelles d'autres iront renforcer les équipes de jeunes qui ont besoin de plus d'entraîneurs confirmés , ceci pour permettre à ces jeunes de progresser plus rapidement . Par ailleurs , je précise que je ne me réjouis pas de l'éventuelle rétrogradation de Narbonne, j'expose simplement des faits qui confirment mes prévisions. Quand un journal lance une information on ne le poursuit pas en le traitant de sectaire et de charognard

#2294

bouquin a écrit :

Des modifications vont être apportées la saison prochaine au PARC en ce qui concerne les entraîneurs . Certains seront maintenus dans leurs fonctions actuelles d'autres iront renforcer les équipes de jeunes qui ont besoin de plus d'entraîneurs confirmés , ceci pour permettre à ces jeunes de progresser plus rapidement . Par ailleurs , je précise que je ne me réjouis pas de l'éventuelle rétrogradation de Narbonne, j'expose simplement des faits qui confirment mes prévisions. Quand un journal lance une information on ne le poursuit pas en le traitant de sectaire et de charognard

Les nouvelles dispositions concernant les entraîneurs ne regardent qu'eux et eux seuls. Moi, je m'en tape, si les résultats sont au bout. Les mésaventures de Narbonne, je m'en tape aussi, vu que le PARC s'est maintenu sportivement et de belle manière. ALLEZ LES P'TITS NOIRS! à Frontignan! ALLEZ LES DIRIGEANTS NOIRS! au boulot!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2295

Possible que tu t'en pape comme tu le dis si bien , mais si des modifications interviennent au sein du club c'est en vue d'améliorer le rendement des équipes, et cela est très important, mais nous ne devons pas avoir la même vision des choses . Quant a la mésaventure de Narbonne , c'est bien triste , pour ce club qui évolue au plus haut niveau depuis des lustres, mais c'est la vie .Du changement il y en a et cela va continuer . Sous peu tu va apprendre que cela a de l'importance que Narbonne soit relégué , tout comme Colomiers qui va être maintenu .

#2296

Salut Bouquin, Je n'ai qu'une vision courte des choses et ce ne sont pas tes pseudo-nouvelles sur la cuisine interne du club qui me feront regarder un peu plus avant. Je verrai bien, le moment venu, si les modifications dont tu parles sont positives ou non. En ce moment, je préfère que ceux qui ont des responsabilités au sein du club travaillent efficacement en silence. Je m'intéresse plus au match des ESPOIRS, dimanche, à Frontignan. EUX méritent toute l'attention des forumeurs et une belle récompense de fin de saison. A+, pour du CONCRET OFFICIEL.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2