Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zeor a écrit :La DEMI-FINALE des Espoirs contre Colomiers se déroulera Dimanche 15 Mai à 15h Stade Freddy Bigotière, Avenue du stade municipal 34110 Frontignan! En espérant que les supporteurs aixois feront le déplacement en nombre!!! Allez les Noirs!!!
Excellente nouvelle, je serais à qques Km (Meze). A dimanche
bouquin a écrit :De nouvelles arrivées vont être annoncées d'ici peu. Les tractations sont délicates et ardues , et comme nous ne sommes que le 10 mai, les recruteurs qui ont des joueurs de renom dans leur collimateur, ne se pressent pas, et pourtant si les joueurs en vue donnent leur accord avec les propositions avancées c'est une sacrée équipe qui va se présenter le 14 juin , à la date de la reprise des entraînements au CREPS D'AIX en PROVENCE. Hallucinant , mais c'est peut être un rêve . Espérons que tout se déroulera bien. Le dernier en date est un centre de 1 m92 et 98 kilos. Mais comme rien n'est signé on ne peut faire que des suppositions en souhaitant en finalité qu' ils rejoignent le club .
quand t'auras compris que le poid et la taille on s'en bat un peu les couilles bouquin!
crabosaix a écrit :Pour ce qui est de la demi-finale espoir, le lieu vient de tomber. Cela se déroulera à Frontignan au Stade Ferry Bigotière. L'adresse exacte est avenue du stade municipal , 34110 Frontignan. Venez nombreux !!
Le match étant à 15h00 ce serait pas mal de se retrouver à 12h00 pour repas Huîtres / Poissons / Picpoul de Pinet à La Côte Bleue, ave Louis Tudesq 34 Bouzigues tél 04 67 78 30 87
j.c van damme a écrit :bouquin a écrit :De nouvelles arrivées vont être annoncées d'ici peu. Les tractations sont délicates et ardues , et comme nous ne sommes que le 10 mai, les recruteurs qui ont des joueurs de renom dans leur collimateur, ne se pressent pas, et pourtant si les joueurs en vue donnent leur accord avec les propositions avancées c'est une sacrée équipe qui va se présenter le 14 juin , à la date de la reprise des entraînements au CREPS D'AIX en PROVENCE. Hallucinant , mais c'est peut être un rêve . Espérons que tout se déroulera bien. Le dernier en date est un centre de 1 m92 et 98 kilos. Mais comme rien n'est signé on ne peut faire que des suppositions en souhaitant en finalité qu' ils rejoignent le club .
quand t'auras compris que le poid et la taille on s'en bat un peu les couilles bouquin!
Aïe! aïe! aïe! Je sens que JC est déjà dans son match à Frontignan! Faut pas le chauffer! Bernie aussi! Alors, Pic Poule ou pique-nique, il vaut mieux se concentrer sur la fête aux "minots" Ils vont se la gagner sur le pré!... avant la suivante! [size=24]ALLEZ LES BABY-BlACK!!![/size]
[size=24]BABY-BLACK, C'EST MIEUX![/size]
classement jeu pronos-PARC 16ème journée retour: PARC 24(bd)- ALBI 25 1er-crabosaix (+2+1) 29 pts 2-sergei (0) 28pts 3-parcmaitre(+2+1) 24 pts 4-rom13 (+2) 23pts 4-zeor(0)22 pts(+2) 5-blakrback(0)- 21 pts 5-chewcap (0) 19 pts 6-fabi(0)-riphiphi (0) 18 pts 7-JCVD(0)-berniebabe(0) 16 pts 8--trpp13(0) 15pts 9-pastis (0) 10 pts 10-gilles (0)- mecs (+2+1) 7 pts CRABOSAIX grand vainqueur du super jeu pronos...sa merguez a été convivialement partagée autour d'une bonne bière en compagnie des quelques forumeurs présents...je note quand meme une pointe d'amertume de sergie dépassé sur le fil..le but de ce jeu étant quand meme de s'amuser peu importe le vainqueur! L'an prochain rebelotte, avec une aide bien précieuse de crabosaix sur le decompte des points , en effet je pense que nous serons plus nombreux et comme toute entreprise qui s'agrandit je suis obligé de recruté bonne vacance à tous et RDV dimanche à frontignan pour la 1/2 finale espoirs contre colomiers, une magnifique équipe qui présente un rugby des plus agréable à regarder! ciao à tous!
9 chasseurs de merguez présents sur 13 classés à la dégustation de récompenses, c'est un joli score, bravo JC, bravo CRABOSAIX! J'ai lancé un p'tit prono Muscat pour Frontignan même si certains sont en position délicate pour jouer ils peuvent s'abstenir et laisser jouer de nouveaux concurrents qui auraient raté la course à la merguez. ALLEZ LES P'TITS NOIRS
Arriver d'un nouveaux centre Emile CAILLEAUD né le 3 décembre 1988 vient de rejoindre les rangs du PARC pour la saison prochaine. Ses 1m83 pour 92kg serviront au poste de centre aillier. Emile est passé à Brive puis a Limoge (erreur sur le site du PARC) avant de nous rejoindre. A jouer en équipe de france de -18 -19 et -20!!!! Championt de france espoire avec Brive en 2009 tout comme Vickus Lienbenberg et Besson !!! Stat: 21 Match dont 20 titulaire il a marquer déja 8 essai!!!!
Dernière modification par Sid133 (11/05/2011 11:26:08)
j.c van damme a écrit :classement jeu pronos-PARC 16ème journée retour: PARC 24(bd)- ALBI 25 1er-crabosaix (+2+1) 29 pts 2-sergei (0) 28pts 3-parcmaitre(+2+1) 24 pts 4-rom13 (+2) 23pts 4-zeor(0)22 pts(+2) 5-blakrback(0)- 21 pts 5-chewcap (0) 19 pts 6-fabi(0)-riphiphi (0) 18 pts 7-JCVD(0)-berniebabe(0) 16 pts 8--trpp13(0) 15pts 9-pastis (0) 10 pts 10-gilles (0)- mecs (+2+1) 7 pts CRABOSAIX grand vainqueur du super jeu pronos...sa merguez a été convivialement partagée autour d'une bonne bière en compagnie des quelques forumeurs présents...je note quand meme une pointe d'amertume de sergie dépassé sur le fil..le but de ce jeu étant quand meme de s'amuser peu importe le vainqueur! L'an prochain rebelotte, avec une aide bien précieuse de crabosaix sur le decompte des points , en effet je pense que nous serons plus nombreux et comme toute entreprise qui s'agrandit je suis obligé de recruté bonne vacance à tous et RDV dimanche à frontignan pour la 1/2 finale espoirs contre colomiers, une magnifique équipe qui présente un rugby des plus agréable à regarder! ciao à tous!
Non non point d'amertume si ce n'est de n'avoir pas pu rester pour partager cette merguez party. Bravo à crabos aix et à l'an prochain, allez le PARC...
Bienvenue à Emile qui vient renforcer l'équipe du Parc . Nous lui souhaitons bonne chance pour se faire une place de titulaire en une, s'il n'y arrive pas il partagera le quotidien des espoirs , mais en principe, selon les bonnes capacités connues il ne devrait pas être loin de titulaire .Nous espérons qu'il fera beaucoup de matchs en une . D'autres jeunes arrivent pour renforcer les espoirs avec un gros potentiel pour la une . Une politique pour donner leur chance à de jeunes joueurs pour intégrer le rugby Pro a été mise en place, cela vaut mieux que de recruter à l'étranger
Emille est surment bon mais Bouquin tu nous parler d'un joueur de Top 14 ....
Salut Bouquin, Si c'est la politique des dirigeants du club, c'est une très bonne chose. Maintenant que l'équipe pro compte quelques cadres solides et un staff qui ne l'est pas moins, l'arrivée de jeunes joueurs devrait être un atout supplémentaire. Les performances, récompenses et titres des équipes de jeunes, de l'école de rugby à l'équipe espoirs, sont un signe de bonne santé du club. Toutes les équipes sont à "bichonner" pour que chaque joueur, gamin ou chevronné, puisse jouer à son meilleur niveau et s'éclater sur le terrain. Pour ce que j'en sais, il y a une autre équipe qui doit se renforcer, se structurer davantage, c'est l'équipe des dirigeants. Il faut absolument que les tâches des salariés, bénévoles et dirigeants du club soient mieux organisées, mieux réparties, si possible sur un plus grand nombre d'épaules, pour que chacun continue l'aventure avec plaisir. Certains pourraient appeler ça des devoirs de vacances ALLEZ LES P'TITS NOIRS! à FRONTIGNAN! ALLEZ LES DIRIGEANTS NOIRS! à vos devoirs!
Je parle d'Emile Cailleaud qui nous a rejoint. Il jouait à Limoges en F1 et avant il était espoir à BRIVE , donc il doit faire ses preuves . Mais s'il a été choisi c'est que ce n'est pas un manchot , on appréciera la saison prochaine . Bonne nouvelle pour le Parc la liste des joueurs retenus pour la coupe du monde est sortie, cela sous entend pas mal de conséquences pour la saison prochaine .
Dernière modification par bouquin (11/05/2011 14:35:33)
bouquin a écrit :Je parle d'Emile Cailleaud qui nous a rejoint. Il jouait à Limoges en F1 et avant il était espoir à BRIVE , donc il doit faire ses preuves . Mais s'il a été choisi c'est que ce n'est pas un manchot , on appréciera la saison prochaine . Bonne nouvelle pour le Parc la liste des joueurs retenus pour la coupe du monde est sortie, cela sous entend pas mal de conséquences pour la saison prochaine .
????? Cachotier! Lesquelles? Bienvenue à Emile!