Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2255

Un petit prono juste avant le coup d'envoi PARC 29 Albi 23 avec BO pour Aix et BD pour Albi.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2256

Mon prono merguez: aix 31 et Albi 38. Prono de jcvd 31 a 31. Juste a temps. On se retrouve a la buvette !!

#2257

Défaite de justesse (24-25) des Aixois qui ont couru toute la partie après l'essai encaissé dans les premières minutes. Lescalmel a été encore impressionnant et il a manqué 20 centimètres sur sa dernière pénalité pour que sa dernière apparition sous les couleurs aixoises se transforme en victoire. du coup la merguez m'échappe sur le fil à signaler tout de même la ruse de Crabos Aix qui a attendu mon pronostic pour donner le sien (en pronostiquant le résultat inverse du mien)et jouer ainsi son va-tout, j'espère qu'il le reconnaitra. Bravo quand même pour avoir été un fin pronostiqueur tout au long de la saison. Bravo surtout aux coachs et à tous les joueurs pour nous avoir fait vivre autant de bons moments et vivement la saison prochaine...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2258

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Défaite de justesse (24-25) des Aixois qui ont couru toute la partie après l'essai encaissé dans les premières minutes. Lescalmel a été encore impressionnant et il a manqué 20 centimètres sur sa dernière pénalité pour que sa dernière apparition sous les couleurs aixoises se transforme en victoire. du coup la merguez m'échappe sur le fil à signaler tout de même la ruse de Crabos Aix qui a attendu mon pronostic pour donner le sien (en pronostiquant le résultat inverse du mien)et jouer ainsi son va-tout, j'espère qu'il le reconnaitra. Bravo quand même pour avoir été un fin pronostiqueur tout au long de la saison. Bravo surtout aux coachs et à tous les joueurs pour nous avoir fait vivre autant de bons moments et vivement la saison prochaine...

Eh bien non. J'au vu CrabosAix au match et il ne savait pas ce que tu avais pronostiqué. Sa victoire est pleine et sans tache. Bravo minot, comme dirait JCVD !

#2259

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Défaite de justesse (24-25) des Aixois qui ont couru toute la partie après l'essai encaissé dans les premières minutes. Lescalmel a été encore impressionnant et il a manqué 20 centimètres sur sa dernière pénalité pour que sa dernière apparition sous les couleurs aixoises se transforme en victoire. du coup la merguez m'échappe sur le fil à signaler tout de même la ruse de Crabos Aix qui a attendu mon pronostic pour donner le sien (en pronostiquant le résultat inverse du mien)et jouer ainsi son va-tout, j'espère qu'il le reconnaitra. Bravo quand même pour avoir été un fin pronostiqueur tout au long de la saison. Bravo surtout aux coachs et à tous les joueurs pour nous avoir fait vivre autant de bons moments et vivement la saison prochaine...

Eh bien non. J'au vu CrabosAix au match et il ne savait pas ce que tu avais pronostiqué. Sa victoire est pleine et sans tache. Bravo minot, comme dirait JCVD !

Il ne le savait pas car j'ai pronostiqué très tard moi aussi (10 minutes avant le coup d'envoi), il apronostiqué 2 minutes après moi, bizarre non? quoi qu'il en soit bravo, crabos Aix victoire méritée et dommage pour le PARC aujourd'hui, on était pas loin...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2260

Un arbitreému, l'oeil humide, applaudi par les deux équipes et tout le public, pour son dernier match. Gagné? perdu? quelle importance? Merci le rugby.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2261

Alors bonjour a tous !! Je tenais a te dire serguei que javais décidé effectivement d'attendre ton prono pour faire le mien pour mettre l'inverse et ainsi rafler la merguez. Cependant étant sur mon téléphone et ne voyant rien a arriver peu de temps avant le coup d'envoi je me suis lancé mais je t'assurer que comme jetais sur le téléphone je n'ai pas actualisé la page et que j'ai mis du temps a l'écrire je n'ai pas vu le tien avant. On l'écrit en même temps si tu veux. Je reconnais que j'attendais que tu le mettes mais je ne l'ai vraiment pas vu. Jetais au stade. Jai donc pronostiqué Albi parce que jme doutais que tu mettrais aix mais si j'avais vu et que tu avais pronostiqué Albi j'aurais mis aix. En loccurrence j'ai mis albi. J'espère que tu n'es pas trop déçu. C'est dommage que l'on ne t'ai pas vu au stade ou l'on a partagé la merguez avec tout les forumeurs c'était sympa. L'année prochaine tu gagneras a mon avis, il n'est pas sur que je puisse jouer tongue merci a jcvd pour cette initiative en tout c'était bonnard !!! Et bravo a tous pour les pronos merguez qui vont nous manquer cet été !!

#2262

Pour ne pas laisser JC au chômage: PARC 25 / COLOMIERS 16 en demie-finale "espoirs" wink big_smile

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2263

crabosaix a écrit :

Alors bonjour a tous !! Je tenais a te dire serguei que javais décidé effectivement d'attendre ton prono pour faire le mien pour mettre l'inverse et ainsi rafler la merguez. Cependant étant sur mon téléphone et ne voyant rien a arriver peu de temps avant le coup d'envoi je me suis lancé mais je t'assurer que comme jetais sur le téléphone je n'ai pas actualisé la page et que j'ai mis du temps a l'écrire je n'ai pas vu le tien avant. On l'écrit en même temps si tu veux. Je reconnais que j'attendais que tu le mettes mais je ne l'ai vraiment pas vu. Jetais au stade. Jai donc pronostiqué Albi parce que jme doutais que tu mettrais aix mais si j'avais vu et que tu avais pronostiqué Albi j'aurais mis aix. En loccurrence j'ai mis albi. J'espère que tu n'es pas trop déçu. C'est dommage que l'on ne t'ai pas vu au stade ou l'on a partagé la merguez avec tout les forumeurs c'était sympa. L'année prochaine tu gagneras a mon avis, il n'est pas sur que je puisse jouer tongue merci a jcvd pour cette initiative en tout c'était bonnard !!! Et bravo a tous pour les pronos merguez qui vont nous manquer cet été !!

Merci pour ta franchise et franchement j'attendais ton pronostic pour m'aligner sur toi donc c'est de bonne guerre, hélas je n'ai pas pu rester pour partager la merguez, bravo a tous les forumeurs qui ont pronostiqué tout au long de l'année et réussit à alimenter un jeu bien sympa, bravo surtout a toutes les personnes impliquées de prêt ou de loin à cette belle saison et à l'an prochain...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2264

crabosaix a écrit :

Alors bonjour a tous !! Je tenais a te dire serguei que javais décidé effectivement d'attendre ton prono pour faire le mien pour mettre l'inverse et ainsi rafler la merguez. Cependant étant sur mon téléphone et ne voyant rien a arriver peu de temps avant le coup d'envoi je me suis lancé mais je t'assurer que comme jetais sur le téléphone je n'ai pas actualisé la page et que j'ai mis du temps a l'écrire je n'ai pas vu le tien avant. On l'écrit en même temps si tu veux. Je reconnais que j'attendais que tu le mettes mais je ne l'ai vraiment pas vu. Jetais au stade. Jai donc pronostiqué Albi parce que jme doutais que tu mettrais aix mais si j'avais vu et que tu avais pronostiqué Albi j'aurais mis aix. En loccurrence j'ai mis albi. J'espère que tu n'es pas trop déçu. C'est dommage que l'on ne t'ai pas vu au stade ou l'on a partagé la merguez avec tout les forumeurs c'était sympa. L'année prochaine tu gagneras a mon avis, il n'est pas sur que je puisse jouer tongue merci a jcvd pour cette initiative en tout c'était bonnard !!! Et bravo a tous pour les pronos merguez qui vont nous manquer cet été !!

Effectivement, bien sympa cette Merguez-Pression partagée entre Pronostiqueurs chevronés. Bravo Crabosaix pour cette victoire (L'année prochaine sera plus dur... big_smile avec ton statue de favori). Bonnes vacances à tous et RDV tres vite pour une nouvelle saison ProD2, qui espérons nous donnera autant (voir plus) de plaisir que celle qui vient de s'écouler. Allez Les Noirs, Allez Le PARC

Dernière modification par chewcap (09/05/2011 22:40:49)

#2265

De nouvelles arrivées vont être annoncées d'ici peu. Les tractations sont délicates et ardues , et comme nous ne sommes que le 10 mai, les recruteurs qui ont des joueurs de renom dans leur collimateur, ne se pressent pas, et pourtant si les joueurs en vue donnent leur accord avec les propositions avancées c'est une sacrée équipe qui va se présenter le 14 juin , à la date de la reprise des entraînements au CREPS D'AIX en PROVENCE. Hallucinant , mais c'est peut être un rêve . Espérons que tout se déroulera bien. Le dernier en date est un centre de 1 m92 et 98 kilos. Mais comme rien n'est signé on ne peut faire que des suppositions en souhaitant en finalité qu' ils rejoignent le club .

#2266

bien vrai cette merguez mousse etait super sympa avec les quelques forumeurs presents peut etre un peu trop arrosé, enfin je me comprend. Vivement la saison prochaine en esperant encore meilleure que celle-ci. Allez la bise a tous les supporters du PARC. Et toi bouquin arrete de nous mettre l'eau a la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2267

Pour ce qui est de la demi-finale espoir, le lieu vient de tomber. Cela se déroulera à Frontignan au Stade Ferry Bigotière. L'adresse exacte est avenue du stade municipal , 34110 Frontignan. Venez nombreux !!

#2268

La DEMI-FINALE des Espoirs contre Colomiers se déroulera Dimanche 15 Mai à 15h Stade Freddy Bigotière, Avenue du stade municipal 34110 Frontignan! En espérant que les supporteurs aixois feront le déplacement en nombre!!! big_smile Allez les Noirs!!!

Pro D2