Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BLACKRBACK a écrit :Bibi aurait ressigné et aurait repris l'entraînement selon certains dires...
Bibi nous a fait la joie de montrer ses mollets hier apres midi à l'entrainement. Espérons que ce coup çi ce soit la der. Bon courage (car il en faut) Bienvenue à W.Bonnet parmis nous, le recrutement prend forme chaque jour...à suivre RDV Dimanche pour le dernier match de la saison avant un repos bien mérité (pour tout le monde), en espérant que l'absence d'enjeu pour nos "Noirs" ne ternira pas la rencontre et qu'ils seront aussi vaillants et combatifs que lors de la série de victoires. Confiance aux entraineurs pour leurs ensufflés la motivation nécessaire. Allez Le PARC
Ce n'est pas fini , en matière de recrutement ,il manque encore deux piliers, deux centres. L'arrière je ne sais pas s'il va venir, enfin celui qui a été pressenti, nous allons bien voir, la semaine prochaine on en saura un peu plus .
bienvenue a William, pour notre bibi national, il sera bien là l'an prochain fidèle parmi les fidèles!
Dernier prono merguez : Parc 21 - 19 Albi (BD Albi)
les bomais albi va gagné 19 14 BD POUR AIX
C'est le dernier, qui ne compte plus pour une merguez mais pour du beurre vu le classement : Parc 30 - Albi 37 (BD pour Aix) En tous cas je tenais à féliciter et remercier chaleureusement JCVD pour son initiative du Prono Merguez qui a permis, une bonne partie de la saison, d'animer ce post qui avait tendance à bouquiner dangereusement . A la saison prochaine et allez le Parc !!!
vu mon affectations prochaine professionnelle je serai de temps en temps au parc à plus
PARCMAITRE a écrit :C'est le dernier, qui ne compte plus pour une merguez mais pour du beurre vu le classement : Parc 30 - Albi 37 (BD pour Aix) En tous cas je tenais à féliciter et remercier chaleureusement JCVD pour son initiative du Prono Merguez qui a permis, une bonne partie de la saison, d'animer ce post qui avait tendance à bouquiner dangereusement . A la saison prochaine et allez le Parc !!!
Je bouquine toujours avec autant de plaisir, j'espère que Mecs va pas nous porter la poisse et convertir les chasseurs de merguez en défaitistes comme toi Merci à JC mais aussi l'équipe PRO qui par ses résultats positifs, a failli m'offrir la merguez... Ce soir, entrainement de l'équipe et veille de match à Vitrolles, à partir de 17h30... A ce soir ou à dimanche. ALLEZ LES NOIRS!
Allez pour la gloriole PARC 32 albi 27 BD. et a dimanche tous les parieurs a la bodega pour boire notre mousse ensemble. JCVD Super initiative que ce prono MERGUEZ en esperant que tu t'y recolle la saison prochaine. La bise a tous les supporters du PARC et ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les barils de bière n'ont pu être livrés suite à un mouvement de grève de la société qui fournit le Parc en boissons . Donc nous avons fait le plein de perrier boisson qui sera servie en priorité Dimanche . Pour la une départ en vacances le 15 mai reprise le 15 juin . Pour les espoirs demie finale contre Colomiers le 15 mai terrain Languedoc . de fortes chances pour que cela se passe du côté de Béziers
Amis du PARC,je n'aurai pas le bonheur d'être de la belle fête de demain.C'est ma seule absence de la saison à Maurice David.Ce sera une journée triste loin du club. Avant de passer à la saison suivante,je tiens à dire combien j'ai pris du plaisir à voir évoluer NOS équipes du PARC Je félicite tous les participants aux différentes rencontres,......joueurs,coatches,soigneurs,dirigeants,supporters...... Je suis particulièrement satisfait pour notre président qui se voit enfin récompensé de son sérieux et de son obstination.Il va enfin passer une été serein,et se projeter avec forte confiance en la saison future. La saison du PARC n'est pour autant pas tout-à-fait terminée,car nos vaillants et excellents Espoirs vont aller " nous chercher " une victoire dans leur championnat qu'ils ont d'ores-et-dèjà magnifiquement honnoré. Bonnes Vacances aux joueurs et au plaisir de les revoir aussi performants qu'en cette année 2011 Amitiés à tous ceux que je croise dans les tibunes des stades. A+
La saison se termine demain pour les joueurs de la une , mais les espoirs continuent , les minimes aussi car ils vont disputer des rencontres importantes à Béziers les 11 et 12 juin prochains contre les minimes des équipes pour la plupart en PRO . Ce challenge est relevé et est considéré comme un championnat de France des équipes minimes . C'est la première participation du Parc à une telle fête , mais cela est du en grande partie à la qualité de cette équipe minime qui va faire les beaux jours des équipes cadettes de la saison prochaine . Pour la suite de la saison , les instances dirigeantes et entraîneurs sont en pleine négociation que ce soit avec de nouveaux joueurs pour la une , pour les espoirs , les reichel , les crabos et les cadets. D'agréables surprises nous attendent, si les négociations en cours aboutissent , elles sont hard, car les meilleurs joueurs convoités ne se bradent pas , mais il y a de bons espoirs de voir évoluer quelques pointures du Top 14 la saison prochaine à AIX. Le seul regret est le départ de ROKOBARO à Toulon , espérons que LABRIT le remplacera avantageusement .
Dernière modification par bouquin (07/05/2011 08:10:50)
Salut Bouquin, tous les joueurs qui partent ou arrêtent leur carrière seront regrettés, tous ceux qui arrivent sont les bienvenus. A la fin d'une très belle saison, on ne peut qu'espèrer que la prochaine sera meilleure et que le travail effectué cette année permettra de la démarrer bien mieux que les précédentes. Dans toutes les équipes de jeunes, j'espère que joueurs, dirigeants et surtout entraîneurs passeront le relais dans les meilleures conditions, afin que ceux qui gravissent les échelons connaissent au moins autant de succès que leurs copains de cette année.
C'est la der des der de l'année, foromeur de tout poil voici la compo de Dimanche: Lazar-Héké-Naulleau-Santoni-Ollivier-Rokobaro-Beun-Besson-Latapie-GarnierNoutary-Eddy-Gautherie et Antoine. ALLEZ LES NOIRS!!!!