Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#211

He he.... Ton info a l'air fiable....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#212

On aura confirmation sous peu en ce qui concerne IVALDI . Par ailleurs sur le post de Chateaurenard il est signalé, je cite signature de LESCALMEL , cela me paraît douteux , nous en saurons un peu plus dans les jours qui viennent . Auriez vous entendu parler de la signature d'un pilier droit Roumain ?

#213

ZARMA a écrit :

Ivaldi annoncé à Aix...

ORIOLI peux etre mais ce serait surprenant que le RCT lache IVALDI et CHIOCCI

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#214

orioli, quelle bonne nouvelle pour vous!!:(:(

#215

Non non il ne s'agit que de Ivaldi, ce ne sont que des bruits qui circulent rien de fondé , attendons un peu nous en saurons davantage sous peu . Par contre confirmation de la signature d'un espagnol Ripoll, d'un pilier droit et d'un deuxième ligne roumain , nous sentons la patte de LAÏRLE, d'un troisième ligne , où deuxième ligne de Dax, il joue au deux postes . Retour au bercail du copain de Aixois 03 notre ami Longeppé, et de Maître Escriva qui a perdu un peu de couenne à Toulouse, mais qui devra en perdre un peu plus .

#216

Match amicaux prévus le 30 Juillet NICE à Nice , BATH à Aix le 6 août, Grenoble 14 août , lieu à déterminer, Toulon à Draguignan, match de soutien aux sinistrés date à déterminer

#217

bouquin a écrit :

Non non il ne s'agit que de Ivaldi, ce ne sont que des bruits qui circulent rien de fondé , attendons un peu nous en saurons davantage sous peu . Par contre confirmation de la signature d'un espagnol Ripoll, d'un pilier droit et d'un deuxième ligne roumain , nous sentons la patte de LAÏRLE, d'un troisième ligne , où deuxième ligne de Dax, il joue au deux postes . Retour au bercail du copain de Aixois 03 notre ami Longeppé, et de Maître Escriva qui a perdu un peu de couenne à Toulouse, mais qui devra en perdre un peu plus .

IVALDI est meilleur qu'ORIOLI c'est le meilleur plaqueur (statistiques) du championnat du monde des moins de 20 ans . il etait capitaine de la sélection Cer minot sur un terrain il s'envoit

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#218

IVALDI il ne peut qu'être trés bon, faites moi confiance, pierr pourra confirmer

#219

Le gars de Dax je ne vois que Kane Thompson, samoan qui peut jouer du 4 au 8.

#220

Beaucoup d'agitation pour finaliser le recrutement qui devrait être terminé en fin de semaine. vous connaîtrez les noms définitifs des recrues lorsque tous les contrats auront été signés, en principe 29 contrats Pro et 10 contrats de formation , ce dernier réservé aux jeunes qui évolueront en espoir . Certains noms cités précédemment sont exacts d'autres complètement bidons . Réponse lundi soir .

#221

Tidjini, Mehadji (Centre), Colomiers vient de signer a Aix d'apré it's Rugby roll

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#222

NON confirmé

#223

bouquin a écrit :

NON confirmé

ok je croit plus tes source que celle de It's rugby wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#224

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

NON confirmé

ok je croit plus tes source que celle de It's rugby wink

Tidjini a signé à Bordeaux non ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Pro D2