Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2213

classement jeu pronos-PARC 15ème journée retour: OYONNAX 39- PARC 32 (bd) 1er-sergei (+2+1) 28 pts 2-crabosaix (+2+1) 26pts 3-zeor (+2) 22 pts 4-rom13(+2)-blakrback(0)-parcmaitre (+2+1) 21 pts 5-chewcap (+2) 19 pts 6-fabi(0)-riphiphi (+2+1) 18 pts 7-JCVD(+2)-berniebabe(0) 16 pts 8--trpp13(0) 15pts 9-pastis (0) 10 pts 10-gilles (0) 7 pts 11-mecs (+2+1+1) 4 pts

j'ai glissé chef!!!!

#2214

Dimanche à l'occasion du match PARC / ALBI: Présentation du bouclier de [size=24]CHAMPION de FRANCE CADETS à 7 remporté par le PARC[/size] le week-end dernier. Une occasion, pour les familles, amis et proches de ces jeunes joueurs prometteurs, de venir les féliciter et de les encourager pour la suite de leur carrière. [size=24]PARCE QU'ILS LE VALENT BIEN!!![/size] ALLEZ LES P'TITS NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2215

bouquin a écrit :

Pas de merguez dimanche , nous avons reçu des lots défectueux et nous avons été dans l'obligation de jeter ces merguez . Par contre nous sommes en attente de joues de Porc en provenance de Mont de Marsan, mais cette fois ci elles ne seront pas livrées gratos.

Arrete de raconter des conneries, les gens vont finir par te croire..... Pour fabi, je pense que l'on devrait meme froler les 10 futs si le temps est de la partie pour la der de la saison, d'autant plus que plus de 200 albigeois sont attendu et devraient meme pique niquer aux alentours de l'enceinte. Lou Mai prepare aussi quelques surprises pour le match de dimanche. Une belle fete a ne manquer sous aucun pretexte (sauf pour nos minots qui defendront nos couleurs au tournoi de Meyzieu)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2216

Question aux statisticiens: Est-ce qu'il sera aussi possible de fêter la place de meilleur buteur de PRO D2, dimanche? Ce serait super qu'Antoine puisse conclure en beauté son passage au club! Merci Antoine et bonne route!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2217

Difficile de fêter la place de meilleur réalisateur : les concurrents directs, Fraser (UBB) et Manca (SCA) seront encore en course pour les demis. Donc à minima 1 match de plus pour eux, voir 2....

#2218

il le fetera mais aussi labarthe marquera un essai

#2219

Mecs a écrit :

il le fetera mais aussi labarthe marquera un essai

Tu veux dire, Eddy marquera au moins un essai, je lui en souhaite deux ou trois wink smile

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2220

bruno13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Pas de merguez dimanche , nous avons reçu des lots défectueux et nous avons été dans l'obligation de jeter ces merguez . Par contre nous sommes en attente de joues de Porc en provenance de Mont de Marsan, mais cette fois ci elles ne seront pas livrées gratos.

Arrete de raconter des conneries, les gens vont finir par te croire..... Pour fabi, je pense que l'on devrait meme froler les 10 futs si le temps est de la partie pour la der de la saison, d'autant plus que plus de 200 albigeois sont attendu et devraient meme pique niquer aux alentours de l'enceinte. Lou Mai prepare aussi quelques surprises pour le match de dimanche. Une belle fete a ne manquer sous aucun pretexte (sauf pour nos minots qui defendront nos couleurs au tournoi de Meyzieu)

Pu...naise pas de Merguez pour la Der.... Je me contenterais alors de qques veaux, rôtis, saucisses ... où cerfs qu’on ripaille à plein ventre ... quelques cygnes blancs bien poivrés ! Ces amuse-bouches m’ont mis en appétit .... big_smile Prono : PARC 26 - 20 ALBI

Dernière modification par chewcap (04/05/2011 14:33:45)

#2221

William Bonnet au Parc!

#2222

zeor a écrit :

William Bonnet au Parc!

William Bonet le talonneur de Dax (ex Bourgoin), pas mal non? A vérifier quand même...Ca fait pas mal de talons non? Et Bibi ou ca en est?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2223

Bibi aurait ressigné et aurait repris l'entraînement selon certains dires...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2224

Bibi aurait ressigné et aurait repris l'entraînement selon certains dires...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2225

ALLEZ BIBI courage,la saison prochaine sera la tienne;tu vas te rattrapper d'une année de malchance et nous enchanter.

#2226

Quelques infos sur Bonnet!

Pro D2