Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2185

Mecs a écrit :

alors mon pronostic pas mal, bravo Aix

Tu devrais faire plus de pronostics, là au moins tu as du talent à ceque je vois wink Bravo! Heureusement que t'en fais pas depuis le début du concours, tu serais largement en tête, tu t'y es mis un peu tard lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2186

BLACKRBACK a écrit :
j.c van damme a écrit :
bouquin a écrit :

Très belle partie des jeunes espoirs ce soir avec la une, félicitations , notamment pour Clément qui vient de faire ses premières minutes en une à la mêlée, Besson étant passé à l'aile et Gautherie au centre. Ils auraient même pu faire match nul avec un dernier essai refusé à la 80 ième . Deux essais de notre ami LABARTHE qui selon les informations erronées de certains serait en partance pour CACA. Grosse journée au club au club avec 1260 repas servis aujourd'hui et 600 prévus pour demain plus les gouters de départ 600 environ , chapeau bas aux bénévoles (toujours les mêmes ) qui se défoncent pour faire avancer le club. Une récompense toutefois l'équipe cadette une est arrivée première de son groupe en battant BRIVE. Demain , elle attaque la poule haute en quart de finale . A remarquer les maillots neufs de ces jeunes qui auraient du être étrennés la saison prochaine, de belle facture toutefois

Pour une fois que l'organisation est à la hauteur de sa réputation...commencons pas à se jeter des fleurs quand meme....fallait pas se mettre en avant mon cher bouquin...ce que vous faites et bien à ce qu'on m'a dit c juste normal, des milliers de club le font tout les jours sauf qu'à aix le bénévolat a perdu son fil dentaire depuis quelques années et que dès qu'on fait quelque chose qui ne rapporte rien, cela ressemble aux 12 travaux d'hercule ]:D

Organisation? on s'est auto-géré (comme les joueurs de Colomiers) Il aurait fallu être douze Hercule jusqu'à ce soir, on s'en est sortis pas trop mal à seulement une demie-douzaine de minus par moments. On n'a rien lâché jusqu'aux bières, nous non plus! Le bouclier des minots a été notre plus belle récompense, on les a savourées en pensant aux absents qui n'ont pas pu partagé ce plaisir. tongue Prochains plaisirs: la réception d'Albi et la belle aventure des espoirs, on se passera de petits fours comme d'habitude et on ira jusqu'aux bières comme chaque fois qu'elles sont méritées: c'est les meilleures dans tous les clubs de rugby dignes de ce nom. wink

Félicitation aux cadets et aux organisateurs de cette grande fête du rugby, j'ai eu de trés bon échos sur ce championnat de france...et bravo encore aux minots vraiment c énorme, les entraineurs doivent etre aux anges et ils le méritent...blackrback je te félicite tout particulièrement d'avoir juste l'esprit rugby chose qu'il manque un peu dans notre club préféré...pour le coup et malgrés ta descente aux classement, je t'offrirais avec plaisir un bière dimanche aprés le match d'Albi...félicitation également aux baby pros, espoirs et reichels de s'y filer tjs autant pour le maillot noir...bravo

j'ai glissé chef!!!!

#2187

Salut JC, Comme je l'ai écrit, j'ai eu la plus belle des récompenses hier, j'en ai même oublié la merguez sad J'ai eu de belles "récompenses" aussi quand tes minots étaient cadets wink Il y a des diamants bruts dans ce club, le seul souci doit être de les tailler patiemment pour qu'ils brillent au maximum, vous vous en sortez pas mal smile Le maillot noir c'est juste pour mieux faire ressortir leur éclat... On en parle dimanche, le 15 et, avec plaisir, chaque fois que les minots nous donneront l'occasion de déguster la meilleure bière du monde...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2188

Des changements sont programmés pour la saison prochaine dans la catégorie entraîneurs de l'Association. Gare à ceux qui n'ont pas le diplôme adéquat pour exercer .

#2189

Est-ce que des changements sont prévus dans la catégorie dirigeants? peux-tu nous faire le point sur les arrivées, départs et arrêt des uns et des autres? Il serait grand temps de renforcer cette équipe, pour qu'elle se mette au niveau des équipes sportives du club wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2190

bouquin a écrit :

Des changements sont programmés pour la saison prochaine dans la catégorie entraîneurs de l'Association. Gare à ceux qui n'ont pas le diplôme adéquat pour exercer .

Tu te donnes du mal mais à force tu vas y arriver bouquin à ma faire virer...putain j'ai pas de diplôme merde vite comment je vais faire.... c vrai que dans les autres catégories , ils ont tous des diplômes mais les résultats mad ...ca se saurait si les plus diplomés étaient les plus compétents tongue big_smile wink aller va encore un petit effort bouquin je pense que cette année c la bonne! ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#2191

Aïe! ça canarde, je suis pris entre deux feux! Où est la solution? virer des entraineurs? je croyais que c'était seulement pour faire un choc psychologique à des toccards qui mouillent pas le maillot. C'est le cas? Je préfèrerais que des dirigeants s'auto-virent: ceux qui ne jouent que la troisième mi-temps. On y verrait plus clair sur le champ de tir lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2192

JC, Bouquin, n'oubliez pas: les minots d'abord, le club en second et pour le reste ça devrait pouvoir s'arranger en MP parce que j'en ai rien à cirer.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2193

BLACKRBACK a écrit :

JC, Bouquin, n'oubliez pas: les minots d'abord, le club en second et pour le reste ça devrait pouvoir s'arranger en MP parce que j'en ai rien à cirer.

Juste à moi tu dis ca...on va se concentrer sur notre 1/2 finale maintenant avec toute la détermination qu'il faut!rdv le 15 mai

j'ai glissé chef!!!!

#2194

solana officiel à aix en echange de labarthe, et du preparateur physique et le cuisinier

#2195

Labarthe ne bougera pas d'Aix

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#2196

Que des bêtises sur Labarthe et Solana . Pour les personnes qui veulent être dirigeants bénévoles et qui donnent de leur temps et de leur argent le club est ouvert , la porte est grande ouverte , maintenant si c'est pour paraître et ne rien faire ils peuvent rester chez eux . Pour le changement d'entraîneurs pour la saison prochaine à l'asso, cette annonce ne vise personne, c'est une information que je diffuse car elle va être rendue officielle à la fin des matchs de cette saison.

#2197

yokozuna pilier japonais 1m80 pour 210 k

#2198

aiguille a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

JC, Bouquin, n'oubliez pas: les minots d'abord, le club en second et pour le reste ça devrait pouvoir s'arranger en MP parce que j'en ai rien à cirer.

On va finir par en prendre un pour taper sur l'autre et vice versa !! smile

ca signifie donc que tu me mets sur un pied d'égalité avec bouquin...c la pire chose qui pouvait m'arriver! big_smile wink 8o

Dernière modification par j.c van damme (02/05/2011 20:15:34)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2