Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2157

aiguille a écrit :

Et puis ils vont moins rigoler l'année prochaine quand Antoine va b... tous leurs Carcassonnaises !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Si Eddy suit Antoine à Carca c'est surtout de lui qu'ils devront se méfier. Ceci dit Eddy est un excellent joueur vif, combatif, saignant mais un peu short physiquement. De plus un caractère et une personnalité assez particuliers : pas facile à gérer et driver. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les coaches se sont posés des questions à son sujet. A preuve du contraire une reconduction lui a été proposée à Aix et il l'aurait acceptée. Mais je ne sais pas s'il a effectivement déjà signé son nouveau contrat. Donc dans ce monde pro où les engagements verbaux et la parole donnée n'ont plus les mêmes valeurs que par le passé, on peut s'attendre à tout et pourquoi pas à un départ effectivement : chacun est libre de se monnayer !!! Cependant s'il devait effectivement quitter le PARC ( pour l'USC ou ailleurs ) je crois savoir que les coaches et le président ont d'ores et déjà réfléchi à une telle éventualité et ont quelques bonnes idées pour ce poste.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#2158

ralou a écrit :

ouah!!!! tu es trop fort mecs à toi tout seul tu vas "mettre 50 points" à l 'équipe d'aix reste humble et tout ira bien et écoutes un peu ce qui dit lle président SIMON ( si tu comprends tout) sur LCM il est trés elogieux envers votre équipe ,comme nous tous d'ailleurs, alors, si tu avais le tiers de la moitié du quart de ce respect tu serais un vrai supporter digne de ce nom a bon entendeur ...............;

desolé pour ces derapages verbaux,respect pour Aix et votre club ,vous etes dans le vrai (formation, structures conviviales) C'est et se sera tjrs un plaisir de venir dans votre belle Provence a l'an que ben wink

#2159

carcassonnais a écrit :

desolé pour ces derapages verbaux,respect pour Aix et votre club ,vous etes dans le vrai (formation, structures conviviales) C'est et se sera tjrs un plaisir de venir dans votre belle Provence a l'an que ben wink

Merci et pour nous c'est une joie de venir aux pieds des remparts. En ce qui me concerne je fais toujours un détour par le Makhila pour boire un coup.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#2160

merci carcassonnais et au plaisir de se rencontrer sous les remparts

#2161

au depart je plaisante j'ai beaucoup de respect pour aix et si tu veux savoir j'ai une amitié prodonde pour tes entraineurs donc un que j'ai cotoyéquand jettais ctr sur les alpes et si tu le croise tu fait la bise à olivier. Pour votre equipe bien sur que c'est bon solide, et serieu les resutats en temoigne. Notre defaite sur votre terrain en est la preuve et chez nous pas facile. Je n'oublie pas non plus votre vitoire à bégle aller aix vous etes super et je vous aime

#2162

Mecs a écrit :

au depart je plaisante j'ai beaucoup de respect pour aix et si tu veux savoir j'ai une amitié prodonde pour tes entraineurs donc un que j'ai cotoyéquand jettais ctr sur les alpes et si tu le croise tu fait la bise à olivier. Pour votre equipe bien sur que c'est bon solide, et serieu les resutats en temoigne. Notre defaite sur votre terrain en est la preuve et chez nous pas facile. Je n'oublie pas non plus votre vitoire à bégle aller aix vous etes super et je vous aime

tu as fait pas mal de provoc quand meme.... pour labarthe je re re confirme, et pour olivier la bise sera faite! dommage que tu n'ai pas repondu a mon MP

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2163

Bonne chance aux jeunes à oyo ca va pas être facile...urios à la mémoire courte!

j'ai glissé chef!!!!

#2164

Oyo 35 - Parc 28 (BD pour Aix)

#2165

Allez il faut se lancer. Mettons une victoire d'oyo 32 a 25. Bd pour aix. Je pense que cela va etre un match ouvert et plaisant puisque les 2 équipes ne jouent que pour le plaisir. Mais cela peut etre egalement une boucherie si jamais urios se le joue "fierté personnelle". Quoiquil en soit j'espère encore me tromper mais bon cela va etre dur !!

#2166

oyo va gagner mais le match sera plaisant , t'iquiete pour urios le garcon est intelligent il entretient une bonne relation avec olivier; aix vous serez difficille à joué l'an prochain

#2167

Oyonnax 28 - 15 parc

#2168

oyo 38 aix 31

#2169

Prono merguez Oyonnax 33- PARC 26 avec BD pour Aix et BO pour la bande a Urios, j'espère quand même que les aixois resteront au buffet contrairement au match aller ou les Rhodaniens de sont enfuis...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2170

Oyonnax31-AIX16

Pro D2