Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2143

Mecs a écrit :

labarthe à carcassonne officiel

Il reste bien a Aix, et ma source est bien plus sure que rugbyrama! big_smile big_smile big_smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2144

et non , il était aujourd'hui à caca avec lescamel. Bisque la carotte, bisque la carotte

#2145

oui, il est tres amis avec antoine, et il est aller passer un jour de repos visiter vos remparts! d'ailleurs tu as bien ecrit "caca"? pourtant ton club ce n'est pas de la merde que je ne sache. Mais je reconfirme, il reste bien a aix...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2146

Hé Mecs, ce que dit Bruno13090 est exact alors arrête de le contredire, tu vas me l'énerver et ces sources sont ...à la source. Alors plutôt que de faire courir des bruits inutiles retourne sur ton post !!! Je vais souvent à "caca" mais n'y ai jamais joué...

#2147

Je sais pas si Antoine va se plaire à caca à cause de Mecs qui considèrent les joueurs comme du bétail. Un contrat ne suffit pas pour qu'un joueur donne le meilleur de lui même au service d'une équipe ou d'un club. Bon courage Antoine... Tous les aixois de passage à caca sont priés de revêtir perruque et lunettes noires sinon ils risquent de faire la une des journaux. Pas trop de pronos pour l'oyo-merguez? Je ne reviens pas sur le mien, même si l'équipe du PARC sera diminuée.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2148

JCVD sera encore pillé samedi d'ailleurs! pas mal d'espoirs dans le groupe, je ne sais pas si je peux donner la liste ici, mais en tout cas çà ne me déplais pas. Sinon pour Rochette l’opération a l'air de s’être bien passée.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2149

Moi JCVD né à caca(comme vous dites) , je confirme qu'eddy est en partance pour l'USC...rien n'est signé! mais un autre club qui joue la montée en top 14 est interréssé également ....eddy au PARC c'est une aventure qui prend fin 8.( mais comme on dit tant qu'il y a de la vie... wink

j'ai glissé chef!!!!

#2150

J'avais oublié que les joueurs d'Aix sont professionnels. Comme je ne suis qu'un amateur, je les laisse faire leur marché entre professionnels et je me la ferme. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bêtes (et les bouses).

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2151

Effectivement l'équipe première va puiser ce week end dans le vivier de sa formation pour aller défier la plastic vallée...pas moins de 6 joueurs habituellement joueurs espoirs fouleront la pelouse du stade d'oyo et c tant mieux pour eux, une récompence justifié pour ses jeunes qui se sont entrainés toute la saison avec les pro et qui ont fait de trés bon matchs en espoir... En ce qui concerne l'équipe espoir, nous avons fait la meme chose en allant puiser dans le vivier de l'équipe reichel(il était temps) chère à ce cher bouquin tongue en effet pas moins de 8 reichels vont venir renforcer les rangs espoirs à saint étienne pour le dernier match de championnat, les entrainements de la semaine se sont dérouler avec un effectif suffisant pour pouvoir s'entrainer correctement....ouf il était temps également, une des rares fois de l'année au passage...je me demande encore comment nous avons réussi l'exploit de finir second de poule à 10-12 joueurs par entrainements...enfin ca c'est encore un autre problème de politique du club, tous les dirigeants et entraineurs tirent dans leur sens pour leur interêt personnel et résultat aucune équipe de jeune (hors espoirs) qualifié et des joueurs en partance dans des grands clubs... alors que si quelques crabos et reichel étaient venus s'entrainer en espoir quelque fois , il aurait peut etre hésiter à partir voir ailleurs voyant qu'il y avait un minimun d'interet pour eux...mais ca c un autre problème et je m'enflamme tjs un peu quand j'en parle... Alors si on fait un petit bilan ...un grand merci aux dirigeants et aux entraineurs( ils se reconnaitront) qui en refusant de faire des équipes de niveau pour leur interêt personnel ont fait le bonheur des grands clubs alentours...vous pensez vraiment qu'un jour ca va changer mais non biensur ce serait trop facile de devenir un grand club wink tongue

j'ai glissé chef!!!!

#2152

Amer JC? Je suis de ton avis, le travail de structuration du club est une tâche énorme en perspective dont on ne peut faire l'économie. Tes critiques sont constructives et méritent d'être débattues par éducateurs, entraîneurs et dirigeants du club, et ceci au plus tôt dans l'intérêt de tous (et surtout des joueurs de tous âges). Sur ce seul et unique post RF, il est bien difficile de tirer profit des avis trop divers, trop mélangés, sur des sujets trop nombreux. Même si on peut, heureusement,échanger par MP... Le PARC ne peut plus continuer à se passer d'un forum adéquat pour permettre à tous les membres du club de COMMUNIQUER EFFICACEMENT. Bon match à Sainté, ALLEZ LES P'TITS NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2153

vous etes en colere, je ne considere pas les joueurs comme du betail . MAIS il faut se rendre à lévidence ils sont pro. Et vous pourqu'oi , vous avez bien draguer , claviere, rosalen, et maintenant pierre cabot, et au derniere nouvelle vous avez fait des propositions pour racheter la cite de carca

#2154

Personnellement, je n'ai dragué personne et je ne suis pas du tout en colère du tout. L'interview d'Antoine et du président Simon sur LCM t'en apprendra beaucoup sur la façon dont les joueurs (même sur le départ pour Carca) sont traîtés par le PARC. Je te laisse te vautrer seul dans ta foire aux bestiaux. Au plaisir de ne plus te lire sur ce spot.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2155

et bien kiki tu vas me lire , me voir et te mettre 50 point la saison prochaine, au fait si tu cherches un buteur tu as brandao libre à om

#2156

ouah!!!! tu es trop fort mecs à toi tout seul tu vas "mettre 50 points" à l 'équipe d'aix reste humble et tout ira bien et écoutes un peu ce qui dit lle président SIMON ( si tu comprends tout) sur LCM il est trés elogieux envers votre équipe ,comme nous tous d'ailleurs, alors, si tu avais le tiers de la moitié du quart de ce respect tu serais un vrai supporter digne de ce nom a bon entendeur ...............;

Pro D2