Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2115

OYONNAX 38(BO) - PARC 12

j'ai glissé chef!!!!

#2116

La tête ailleurs JC? Tu n'es pas le seul, je tente encore la victoire à l'extérieur, en espérant que les NOIRS seront entièrement dans leur match. Deux victoires lors des deux dernières rencontres seraient la très brillante conclusion d'une saison déjà très belle. Si le déplacement à Oyonnax se passe bien, les supporters seront certainement plus nombreux à Maurice David pour recevoir Albi. En attendant cette conclusion, il y a encore de quoi se régaler avec la fin de parcours des "espoirs" qui sera, j'espère à la hauteur de leurs grandes qualités. Match à Sainté: Allez les p'tits Noirs! Tout le week-end à Maurice David: Tournoi Société générale de cadets à 7, avec une équipe aixoise qui sera confrontée aux meilleurs. Côté recrutement, je sais que tout se passe sereinement. Peut-être des infos dans l'interview du Président et d'Antoine sur LCM télé, à 17 heures.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2117

Bonjour, Justement, Black, à part l'ouvreur annoncé, ça a l'air bien calme ... L'équipe dirigeante compte certainement tout annoncer en même temps ...? Y-a-t-il d'autres noms qui circulent ? En même temps, c'est bien la première fois que nous pouvons agir dans la sérénité ... D'où ce calme apparent. Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#2118

BLACKRBACK a écrit :

La tête ailleurs JC? Tu n'es pas le seul, je tente encore la victoire à l'extérieur, en espérant que les NOIRS seront entièrement dans leur match. Deux victoires lors des deux dernières rencontres seraient la très brillante conclusion d'une saison déjà très belle. Si le déplacement à Oyonnax se passe bien, les supporters seront certainement plus nombreux à Maurice David pour recevoir Albi. En attendant cette conclusion, il y a encore de quoi se régaler avec la fin de parcours des "espoirs" qui sera, j'espère à la hauteur de leurs grandes qualités. Match à Sainté: Allez les p'tits Noirs! Tout le week-end à Maurice David: Tournoi Société générale de cadets à 7, avec une équipe aixoise qui sera confrontée aux meilleurs.Côté recrutement, je sais que tout se passe sereinement. Peut-être des infos dans l'interview du Président et d'Antoine sur LCM télé, à 17 heures.

Une équipe de Mayotte avec des mec de mon club (ou je joue) y participe !!!!! attention a eux car depuis le début de l'année il s'entraine a 7 wink Bonne chance au maorée Aller le RCM !!!! vive le rugby a Mayotte !!!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2119

Fellergut a écrit :

Bonjour, Justement, Black, à part l'ouvreur annoncé, ça a l'air bien calme ... L'équipe dirigeante compte certainement tout annoncer en même temps ...? Y-a-t-il d'autres noms qui circulent ? En même temps, c'est bien la première fois que nous pouvons agir dans la sérénité ... D'où ce calme apparent. Amitiés, Fellergut

il y a aussi le 2éme ligne Sud Af de 24ans (1m94 120Kg !!!!) Des mec de Brive mon dit qu'il étai bon, il avait gagner le championt Espoire avec Brive il a déja jouer avec Besson en espoire... il a tout de même jouer 3 match de Hcup avec Aironi dont celuis de la victoire face a Biaritz....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2120

Vous cassez pas la tête , les signatures se suivent, mais comme nous sommes tenus à un devoir de discrétion , ce n'est que par la presse où directement par le site du club que vous apprendrez les noms joueurs qui signent . Pour l'instant on n'a enregistré que des bons joueurs , le dernier en date il vient du TOP 14 et je l'ai déjà apprécié à VITTEL contre TOURS en phase finale à l'époque ou il jouait avec TIAN . C'est un sacré Monsieur qui je pense va nous faire du bien la saison prochaine . Nous applaudissons à deux mains sa venue au PARC .

#2121

Fellergut a écrit :

Bonjour, Justement, Black, à part l'ouvreur annoncé, ça a l'air bien calme ... L'équipe dirigeante compte certainement tout annoncer en même temps ...? Y-a-t-il d'autres noms qui circulent ? En même temps, c'est bien la première fois que nous pouvons agir dans la sérénité ... D'où ce calme apparent. Amitiés, Fellergut

Il y a plein de noms qui circulent surtout entre portables et parfois sur les posts de RF. Ce ne sont pas les clubs qui en disent le plus ou qui le disent le plus tôt qui font le meilleur recrutement... Le point sur les joueurs qui partent (pour x et x raisons que j'ignore) et ceux qui restent étant fait, il n'y a aucune urgence à annoncer des noms, tant que les signatures ne sont pas officielles. Aujourd'hui le PARC est dans une excellente situation pour composer une très belle équipe: . Une équipe de dirigeants stable. . Un staff qui prolonge son travail en profondeur sur la durée. . Deux équipes compétitives (PRO et "espoirs") voire très compétitives en fin de saison. . Deux mois d'avance pour mener "une campagne de recrutement" par rapport à toutes les saisons de PRO D2 précédentes. Tous les clubs de PRO D2 ou du TOP 14 ne sont pas dans une situation aussi enviable, tant d'un point de vue sportif que financier. De nombreux joueurs ne sont pas tout à fait sereins dans leur clubs respectifs, si le calme règne à Aix, ce n'est pas le cas partout... les téléphones chauffent en coulisse. Je ne crois pas que les dirigeants cherchent un quelconque effet d'annonce, les infos semblent être divulguées au fur et à mesure qu'elles sont officielles ( départs d'Antoine et de Roko, arrivées de Libenberg et Bourlon). Selon Bouquin, le poste de 8 laissé par Roko devrait être pourvu rapidement (top 14!). J'espère que tous les postes laissés vacants verront arriver des remplaçants de qualité. Amitiés.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2122

Salut Sidd, Qu'est ce qu'on crie, samedi et dimanche, au stade? Allez Aix ou allez Mayotte? Peut-être les deux? Sauf en finale! wink lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2123

bouquin a écrit :

Vous cassez pas la tête , les signatures se suivent, mais comme nous sommes tenus à un devoir de discrétion , ce n'est que par la presse où directement par le site du club que vous apprendrez les noms joueurs qui signent . Pour l'instant on n'a enregistré que des bons joueurs , le dernier en date il vient du TOP 14 et je l'ai déjà apprécié à VITTEL contre TOURS en phase finale à l'époque ou il jouait avec TIAN . C'est un sacré Monsieur qui je pense va nous faire du bien la saison prochaine . Nous applaudissons à deux mains sa venue au PARC .

On voit que tu n'es pas un amateur d'eau lol J'y étais mais j'ai pas la mémoire des noms, quelqu'un se souvient du nom de ce joueur mystère?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2124

Merci Bouquin! En plus du concours prono-merguez tu nous obliges à jouer au jeu des devinettes mad C'est quoi la récompense pour celui qui trouve? tongue

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2125

Au secours! à l'aide! JC! ya Bouquin qui lance un nouveau jeu sur le post!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2126

A l'attention de sidd : j'ai passé 4 ans à Mayotte et j'ai joué au rugby avec le GSMA que tu dois probalement connaître dans le championnat Mahorais. j'ai gardé un speudo la passe en Aix allusion à la passe en S. En quelle année as tu joué et quel étaiT ton club ? cordialement.

Dernière modification par la passe en aix (27/04/2011 18:52:58)

#2127

bouquin je pense que c est yan labrit qui jouait avec tian a tours

#2128

gilles a écrit :

bouquin je pense que c est yan labrit qui jouait avec tian a tours

Je crois que tu as bien vu. 3° ligne, 115 kg ( cela ça plaît à Bouquin !!! ), 188 cm, provenance Bourgoin. 81 Top XIV et 17 Challenge Européen avec Bourgoin 29 Pro D2 avec Oyonnax du sérieux donc.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2