Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2101

Mecs a écrit :

l'aillier labarthe viens à carca vrai ou pas et que vaut il

Cela m'étonnerait beaucoup que vous nous le piquiez sauf si vous avez une très grosse tirelire à vider et quand je dis grosse je veux dire très grosse. Vous avez eu Antoine qui est un excellent buteur et c'est déjà bien pour vous. Eddy lui, malgré un petit gabarit et un caractère, disons un peu particulier, fait partie de ces joueurs ultra-vifs, déroutants qui puent le rugby et le beau geste. Je ne pense pas, hors décision impérative, mais incompréhensible, des coaches qu'il soit destiné à quitter le PARC.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#2102

Il est hors de question qu'Eddy s'en aille, à moins que vous alignez gros .

#2103

bouquin a écrit :

Il est hors de question qu'Eddy s'en aille, à moins que vous alignez gros .

T'inquiete c'est des rumeurs,aux ailes on est armés (Lazarroto,Codjo,Morel,Cazeaux,Klur...) j'aurai préferé qu'on vous prenne Rokaboro wink car en 8 on est just

#2104

CAZEAUX, pas un ailier, morel pas de canne

#2105

Mecs a écrit :

CAZEAUX, pas un ailier, morel pas de canne

Cazeaux est polyvalent collegue big_smile Morel n'a certes pas les cannes de Benoit ,mais il sait tout faire sur un terrain et je crois qu'il faut faire le forcing sur un huit perforant et 2 centres supplementaires et un gaucher si Correia ne vient pas(quoique l'on m'a sussurer que c'etait fait avec Saby) source ALBIGEOISE

#2106

OK pour un 8 performant, correa si tu lis la dépêche aujourd'hui il va à Bourgoin-Jallieu

#2107

Mecs a écrit :

OK pour un 8 performant, correa si tu lis la dépêche aujourd'hui il va à Bourgoin-Jallieu

la Depeche n'a pas toujours raison... wink

#2108

C'est rigolo : le forum du PARC est squatté par les Carcassonnais qui dissertent sur leur prochaine équipe !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#2109

tu as raison, le 8 je crois que le mec de Narbonne c'est avancé

#2110

Bernie Babe a écrit :

C'est rigolo : le forum du PARC est squatté par les Carcassonnais qui dissertent sur leur prochaine équipe !!!

oups desolé on s'en va big_smile

#2111

Pour les Carcassonnais, une grosse affaire pour pas cher Gavin Henson est à la recherche d'un club , il est donné , c'est le moment d'en profiter . Contact , le président de Toulon . Avec ce joueur, c'est sur vous serez champion de Pro D2

#2112

Pour les demies finales au Vélodrome, le Parc a retenu 242 places en loges au 6 ième étage Jean BOUIN , 200 euros hors taxes , pour le Vendredi et le Samedi. Pour les amateurs de rugby un beau Week end en perspective. Mais pas pour les bénévoles du club qui doivent assurer . Une Banda est prévus durant ces deux jours .

#2113

carcassonnais a écrit :
Bernie Babe a écrit :

C'est rigolo : le forum du PARC est squatté par les Carcassonnais qui dissertent sur leur prochaine équipe !!!

oups desolé on s'en va big_smile

Non, non, vous pouvez rester: c'est très rigolo, je confirme winklol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2114

Classement jeu pronos-PARC 14ème journée retour: PARC 26- PAU 19 (Bd ) 1er-sergei (+2 victoire+1bd pau+1- de 5 pts) 25 pts 2-crabosaix (+2+1) 23 pts 3-blackrback (+2+1) 21 pts 4-zeor (+2+1+1) 20 pts 5-rom13 (+2+1) 19 pts 6-parcmaitre (0)-fabi(+2) 18 pts 7-chewcap (+2+1) 17 pts 8-bernie (+2+1) 16 pts 9-trpp13 (+2+1)-riphiphi (0) 15 pts 10-JCVD* (0) 14 pts 11-pastis (+2+1) 10 pts 12-gilles (+2+1) 7 pts Bravo à sergei qui récupère 4 pts avec son résultat 27-21 le m^me que zeor qui remonte au classement sur le coup. La lutte pour le titre de champion intercontinental de la merguez va se jouer entre crabosaix et sergei, à moins que blacrback ou zeor ne fausse le titre en pronostiquant une victoire du PARC sur la plastic-vallée....Quand à JCVD , il a la tête ailleurs wink Avant dernière journée de championnat OYONNAX-PARC A vos pronos!!! ]:D 8o

Dernière modification par j.c van damme (27/04/2011 11:39:28)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2