Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#197

Attention, pour Jamie Ronison (RCT) rien n'est pas sûr même si l'arrivée du Gallois serait un énorme coup

#198

Désolé erreur de frappe Attention, pour Jamie Robinson (RCT) rien n'est pas sûr même si l'arrivée du Gallois serait un énorme coup

#199

Le néo zélandais c'était Harisson que l'on avait dans le collimateur , l'affaire ne s'est pas faite la raison je l'ignore , peut être en voulait t'il un peu beaucoup, passionnément.

#200

Je vous l'avez dit beaucoup de contacts avec Mourad , que va t'il en sortir? certainement que du bon car il souhaite , Mourad que des joueurs à fort potentiel en manque de temps de jeu jouent en Pro D2 pour s'aguerrir, des prêts? cela mijote je vous l'ai dit la cocotte ronronne, il va bien en sortir quelque chose de bon , on sent un bon fumet d'ici .

#201

Est ce que Thomas Trautmann repart une saison avec vous????, ou bien .....:)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#202

TRAUTMANN a encore une année de contrat. IVALDI (RCT) contrat espoirs ??? ou prêt... ;-)

#203

comme nos amis Martinez et Changeat a qui il reste un année de contrat. jespere que l on pourra compter sur eux la saison prochaine.

#204

bouquin a écrit :

Le néo zélandais c'était Harisson que l'on avait dans le collimateur , l'affaire ne s'est pas faite la raison je l'ignore , peut être en voulait t'il un peu beaucoup, passionnément.

Bronson harrison le treiziste?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#205

Surveillez ce qu'écrit formation Pays d'Aix, il est au courant de pas mal d'informations qui se révèlent exactes, où les pêche t'il ? J'ai ma petite idée mais sachez qu'en ces temps de recrutements intensifs dans tous les clubs certaines fuites se produisent et certaines informations se vérifient exactes par la suite . Quoi qu'il en soit , le recrutement sur Aix est en cours de finition en ce qui concerne la une, vous saurez les noms dans le courant de la semaine , quant aux espoirs , le recrutement et les départs seront définis dans les semaines qui suivent, le staff de la une va mettre son grain de sel, ils veulent des jeunes compétents susceptibles d'évoluer en PRO D2 , ceci en raison du recrutement de la une limité à 27 contrats . Cette année on verra certainement apparaître des jeunes de talent dans les compositions de la une.

#206

tant mieux

#207

votre meilleure recrue sera ... Olivier Nier ! cool

#208

Toulon a déjà prêté 2 joueurs : Lamache à Castres et Agnesi à Pau. Il ne peut donc plus n'en prêter qu'un seul et c'est le demi de mêlée Giacobazzi que le staff souhaite prêter à un club de Pro D2.

#209

jauzy19 a écrit :

Toulon a déjà prêté 2 joueurs : Lamache à Castres et Agnesi à Pau. Il ne peut donc plus n'en prêter qu'un seul et c'est le demi de mêlée Giacobazzi que le staff souhaite prêter à un club de Pro D2.

super on a pas bessoin de sa lol:lol:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#210

Ivaldi annoncé à Aix...

Pro D2