Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2045

Bravo LE PARC à l'an que ven !!!!!!!!!

y arribaren !!

#2046

Bravo le PARC, encore une belle victoire face à une des bonnes formations de Pro D2. Et pendant ce temps là, la merguez se rapproche encore un peu plus...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2047

Bravo le Parc, ça y est le maintien est assuré!

#2048

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bravo le PARC, encore une belle victoire face à une des bonnes formations de Pro D2. Et pendant ce temps là, la merguez se rapproche encore un peu plus...

Il me reste deux matchs pour la grapiller !! Mais ça va être tendu !! J'espère qu'au moins on s'en mangeras une ensemble pour le dernier match histoire que je mette un nom devant ce redoutable chasseur de merguez que tu es serguei !!

#2049

Quelle équipe!!!!!!!! Cette réaction fait plaisir et j'espère qu'elle aura enchanté les nouveaux supporters (j'espère qu'il y en avait) et qu'ils viendront gonfler les rangs des supporters aixois l'année prochaine en [size=24]PRO D2[/size] lol big_smile big_smile lol et puis qui sait qui viendront peut-être gonfler les rangs des pronostiqueurs-merguez... En attendant quel bonheur que d'être supporter dans ce club, qui malgré les difficultés avance petit à petit et apprend à grandir en respectant les étapes. (on a attendu aujourd'hui pour parler de maintien, même si tout le monde y pensait un peu avant wink ) En attendant pour ce qui est des merguez, j'espère qu'on saura se retrouver autour de Bruno pour le match de gala (waouhhhh!!!!!"match de gala") contre Albi. Et d'ailleurs qu'on ne mangera pas que des merguez ou du moins qu'on saura les accompagner...pour moi, je trouve les merguez un peu "Estoufadou" (comme on dit chez moi) et je les accompagnerai bien de quelques litres de bière lol tongue Voilà, bonne fin de week-end à tous et bonne préparation des phases finales pour nos valeureux espoirs... que de bonheur cette année (même si en cadet-crabos et reichel ce fut un peu plus dur: mais en respectant les étapes, la roue va tourner.)

#2050

J'espère que le titre de champion de Provence et le maintien ont été fêtés comme il se doit hier big_smile.

#2051

kelval a écrit :

J'espère que le titre de champion de Provence et le maintien ont été fêtés comme il se doit hier big_smile.

beau titre mais très choquant de ne faire donner le coup d'envoi par un seul joueur de cette équipe cadet, joueur bizarrement "fils de" alors que d'autres cadets champion étaient dans la tribune !!!! pas très respectueux à mon sens, moi ça m'a choqué

#2052

Bonjour smile , Voilà, c'est fait, nous restons sportivement en proD2, et je dois dire qu'après le deuxième essai de Pau (non valable à mon sens puisqu'il est clairement marqué en deux temps distincts) je n'y croyais pas vraiment. De surcroît nous étions bouffés devant ... Seulement voilà, la saison dernière nous aurions perdu, et là, nous avons renversé la vapeur. La différence entre qualifiés et même futurs relégués (ça va être très chaud entre Dax et Colomiers) est tellement faible que l'année prochaine il faudra vraiment serrer les rangs comme cette année, or cela est possible si nous gardons notre ossature et nos entraineurs ... Quelqu'un a-t-il des infos sur les mouvements ? Autre chose, cette musique assourdissante avant le match me paraît complètement inappropriée. Bonne fin de championnat, Fellergut

Dernière modification par Fellergut (18/04/2011 10:02:05)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#2053

tout à fait d'accord avec toi, suf pour la musique parce que nous en face sur les tribunes populaires on entend rien de ce que le spiqueurine dit. Au point de vue sportif, c'est vrai la première mi temps, avec le vent a été très dure pour les noirs faisant craindre le pire pour la deuxième, mais non, 20 à 3 pour Aix sur la deuxième mi temps. Un maintien en beauté, des noirs qui doivent être dans le trio de tête pour le classent en 2011, voire même des matchs retours. Maintenant il va falloir un effectif de qualité pour la saison prochaine avec un buteur digne de ce nom qui puisse faire gagner une équipe comme Lescalmel l'a fait, bravo les Noirs

#2054

au fait cela aurait été sympa de présenter l'équipe qui a fété son bouclier à la mitemps

#2055

ironpuech a écrit :

au fait cela aurait été sympa de présenter l'équipe qui a fété son bouclier à la mitemps

C'est vrai que cela aurait été sympa. On manque encore un peu d'organisation mais cela me fait penser à l'époque à laquelle je jouais pour l'ARC, ça reste encore champêtre. Le fait que ce soit une speakerine rend ce qu'elle dit intelligible, mais il est certain que vous ne devez pas entendre grand-chose en face. Amitiés, Fellergut

Dernière modification par Fellergut (18/04/2011 10:19:19)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#2056

ironpuech a écrit :

Un maintien en beauté, des noirs qui doivent être dans le trio de tête pour le classent en 2011, voire même des matchs retours.

Si cela t'intéresse voici très précisément le point au soir de cette 28° journée qui voit effectivement le PARC maintenu tout à fait officiellement en Pro D2 : quel plaisir !!! le PARC sur les 28 journées classement officiel : 12° avec 61 points attaque : 12° avec + 530 points défense : 10° avec - 586 points différentiel : 12° avec - 56 points points terrain : 8° ex aequo avec 58 points le PARC sur les 13 matches retour tous en 2001 classement officiel : 7° avec 35 points points terrain : 4° avec 34 points le PARC sur le dernier tiers journées 21 à 28 soit 8 matches classement officiel : 1° ex aequo avec Grenoble 29 points points terrain : seul 1° avec 28 points

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#2057

super, merci

#2058

Fellergut a écrit :

Bonjour smile , Voilà, c'est fait, nous restons sportivement en proD2, et je dois dire qu'après le deuxième essai de Pau (non valable à mon sens puisqu'il est clairement marqué en deux temps distincts) je n'y croyais pas vraiment. De surcroît nous étions bouffés devant ... Seulement voilà, la saison dernière nous aurions perdu, et là, nous avons renversé la vapeur. La différence entre qualifiés et même futurs relégués (ça va être très chaud entre Dax et Colomiers) est tellement faible que l'année prochaine il faudra vraiment serrer les rangs comme cette année, or cela est possible si nous gardons notre ossature et nos entraineurs ... Quelqu'un a-t-il des infos sur les mouvements ? Autre chose, cette musique assourdissante avant le match me paraît complètement inappropriée. Bonne fin de championnat, Fellergut

Il faut croire qu'à la mi-temps j'étais l'un des seuls à pronostiquer une victoire du PARC ( j'ai des témoins !!! ) pour les raisons suivantes : remontée de bretelles prévisible de la part des coaches, secondes mi-temps lors des derniers matches - en particulier à Carcassonne - et sortie de l'arrière palois. Vrai que la saison dernière nos aurions perdu ce match comme celui à Saint Etienne d'ailleurs, mais le propre des grandes équipes étant de gagner même en jouant mal il faut croire que le PARC grandit bien, en particulier grâce au travail remarquable des coaches qui porte ses fruits en 2° partie de saison après une nécessaire période de mise en place ( voir ma note précédente au plan statistique ). Mouvements : en arrivées officiellement à part la signature de Liebenberg rien de nouveau mais officieusement de bonnes recrues sont presque engagées sur divers postes. En départs Lescalmel à Carcassonne, Rokobaro à Toulon, arrêts de Heke et Wyatt, quelques contrats en discussion. En principe tout ou presque devrait être réglé avant la fin du championnat le 8 mai.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2