Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2017

Salut a tous y a t'il une radio qui retransmet le match. Merci

#2018

Perdu 26-12. Antoine a marqué 2 points !?!?!? hmmroll sad

#2019

PARCMAITRE a écrit :

Perdu 26-12. Antoine a marqué 2 points !?!?!? hmmroll sad

Ptet que comme ça Carcassonne n'en voudra plus... big_smile Les coachs avaient apparament décidés de faire tourner..... Perso je trouve ça dommage...mais surrement qu'ils me donneront tord dimanche prochain Allez le Parc

Dernière modification par chewcap (09/04/2011 21:14:29)

#2020

Bravo Carca. Il ne me reste plus, pour me consoler de cette merguez qui s'échappe, qu'à prendre du bon temps à regarder les gamins des écoles de rugby au challenge MATAS...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2021

La période qui va suivre est celle des mutations qui vont commencer officiellement dans quatre jours . Les clubs s'activent, malheur pour ceux qui ne savent pas encore s'ils vont évoluer en Pro la saison prochaine, les rapaces sont là pour déchiqueter ces clubs , et beaucoup de changements sont attendus dans tous les clubs . Les téléphones portables chauffent, on sera fixé sous peu en ce qui concerne la nouvelle équipe du Parc, mais quoi qu'il en soit un match important doit avoir lieu Dimanche contre Pau qui après sa victoire contre Dax a les dents affutées , car il espère encore faire partie des élus pour les phases finales , une victoire avec bonus sur AIX dimanche lui permettrait de se rapprocher du GRAAL, alors suspense garanti durant 80 minutes . Un match à ne pas manquer sous aucun prétexte .

Dernière modification par bouquin (11/04/2011 11:27:50)

#2022

Rokobarro a signé au RCT,, un français de plus à toulon, et félicitations à ce joueur qui évoluait en fédérale 1 il y a deux ans

#2023

chewcap a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Perdu 26-12. Antoine a marqué 2 points !?!?!? hmmroll sad

Ptet que comme ça Carcassonne n'en voudra plus... big_smile Les coachs avaient apparament décidés de faire tourner..... Perso je trouve ça dommage...mais surrement qu'ils me donneront tord dimanche prochain Allez le Parc

A Lescalmel a montrer son immense talent sur l'essai (le 2 EME ) de l'ailier, un modéle d'efficacité a montrer dans les ecoles de rugby big_smile je crois vraiment qu'on récupéré une perle rare cool je ne crois pas qu'Aix ai laché ce match,simplement les Noirs sont passés au concasseurs des avant jaunes a l'an prochain pour de nouvelles aventures

#2024

Vickus Liebenberg (seconde ligne SudAf de Parme) vient de signer pour 1 an (25 ans ; 1m97, 120kg)

Dernière modification par PARCMAITRE (12/04/2011 12:53:07)

#2025

Oui c'est annoncé sur le site de LA PROVENCE et demain, il y en aura deux autres

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#2026

Classement jeu pronos PARC 13ème journée retour : USC 26-PARC12 1er-SERGEI (+2) 21 pts 2ème-CRABOSAIX (+2) 20 pts 3-PARCMAITRE (+2)-BLACKRBACK (0) 18 pts 4-FABI (+2) - ZEOR (0) - ROM13 (0) 16 pts 5-RIPHIPHI (0) 15 pts 6-CHEWCAP (0)- JCVD (0) 14 pts 7-BERNIEBABE (0) 13 pts 8-TRPP13 (0) 12 pts 9-PASTIS (0) 7 pts 10-GILLES (0) 4 pts Pas de gros chamboulement dans le classement merguez cette semaine seul 4 coquins avait vu la défaite du PARC sur mes terres et si moi j'avais pas oublié je pense que j'aurais mis pareil...les canaris chez eux sont trés difficile à manoeuvrer... Prochain RDV dimanche 17 avril à 15h00 le PARC recoit PAU A vos pronos!

j'ai glissé chef!!!!

#2027

Pour Marco 13400, tu as l'air bien renseigné pour annoncer que demain , il y a deux autres joueurs qui vont signer, tu doit faire partie du club , proche du Président pour annoncer cela , on va chercher à savoir qui tu es, mais je m'en doute , mais tes informations sont exactes, toutefois,ce n'est pas sûr que ces deux garçons signent, ce n'est pas encore fait , tout est en discussion mais effectivement ils seront mercredi à AIX . Avant d'annoncer , il faut rester prudent, et ne le dire qu'une fois le contrat signé , pas avant . Liebenberg , c'est sûr, le contrat est signé, il remplacera URSACHE pendant la coupe du monde et plus s'il se révèle indispensable . Il faut se concentrer sur le match de dimanche , de nombreux spectateurs sont annoncés et comme le match a lieu à 15 heures , nous pensons qu'il va y avoir du monde .

#2028

Bon, question allées et venues, pas grand chose à raconter, alors patience... Question rugby: Ah les beaux (chauds) dimanches! Dimanche dernier, grosse réussite du challenge MATAS avec plus de 1000 gamins gambadant sur les trois terrains et quelques grands clubs présents: c'était la fête, arbitrée remarquablement par des minimes, cadets et espoirs (les juniors jouaient au même moment). Bravo et merci les jeunes! Merci aux joueurs pros, entraineurs et dirigeants qui sont venus partager la fête et faire plaisir aux gamins. Dimanche prochain: chaud! quelle que soit la météo, j'aimerai bien fêter le maintien et augmenter mon capital merguez: AIX 16 / PAU 15 ALLEZ LES NOIRS!!!!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2029

Moi j'abondonne volontiers ma Merguez pour le Maintien de sûr Dimanche soir. Mon Prono : PARC 28 - PAU 20 RDV Dimanche pour fêter le Maintien Allez Les Noirs PS : Beau Bébé ce Philipus big_smile

#2030

maximus et spartacus au parc l anne prochaine

Pro D2