Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1989

non colomiers recoit oyo petitou , c sur c colomine en demi tongue ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#1990

bruno13090 a écrit :
bouquin a écrit :

De la discrétion , encore de la discrétion , bien que le départ d'Antoine soit acté diffusé par le club prenant, il n'en demeure pas moins que cette année les arrivées et les départs ne seront annoncés qu'une fois le contrat signé . Beaucoup de contacts mais rien de bien probant à ce jour sauf pour les initiés qui ont la tête dans le guidon pour monter une équipe qui tienne la route la saison prochaine , c'est l'époque du poker menteur, ceci en raison des budgets resserrés, et là pas de sentiments. La date du 15 avril est proche , à ce moment là vous saurez officiellement qui part , qui reste , et qui arrive . N'oubliez pas que nous sommes très proche de Bath, son président assiste régulièrement aux match du parc, ceci pourrait expliquer cela .

Le président de Bath est tout simplement résidant aixois et a ses deux fils inscrit a l'école de rugby du PARC (dont un qui joue avec le mien), mais je ne vois pas en quoi celà expliquerait des choses a moins que tu ne parles de la signature imminente de Moody.... Pour les transferts on verra bien. PS : Boudjellal vient aussi régulièrement mais on a essuyé un refus de sa part pour Wilkinson en remplacement de Lescalmel, et Rives et Maso autres habitués des travées de Maurice david ne devraient pas rechausser les crampons pour nous la saison prochaine.

Tu peux aussi chausser des crampons, en tant que célébrité du club wink Surtout, ne me demandez pas de changer de pseudo: BLACK R BATH ça irait encore mais BATH R BLACK, non, non et non! hors de question! mad

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1991

j.c van damme a écrit :

non colomiers recoit oyo petitou , c sur c colomine en demi tongue ]:D

Toi qui sait tout et compte tout, à la merguez prêt, tu connais date et lieu?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1992

gilles a écrit :

merthens lomu au parc

Hé, ho, le PARC n'est pas un hospice! wink

#1993

BLACKRBACK a écrit :
j.c van damme a écrit :

non colomiers recoit oyo petitou , c sur c colomine en demi tongue ]:D

Toi qui sait tout et compte tout, à la merguez prêt, tu connais date et lieu?

Le 14 mai à NISSAN ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#1994

j.c van damme a écrit :
BLACKRBACK a écrit :
j.c van damme a écrit :

non colomiers recoit oyo petitou , c sur c colomine en demi tongue ]:D

Toi qui sait tout et compte tout, à la merguez prêt, tu connais date et lieu?

Le 14 mai à NISSAN ]:D

Autant pour moi. Mais on sait jamais... Par contre c'est sur que c'est nissan? Ça serait le remake du quart de finale crabos 2007

#1995

oh non par pitié pas Nissan (remenber AGEN et COLOMIERS)

#1996

Bonjour, Ce qui est essentiel c'est que nous gardions notre ossature et surtout nos entraineurs. Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1997

N'oubliez pas que Dimanche avec le tournoi de la Sainte victoire , challenge Olivier Matas , les installations de Maurice David vont être saturées par toutes les équipes participant à ce tournoi , on va compter jusqu'à mille gamins sur le pré, des premiers pas aux benjamins . De ce fait le dernier match des Crabos et des Reichel qui doit se dérouler également ce dimanche à du être expatrié à Gardanne stade de Fontvenelle à côté de la caserne des pompiers. Horaires des matchs 13 heures 30 et 15 heures . Venez nombreux . Nous tenons à remercier les instances de Gardanne de ce geste . Pour Bruno, il est annoncé la saison prochaine au club de Bath comme factotum, une mutation est en cours , il fera la navette chaque semaine AIX BATH avec l'avion personnel du Président de BATH . Un bon conseil , il va devoir suivre des cours d'anglais , s'il veut être à la hauteur de ses attributions .

#1998

Carcassonne 18 - 20 PARC Quand vous dites Nissan, c'est Nissan les Ensérunes dans l'Hérault (34) ??

#1999

Et voici le prono merguez: Carcassonne 18 PARC 23

#2000

j'allais oublié, ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSS

#2001

bouquin a écrit :

N'oubliez pas que Dimanche avec le tournoi de la Sainte victoire , challenge Olivier Matas , les installations de Maurice David vont être saturées par toutes les équipes participant à ce tournoi , on va compter jusqu'à mille gamins sur le pré, des premiers pas aux benjamins . De ce fait le dernier match des Crabos et des Reichel qui doit se dérouler également ce dimanche à du être expatrié à Gardanne stade de Fontvenelle à côté de la caserne des pompiers. Horaires des matchs 13 heures 30 et 15 heures . Venez nombreux . Nous tenons à remercier les instances de Gardanne de ce geste . Pour Bruno, il est annoncé la saison prochaine au club de Bath comme factotum, une mutation est en cours , il fera la navette chaque semaine AIX BATH avec l'avion personnel du Président de BATH . Un bon conseil , il va devoir suivre des cours d'anglais , s'il veut être à la hauteur de ses attributions .

question anglais je me démerde très bien! demande a nos joueurs anglophones! par contre pour ma mutation a Bath, on ne dit rien avant le 15 avril!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2002

Et je vous dit pas apres quelques verres comme son anglais est terrible, pas vrais mon pote.Allez A+

Pro D2