Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1975

Sergueï le tracteur russe a écrit :
j.c van damme a écrit :

Un petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score exact, 3 pts si - de 5 points par rapport au score exact, 2 pts si gagnant exact, 0 si faux- match nul trouver 8 pts, match nul trouver score exact 15 pts...plus 1 pour BO , et plus 1 pour BD! ok à vos pronos ! je ferais le classement aprés chaque journée, le gagnant remportera un pichet de bière plus sandwish merguez à la bodega;);););)bruno s'en tient garant:P:P:P:P JE TIENS A PRECISER QUE CE JEU EST OUVERT QU'AU SUPPORTER DU PARC, TOUTE PERSONNE ETRANGERE AU POST NE SERA PAS PRIS EN COMPTE merci j'ai aussi un travail wink;);):lol::lol::lol::lol: Pour ma part ce sera: PARC 15- LOU 22 BD pour le PARC

C'est pas que je m'accroche à la merguez pression mais je pensais bénéficier de 3 points (et non pas 1) en ayant pronostiqué un score de - de 5 points par rapport au score exact (28-21 au lieu de 29-22)... Bon c'est pas grave, je réfléchis à mon prochain prono..

Pardon de ma moquerie je viens de comprendre, un résultat de - de 5 pts comme le tient t'offre un bonus de 1 point supplémentaire soit avec la vistoire à 2 points ,3 pts pour ton pronos 28-21 plus le bd qui te rapporte 1 pt...c pour ca qu'à coté de ton pseudo j'ai marqué 2+1+1...désolé si l'exp^lication peut prétter à confusion!Alors que tu avais certainement compris que tu avais droit à 3 pts supplémentaire pour ton pronos moins de 5 pts... Voilà c clair maintenant et je ne veux plus vous attendre bande de bouffeur de merguez!!!!

Dernière modification par j.c van damme (04/04/2011 20:15:25)

j'ai glissé chef!!!!

#1976

Ah ok, j'ai compris, donc en fait j'ai 3+1, c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion, désolé, chut, je réfléchis pour Carcassonne....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1977

hmm vous parlez comme l usc a la fin de la premiere phases hmm

#1978

Pas tous heureusement. Mais tu ne peux pas reprocher à des miraculés d'apprécier le ciel bleu. Parce jusqu'en février, je ne pense pas que quiconque prévoyait une telle fin...

#1979

luciole a écrit :

hmm vous parlez comme l usc a la fin de la premiere phases hmm

De qui parles-tu quand tu parles de ceux qui parlent? Je n'ai trouvé qu'un seul message ressemblant à des propos mathématico-carcassonnais parmi les derniers, ceux d'un avisé renard vert de passage... Si tu veux rappeler les fanfaronnades carcassonnaises de la première phase, tu as mal choisi ton post. Nous on en est à s'entre-déchirer pour une malheureuse merguez et c'est bien là notre seul souci. La preuve: personne ne critique plus l'équipe alors qu'on vient d'obtenir une victoire sans essais et de manquer un bonus offensif en lâchant un bonus défensif chez la lanterne rouge! Pas de quoi être fiers. Personnellement je pronostique une petite victoire d'un point à Carcassonne, qui n'est pas au mieux en ce moment, j'espère qu'Antoine nous sauvera la mise encore une fois avec un 100% au pied. Avec 7 victoires ou 8 victoires consécutives au compteur, on aurait alors l'occasion de faire une demie fête "merguez" au soir du match de Pau, simplement pour remercier les joueurs de cette demie saison synonyme de maintien. [size=24]ALLEZ LES BABY-BLACK "ESPOIRS"![/size]on peut quand même esquisser un demi sourire! lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1980

kelval a écrit :

Pas tous heureusement. Mais tu ne peux pas reprocher à des miraculés d'apprécier le ciel bleu. Parce jusqu'en février, je ne pense pas que quiconque prévoyait une telle fin...

au vu du match aller chez vous j'etais sur que vous alliez vous maintenir mais ne venez pas trop en terrain conquis chez nous,vous risquez d'etre surpris big_smile a samedi devant une petite mousse de fin de saison wink

#1981

renardsubtil a écrit :

Le nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomites (Surtout les 2 andouilles de derrière les perches qui servent à rien !!!!) n'avaient encore sévit...... A force c'est plus de la baise mais du viol..... ceci étant dit, Aix nous à tout de même proposer du beau jeu, et j'ai aussi apprécier de voir une équipe qui n'alignait pas que des golgoths de 2m10, 130 kg...... Bon vent le PARC !!!! Vive le rugby à Sainté !!!!

Salut Green-Foxy, Si l'arbitre s'appelait comme tu le nommes et que ses deux assesseurs sont du côté obscur de la force, il a dû passer le match à les reluquer, d'où son mauvais arbitrage. Quant aux deux andouilles, ne perd pas de l'esprit que généralement l'andouille ça s'enfile ... Bref, ça sentait bon le club Spartacus cette troupe d'arbitres big_smile ! Amitiés, Fellergut

Dernière modification par Fellergut (05/04/2011 10:07:25)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1982

Ce n'est pas parce que l'équipe pro fait une belle remontée qu'il faut laisser sombrer le post dans les profondeurs jusqu'au 15 avril wink tout n'est pas confidentiel et il va bien falloir arracher la victoire à Carca et la merguez à Sergueï lol ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1983

De la discrétion , encore de la discrétion , bien que le départ d'Antoine soit acté diffusé par le club prenant, il n'en demeure pas moins que cette année les arrivées et les départs ne seront annoncés qu'une fois le contrat signé . Beaucoup de contacts mais rien de bien probant à ce jour sauf pour les initiés qui ont la tête dans le guidon pour monter une équipe qui tienne la route la saison prochaine , c'est l'époque du poker menteur, ceci en raison des budgets resserrés, et là pas de sentiments. La date du 15 avril est proche , à ce moment là vous saurez officiellement qui part , qui reste , et qui arrive . N'oubliez pas que nous sommes très proche de Bath, son président assiste régulièrement aux match du parc, ceci pourrait expliquer cela .

#1984

N'oubliez pas que l'équipe espoir sera classée deuxième de sa poule quel que soit le résultat contre ST Etienne , voire première en cas de défaite du Racing ,et victoire à ST Etienne , mais ce serait étonnant que le Racing perde le dernier match chez lui . Donc phase finale en vue contre Colomiers classé troisième Cinq points ont été attribués au PARC suite à la réclamation contre Dax qui avait dépassé sur la feuille de match le nombre de joueurs pro requis .

#1985

La ville de Bath est jumelée avec la ville d'Aix en Provence. Ce n'est pas qu'une question de kilomètres, même si de nombreux supporters aixois ont le coeur toulonnais, ça crée des liens... Merci Bouquin, la véritable richesse du club c'est bien la jeunesse qui pointe son nez dès maintenant en équipe espoirs. Aussi, dimanche, je vais à Maurice David, au tournoi des écoles de rugby (Challenge MATTAS) pour apprécier les jeunes pousses noires, ainsi que celles de quelques grands clubs en vue. ALLEZ LES "ESPOIRS" NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1986

bouquin a écrit :

De la discrétion , encore de la discrétion , bien que le départ d'Antoine soit acté diffusé par le club prenant, il n'en demeure pas moins que cette année les arrivées et les départs ne seront annoncés qu'une fois le contrat signé . Beaucoup de contacts mais rien de bien probant à ce jour sauf pour les initiés qui ont la tête dans le guidon pour monter une équipe qui tienne la route la saison prochaine , c'est l'époque du poker menteur, ceci en raison des budgets resserrés, et là pas de sentiments. La date du 15 avril est proche , à ce moment là vous saurez officiellement qui part , qui reste , et qui arrive . N'oubliez pas que nous sommes très proche de Bath, son président assiste régulièrement aux match du parc, ceci pourrait expliquer cela .

Le président de Bath est tout simplement résidant aixois et a ses deux fils inscrit a l'école de rugby du PARC (dont un qui joue avec le mien), mais je ne vois pas en quoi celà expliquerait des choses a moins que tu ne parles de la signature imminente de Moody.... Pour les transferts on verra bien. PS : Boudjellal vient aussi régulièrement mais on a essuyé un refus de sa part pour Wilkinson en remplacement de Lescalmel, et Rives et Maso autres habitués des travées de Maurice david ne devraient pas rechausser les crampons pour nous la saison prochaine.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1987

merthens lomu au parc

#1988

bouquin a écrit :

N'oubliez pas que l'équipe espoir sera classée deuxième de sa poule quel que soit le résultat contre ST Etienne , voire première en cas de défaite du Racing ,et victoire à ST Etienne , mais ce serait étonnant que le Racing perde le dernier match chez lui . Donc phase finale en vue contre Colomiers classé troisième Cinq points ont été attribués au PARC suite à la réclamation contre Dax qui avait dépassé sur la feuille de match le nombre de joueurs pro requis .

Pas forcement colomiers. Ils doivent aller jouer a oyonnax ce qui n'est pas une mince affaire et pendant ce temps ya le match de la mort entre Albi et aurillac. S'ils perdent oyonnax ils peuvent finir 4ème.

Pro D2