Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1961

]:D ST ETIENNE 18- PARC 15 (Bd) c quitte ou double pour repasser en tête tongue

j'ai glissé chef!!!!

#1962

j.c van damme a écrit :

]:D ST ETIENNE 18- PARC 15 (Bd) c quitte ou double pour repasser en tête tongue

J'espère que tu l'as bien senti... tongue

Dernière modification par zoolive (03/04/2011 08:52:23)

#1963

Salut à tous! Tout d'abord un énorme merci pour cette équipe espoirs... qu'elle porte les valeurs du rugby encore longtemps et qu'elle nous donne toujours autant de plaisir. Enfin, que ce qui restent l'année prochaine insufflent à ce qui montent ce même esprit de gagne et que les bons joueurs qui vont monter (il y en aura malgré les résultats décevants des reichels cette saison...) suivent leurs ainés pour s'approprier cette rage et cette envie de se dépasser pour son copain. Je pense que si chacun reste à sa place et que tout le monde continue à bosser ainsi ces valeurs circuleront d'années en années et nous aurons encore de belles années devant nous (vive la formation!!!!). C'est en tout cas mon voeu le plus cher pour notre cher club. Pour ce qui est des grands, je mise sur notre banc que je crois plus fort et plus affamé que le leur: Les cols-verts 16 La sainte-VICTOIRE 32 avec un BO (allez Nout et eddy, c'est vous qui allez me faire gagner la merguez!!!!!) Bises à tous et allez les NOOOOOIIIIIRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!

#1964

Si je craque pas dans les 3 dernières journées bien cuite la merguez s'il vous plaît....Bravo le PARC le maintien s'approche encore un peu plus, on y est presque...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1965

Merci Sainté! Les aixois n'ont pas pratiqué le rugby qui a fait leur force ces dernières semaines. Un match à ne pas oublier, à visionner attentivement pour faire un résultat à Carca. Prono-merguez: USC 15 / PARC 16

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1966

Le nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomites (Surtout les 2 andouilles de derrière les perches qui servent à rien !!!!) n'avaient encore sévit...... A force c'est plus de la baise mais du viol..... ceci étant dit, Aix nous à tout de même proposer du beau jeu, et j'ai aussi apprécier de voir une équipe qui n'alignait pas que des golgoths de 2m10, 130 kg...... Bon vent le PARC !!!! Vive le rugby à Sainté !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#1967

Il paraît que le propre des grandes équipes est de parvenir à gagner dans la difficulté même en jouant mal. Alors on peut dire que le PARC est en train de grandir !!! Seules choses à retenir de ce match : la victoire, l'arbitrage lamentable ( pour les 2 équipes ), la volonté, le courage du CASE qui nous a fait déjouer et qui mérite bien une victoire à domicile, et pour une fois Maurice David m'est apparu être un paradis comme terrain et installations !!! Prono samedi prochain : USC 18 - PARC 24 ce qui nous permettra de leur passer devant et d'égaler le LOU avec 7 victoires consécutives.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1968

renardsubtil a écrit :

Le nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomites (Surtout les 2 andouilles de derrière les perches qui servent à rien !!!!) n'avaient encore sévit...... A force c'est plus de la baise mais du viol..... ceci étant dit, Aix nous à tout de même proposer du beau jeu, et j'ai aussi apprécier de voir une équipe qui n'alignait pas que des golgoths de 2m10, 130 kg...... Bon vent le PARC !!!! Vive le rugby à Sainté !!!!

Ah, Ah, j'aime bien ton phrasé big_smile ! Ca se perd les poètes. Malheureusement je comprends trop de quoi tu parles, parce que nos trois saisons en proD2 ont bien souvent été entachées d'arbitrages lamentables (le dernier en date contre Bordeaux à la maison) ... Ce qui est hallucinant avec vous c'est que vous totalisez 11 bonus, preuve de votre valeur. Avec ça, nous serions qualifiés ... Incroyable. Et merci aussi pour la remarque sur l'équipe, c'est vrai que maintenant, dès que tu fais moins d'1m80 et 100 kg, tu peux aller te rhabiller .... C'est bien triste. Avec toute mon amitié, Fellergut

Dernière modification par Fellergut (04/04/2011 15:43:51)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1969

Fellergut a écrit :
renardsubtil a écrit :

Le nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomites (Surtout les 2 andouilles de derrière les perches qui servent à rien !!!!) n'avaient encore sévit...... A force c'est plus de la baise mais du viol..... ceci étant dit, Aix nous à tout de même proposer du beau jeu, et j'ai aussi apprécier de voir une équipe qui n'alignait pas que des golgoths de 2m10, 130 kg...... Bon vent le PARC !!!! Vive le rugby à Sainté !!!!

Ah, Ah, j'aime bien ton phrasé big_smile ! Ca se perd les poètes. Malheureusement je comprends trop de quoi tu parles, parce que nos trois saisons en proD2 ont bien souvent été entachées d'arbitrages lamentables (le dernier en date contre Bordeaux à la maison) ... Ce qui est hallucinant avec vous c'est que vous totalisez 11 bonus, preuve de votre valeur. Avec ça, nous serions qualifiés ... Incroyable. Et merci aussi pour la remarque sur l'équipe, c'est vrai que maintenant, dès que tu fais moins d'1m80 et 100 kg, tu peux aller te rhabiller .... C'est bien triste. Avec toute mon amitié, Fellergut

Amitiés aussi..... wink

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#1970

Classement jeu pronos-PARC 12ème journée retour: ST etienne 22 (BD)- PARC 29 1er-SERGEI (2+1+1) 19 pts 2-CRABOSAIX-BLACKBACK (2+1) 18 pts 3-PARCMAITRE(+2)-ZEOR(+2)-ROM13(+2+1) 16 pts 4-RIPHIPHI(+2) 15 pts 5-CHEWCAP(+2)-FABI(+2)-JCVD(0) 14 pts 6-BERNIEBABE(2+1) 13 opts 7-TRPP13(+2) 12 pts 8-PASTIS(+2) 7 pts 9-GILLES(+2) 4 pts 10-PAYS D AIX (+2) 2 pts Bravo à sergei pour son pronos qui prend seul les commandes de ce jeu et commence à sentir la bonne odeur de la merguez mais rien n'est encore joué car il reste 4 journées et autant de points à prendre sur le terrain que ds ce jeu...le maintient étant quasiment assuré et les espoirs qualifiés , serait-il le moment de faire la place aux jeunes espoirs sur des postes clés. ...réponse samedi prochain chez moi à carcassonne ....A vos pronos!

Dernière modification par j.c van damme (04/04/2011 18:52:53)

j'ai glissé chef!!!!

#1971

j.c van damme a écrit :

Un petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score exact, 3 pts si - de 5 points par rapport au score exact, 2 pts si gagnant exact, 0 si faux- match nul trouver 8 pts, match nul trouver score exact 15 pts...plus 1 pour BO , et plus 1 pour BD! ok à vos pronos ! je ferais le classement aprés chaque journée, le gagnant remportera un pichet de bière plus sandwish merguez à la bodega;);););)bruno s'en tient garant:P:P:P:P JE TIENS A PRECISER QUE CE JEU EST OUVERT QU'AU SUPPORTER DU PARC, TOUTE PERSONNE ETRANGERE AU POST NE SERA PAS PRIS EN COMPTE merci j'ai aussi un travail wink;);):lol::lol::lol::lol: Pour ma part ce sera: PARC 15- LOU 22 BD pour le PARC

C'est pas que je m'accroche à la merguez pression mais je pensais bénéficier de 3 points (et non pas 1) en ayant pronostiqué un score de - de 5 points par rapport au score exact (28-21 au lieu de 29-22)... Bon c'est pas grave, je réfléchis à mon prochain prono..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1972

Sergueï le tracteur russe a écrit :
j.c van damme a écrit :

Un petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score exact, 3 pts si - de 5 points par rapport au score exact, 2 pts si gagnant exact, 0 si faux- match nul trouver 8 pts, match nul trouver score exact 15 pts...plus 1 pour BO , et plus 1 pour BD! ok à vos pronos ! je ferais le classement aprés chaque journée, le gagnant remportera un pichet de bière plus sandwish merguez à la bodega;);););)bruno s'en tient garant:P:P:P:P JE TIENS A PRECISER QUE CE JEU EST OUVERT QU'AU SUPPORTER DU PARC, TOUTE PERSONNE ETRANGERE AU POST NE SERA PAS PRIS EN COMPTE merci j'ai aussi un travail wink;);):lol::lol::lol::lol: Pour ma part ce sera: PARC 15- LOU 22 BD pour le PARC

C'est pas que je m'accroche à la merguez pression mais je pensais bénéficier de 3 points (et non pas 1) en ayant pronostiqué un score de - de 5 points par rapport au score exact (28-21 au lieu de 29-22)... Bon c'est pas grave, je réfléchis à mon prochain prono..

je comprend pas ta question bonhomme...puisque tu avais 15 pts et ton pronos t as rapporté les 2 pts du bon résultat +1 pt du Bd de st étienne +1 point du score - de 5 pts , soit 4 pts qui te fait passer à 19 pts, va falloir retourner à l'école pour certains wink tongue

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2