Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1947

8) hmm neutral

#1948

riphiphi13 a écrit :

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il veut connaître un vrai club avec de vraies ambitions !

#1949

boubagump (usc) a écrit :
riphiphi13 a écrit :

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il veut connaître un vrai club avec de vraies ambitions !

lol lol T'es une marrante toi!!!!!!!!!!

#1950

boubagump (usc) a écrit :
riphiphi13 a écrit :

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il veut connaître un vrai club avec de vraies ambitions !

Peut être bien. Le problème, c'est que des ambitions, tout le monde peut en avoir. Mais des clubs qui jouent vraiment la montée maintenant, et pas "peut être" dans 2-3 ans, il n'y en a pas des masses. La Pro D2, c'est pas comme la fédérale. De l'argent, tout le monde en a, au moins un peu. Ça ne suffit plus. Ou alors, il en faut vraiment beaucoup (genre RCT ou Metro) pour griller les étapes. Ne te méprends pas, votre parcours est superbe, mais quelque part fragile car très très (trop?) rapide. Seul le SF a réussi ce genre de pari, et pourtant des ambitieux aux poches pleines, on en voit beaucoup.

#1951

boubagump (usc) a écrit :
riphiphi13 a écrit :

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il veut connaître un vrai club avec de vraies ambitions !

Espece de bouffon, tu veux qu'on reparle de votre sondage est ce que Carca finira dans les 5 premiers. Ah oui de l'ambition vous en avez, reste quand même à concrétiser tout ça. J'espère qu'il y en a des plus intelligents que toi à Carca sinon vous alllez tomber de haut.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1952

Oh les gars je pense que c'etait pour taquiner le GOUGEON. wink

#1953

en cas de victoire d aix a st etienne et que carcassone perd a auch aix reviendrait a 1 ou 2 point

#1954

Carcassonne est en perte de vitesse depuis les matchs retour. Le prochain match contre Aix va être intéressant, et cela ne m'étonnerait pas qu'en finalité au classement on termine devant Carcassonne. Ce n'est qu'une impression mais le ressort s'est cassé depuis la fin décembre ou 7 ou 8 jeunes joueurs n'ont pu continuer l'aventure avec Carcassonne faute de contrat. La suite nous dira si j'ai raison ou pas . Mais l'essentiel c'est que Carcassonne grâce à ses débuts tonitruants et un recrutement judicieux des joueurs de Montauban relégué, a assuré son maintien lors des matchs aller avec un petit budget, a contrario de Dax qui lutte pour le maintien avec un budget conséquent . L'aventure continue et c'est à la fin que l'on fera les comptes .

#1955

Saint Etienne 15 - 22 Aix bd pour sainté. Cet après midi venez nombreux pour nous soutenir et chanter contre colomiers. Match a 16h sur terrain C.

#1956

quelle est le resultat des espoirs d aix

#1957

victoire des espoirs 34 à 21 un très bon match, De fortes chances de qualification peut être la première place avec les points de DAX qui a triché

#1958

case 16 - Parc 23

#1959

J'ai à nouveau assisté à un trés beau match de notre équipe espoirs.Ces jeunes gens ne lachent rien,leur rugby est sérieux et volontaire.Les voici pratiquement en phase finale.Leur saison est déjà à marquer d'une pierre blanche,.......en attendant la suite. Bravo garçons !.....

#1960

Félicitations aux espoirs et à leur encadrants, c'est quand même du bon boulot. Respectons le Case et enfonçons-les, c'est la meilleure façon de les respecter, de l'engagement comme si c'était l'Union, parce que çà va pas tomber tout cuit.Bon chais plus ce que j'ai pronostiqué, Sainté 12 - 42 Parc +BO Allez les Noirs! et que nôtre cher Lucien nous ramène une petite rallonge, çà serait tellement bien de conserver tout le monde, en tout cas Gramaci à tous! gens du Parc!, cette année c'est que du bonheur!

Pro D2