Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#183

Bonjour Mr BOUQUIN, je tenais à vous remercier ainsi que votre acolyte GD pour l'accueil fait au jeune Joueur notamment MAGUEUR, ce que je déplore et vous n'êtes pas en cause c'est la maniére Honteuse dont on apprend la décision de ne pas garder un joueur, il s'agit de la forme (Sportivement on peut comprendre la décision) et surtout le fait qu'un jeune joueur se retrouve fin juin sans club, avec les difficultés qu'ils va rencontrer pour reprendre ses études et qui je pense qu'il n'a pas été dans les meilleurs conditions pour exprimer son potentiel (Néanmoins il n'a jamais déçu ses partenaires sur ses différentes rentrées), je terminerai sur ses mots à bientôt sur AIX pour le déménagement.

#184

J'en suis désolé la décision ne m'appartenait pas , de tout coeur avec vous , et si je peux vous aider pour le déménagement, ce sera avec joie .

#185

bouquin a écrit :

La mise en place des espoirs se fera la semaine prochaine, avec les nouvelles dispositions de l'agrément du centre de formation début juillet, on va être dans l'obligation d'avoir 10 contrats espoirs ce qui sous entend des émoluments garantis par la ligue, qui doivent être augmentés selon certaines critères en cas de match en Pro

Il n'y a aucune obligation d'avoir 10 contrats espoirs... ...mais par contre 10 joueurs (minimum) de moins de 23 ans sous conventions de formation !! ce n'est pas la même chose. [size=15]Aïe aïe aïe.[/size]

#186

Pour SID , si tu vivais près du club , tu sentirais que des changements importants se préparent dans la vie de ce club , qui prend un important virage avec l'arrivée de ces nouveaux entraîneurs, des conventions vont être signées avec des organismes qui nous rejettaient jusqu'à présent, c'est un bon signe et je sens que beaucoup de choses vont évoluer pour la saison prochaine , c'est un tournant qu'il faut prendre pour évite de faire le YOYO chaque année. Pour les joueurs que tu cites on est liés par des contrats , on ne peut pas les résilier. Pour le moldave les tests n'étaient pas bons

Dernière modification par bouquin (19/06/2010 11:15:22)

#187

bouquin a écrit :

Pour SID , si tu vivais près du club , tu sentirais que des changements importants se préparent dans la vie de ce club , qui prend un important virage avec l'arrivée de ces nouveaux entraîneurs, des conventions vont être signées avec des organismes qui nous rejettaient jusqu'à présent, c'est un bon signe et je sens que beaucoup de choses vont évoluer pour la saison prochaine , c'est un tournant qu'il faut prendre pour évite de faire le YOYO chaque année. Pour les joueurs que tu cites on est liés par des contrats , on ne peut pas les résilier. Pour le moldave les tests n'étaient pas bons

ok mais chaque changement sont dur wink alors comprend mon inquiétude wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#188

J'ai entendu que Dalla Riva allait nous rejoindre ! C vrai????

#189

salut bouquin, tu connais les departs cotés jeunes.

#190

Regarde les informations diffusées par Formation Pays d'Aix sur le post des jeunes elles sont exactes. Pour les rentrants à l'heure actuelle ROCOBARO et trois Reichel ont signé des mutations . Les joueurs pro sous contrat n'ont pas besoin de feuilles de mutation, ils signent directement des contrats , je pense que certains ont déjà signé, lesquels? information plus tard . Pour les jeunes cette semaine va être mouvementé sur le plan signature , les autre ceux qui restent au club doivent venir retirer au plus tôt leur AS 10 elles ont déjà été tirées . Deux photos et visite médicale .

#191

anelka a aix

#192

Sid133 a écrit :

super mauvaise nouvelle on fais venir un mec de Moldavie pour le renvoyer 3 jour plus tard hmm les nouveaux entraineur parle de "rendement" alors pourquoi il on pas viré Wyatt ??? ou montanella??? je croyait qu'il etais bon ses mec....ben pas tro aufait;) les recrut qui doive venir ben elle vient pas , le Néo Zed,...... les entraineur ben bof pour le moment:/ je sens encore une saison ou on va terminer avant dernier et encore être sauvé par les finance dn autre club

Sid133 je pense que tu dois être un gentil garçon qui s'inquiète sincèrement pour son club ,je te connais aussi sur rugbyrama où pour toi on perdait les matchs avant même les avoir joué (ceci dit tu n'avais pas tort) je pense que cette année les mentalité ont changé et qu'on doit faire confiance au nouvel encadrement et à leur choix ,c'est eux les pros pas nous ,si Wyatt et Montanella sont là l'année prochaine c'est peut être par rapport à des contrats plutot que par choix non? alors arrête de stresser et soit un peut optimiste ça te changera un peu ,allez courage et on boira une bonne bière que nous servira Bruno 13090 à la bodega pour fêter les victoires de notre équipe!

#193

Sid133 a écrit :

super mauvaise nouvelle on fais venir un mec de Moldavie pour le renvoyer 3 jour plus tard hmm les nouveaux entraineur parle de "rendement" alors pourquoi il on pas viré Wyatt ??? ou montanella??? je croyait qu'il etais bon ses mec....ben pas tro aufait;) les recrut qui doive venir ben elle vient pas , le Néo Zed,...... les entraineur ben bof pour le moment:/ je sens encore une saison ou on va terminer avant dernier et encore être sauvé par les finance dn autre club

bof les entraineurs? Tu croyais avoir guy noves? Sid crois moi, prends 2mn pour discuter avec les joueurs et tu changera d'opinion, si ca ne te suffit pas demande aux supporters d'oyonnax. Quand a lairle matte son cv... Le neo zed , je ne sais pas d'ou tu tiens une telle Info...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#194

de toute façon cela ne pourra pas etre pire que cette saison au niveau coaching et je fais entièrement confiance aux nouveaux arrivant, messieurs faites nous rêver car on a perdu l'habitude

#195

ROM 13 a écrit :
Sid133 a écrit :

super mauvaise nouvelle on fais venir un mec de Moldavie pour le renvoyer 3 jour plus tard hmm les nouveaux entraineur parle de "rendement" alors pourquoi il on pas viré Wyatt ??? ou montanella??? je croyait qu'il etais bon ses mec....ben pas tro aufait;) les recrut qui doive venir ben elle vient pas , le Néo Zed,...... les entraineur ben bof pour le moment:/ je sens encore une saison ou on va terminer avant dernier et encore être sauvé par les finance dn autre club

Sid133 je pense que tu dois être un gentil garçon qui s'inquiète sincèrement pour son club ,je te connais aussi sur rugbyrama où pour toi on perdait les matchs avant même les avoir joué (ceci dit tu n'avais pas tort) je pense que cette année les mentalité ont changé et qu'on doit faire confiance au nouvel encadrement et à leur choix ,c'est eux les pros pas nous ,si Wyatt et Montanella sont là l'année prochaine c'est peut être par rapport à des contrats plutot que par choix non? alors arrête de stresser et soit un peut optimiste ça te changera un peu ,allez courage et on boira une bonne bière que nous servira Bruno 13090 à la bodega pour fêter les victoires de notre équipe!

ok je leur fait confiance wink on vera aprés les 5 premier match se que sa aura donné wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#196

bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

super mauvaise nouvelle on fais venir un mec de Moldavie pour le renvoyer 3 jour plus tard hmm les nouveaux entraineur parle de "rendement" alors pourquoi il on pas viré Wyatt ??? ou montanella??? je croyait qu'il etais bon ses mec....ben pas tro aufait;) les recrut qui doive venir ben elle vient pas , le Néo Zed,...... les entraineur ben bof pour le moment:/ je sens encore une saison ou on va terminer avant dernier et encore être sauvé par les finance dn autre club

bof les entraineurs? Tu croyais avoir guy noves? Sid crois moi, prends 2mn pour discuter avec les joueurs et tu changera d'opinion, si ca ne te suffit pas demande aux supporters d'oyonnax. Quand a lairle matte son cv... Le neo zed , je ne sais pas d'ou tu tiens une telle Info...

Bouquin lol:lol:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2