Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1933

Le parc 27 Le case 18

#1934

Bernie Babe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Roko irait à Mont de Marsan d'après les supporters montois Officiel : Antoine LESCALMEL signe à Carcassonne !!

Vrai que Roko a impressionné le staff montois avec qui j'ai passé la soirée après match mais de là à dire qu'il va quitter Aix il y a encore un grand pas à faire. Lescalmels à Carca, pourquoi pas, ou ailleurs mais certainement plus au PARC

Bonjour Bernie, Pourquoi "certainement plus au PARC" ? Il y a un malaise ? sad Ce qui me préoccupe le plus c'est que nous gardions nos entraineurs. Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1935

CASE 18 - Aix 35 (BO pour aix) big_smile

#1936

zoolive a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Roko irait à Mont de Marsan d'après les supporters montois Officiel : Antoine LESCALMEL signe à Carcassonne !!

Il aurait pu s'essayer en Top14, enfin il me semble...

Je ne sais pas, mais il est encore jeune. Il se mettrait probablement plus en vue dans un gros club de Pro D2 pendant 1-2 ans avant de passer au Top 14. Quant aux raisons qui le pousseraient à aller à Carca, j'avoue que je vois mal...

#1937

Salut Fellergut, Y a pas de malaise, tout va bien, arrivées comme départs sont gérés sereinement selon les choix et les priorités des uns et des autres. Si Antoine va à Carca c'est peut-être qu'on lui a fait miroiter une montée en top 14 sous trois ans, selon le plan Labit... c'est pas fait... Pourquoi pas? Wisnieski a quitté le PARC pour le Racing Métro et joue en top 14 maintenant... Je ne fais pas de prospective, l'objectif premier c'est poursuivre la dynamique de victoire actuelle et le match CASE/PARC dimanche.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1938

Salut Black quel hasard de parler du Metro. wink

#1939

riphiphi13 a écrit :

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas sympa ta remarque big_smile on n'est pas encore huppé,mais clairement avec les première recrues officielles Lescalmel,saby,guffroy,gady,Lopez et la liste va s'allonger notre staff veut jouer les premieres roles l'an prochain il faut savoir aussi que la ville va lancer la construction d'une nouvelle tribune avec loges et salles de reunions (demarrage en mai) L'USC est en train de grandir cool

#1940

carcassonnais a écrit :
riphiphi13 a écrit :

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas sympa ta remarque big_smile on n'est pas encore huppé,mais clairement avec les première recrues officielles Lescalmel,saby,guffroy,gady,Lopez et la liste va s'allonger notre staff veut jouer les premieres roles l'an prochain il faut savoir aussi que la ville va lancer la construction d'une nouvelle tribune avec loges et salles de reunions (demarrage en mai) L'USC est en train de grandir cool

AU DETRIMENT DE NARBONNE big_smile

#1941

BLACKRBACK a écrit :

Salut Fellergut, Y a pas de malaise, tout va bien, arrivées comme départs sont gérés sereinement selon les choix et les priorités des uns et des autres. Si Antoine va à Carca c'est peut-être qu'on lui a fait miroiter une montée en top 14 sous trois ans, selon le plan Labit... c'est pas fait... Pourquoi pas? Wisnieski a quitté le PARC pour le Racing Métro et joue en top 14 maintenant... Je ne fais pas de prospective, l'objectif premier c'est poursuivre la dynamique de victoire actuelle et le match CASE/PARC dimanche.

Merci Black ! Effectivement, restons pragmatiques, une victoire est impérative ce week-end à Sainté. Quelque chose me dit cependant que ça ne sera pas facile du tout. Le pire serait que nous nous considérions comme des favoris. Amitiés smile , Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1942

bouquin a écrit :

Pour Antoine je dirais que si on allonge , il restera, mais quoi qu'il en soit un très bon remplaçant est en ligne de mire , mais rien n'est fait .

Ben oui tout ça n'est qu'une question d'argent. Reste à savoir si notre président est pret à s'aligner ou pas . Sûr que si on se réfère au très intéressant article paru dans le Midol ce lundi au sujet des budgets et salaires en Pro D2, les tractations risquent d'être difficiles ... hmm hmm Concernant le prono : Sainté 15, Parc 29, pas de bonus

Dernière modification par PARCMAITRE (01/04/2011 16:16:58)

#1943

BLACKRBACK a écrit :

[size=24] "ESPOIRS": PARC / COLOMIERS à 16 heures C'est à AIX[/size] Pour ceux qui ne peuvent pas monter à Sainté, y a du bon rugby à la maison. Avec au bout la qualif?

sur quel terrain ?

#1944

merthens a aix

#1945

gilles a écrit :

merthens a aix

Je prefere à choisir un lescalmel à un merthens même si ça reste du premier choix!!!

#1946

carcasson descent en fd1 l anne prochhaine

Pro D2