Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1919

OLA OLA Prono MERGUEZ Saint Etienne 19 PARC 42 avec BO

#1920

big_smile Mon nouvel idole aprés smith c valentin URSACHE: quel joueur et son compatriote LAZAR est en passe de devenir une bombe à droite, c deux faut les cloturer sur 10 piges big_smile ]:D]:D

j'ai glissé chef!!!!

#1921

j.c van damme a écrit :

big_smile Mon nouvel idole aprés smith c valentin URSACHE: quel joueur et son compatriote LAZAR est en passe de devenir une bombe à droite, c deux faut les cloturer sur 10 piges big_smile ]:D]:D

encore d'accord avec toi!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1922

janvion troisieme ligne aile

#1923

j.c van damme a écrit :

big_smile Mon nouvel idole aprés smith c valentin URSACHE: quel joueur et son compatriote LAZAR est en passe de devenir une bombe à droite, c deux faut les cloturer sur 10 piges big_smile ]:D]:D

Valentin Ursache : un tempérament de guerrier, tout ce qu'il faut en ProD2 >>> on comprend mieux pourquoi les entraîneurs en avaient fait une priorité alors que personne ne le connaissait ni ne l'avait vu !!! Mihaita Lazar : vraiment un pilier en devenir à seulement 24 ans >>> là on comprend mal que Saint Etienne l'ait laissé parti, tant mieux pour nous !!! en tout cas sauf retournement de situation, ces deux là seront en principe toujours vêtus de Noir la saison prochaine, de même, si je ne me trompe pas, que : Montanella, Ripoll, Bisciglia, Cherrier, Michaux, Santoni, Beun, Ollivier, Jobez, Longépée c'est à dire que le PARC, avec 3 ou 4 recrues de même calibre et de même état d'espri, pour compenser, et au-delà, les départs et fins de carrière de Heke, Naulleau, Wyatt, Maka,t devrait avoir un pack hyper-solide qui en fera souffrir beaucoup pour peu que les blessures ne se cumulent pas. lol lol lol lol lol lol lol Restera encore à améliorer la charnière avec un bon buteur au sol mais capable aussi de passer des drops et d'animer le jeu, à rebâtir les lignes arrières surtout aux ailes et trouver un bon 15 pour alterner avec Garnier. Enfin c'est comme çà que je le vois mais les coaches ( souhaitons que les deux restent, depuis l'été dernier j'ai toujours pensé qu'ils étaient nos meilleures recrues de l'inter-saison ) sont les mieux placés pour décider à condition, bien sûr, que les finances suivent ce qui n'est pas le plus simple.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1924

Sorry, j'ai oublié Bertus Smit dans ma liste qu'il faut impérativement conserver bien sûr.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1925

Bernie Babe a écrit :

Sorry, j'ai oublié Bertus Smit dans ma liste qu'il faut impérativement conserver bien sûr.

Et Roko?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1926

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Bernie Babe a écrit :

Sorry, j'ai oublié Bertus Smit dans ma liste qu'il faut impérativement conserver bien sûr.

Et Roko?

J'ai ma mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien ..... Alzheimer, à défaut de Parkinson, me guette !!! Bien sûr : indispensable !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1927

Roko irait à Mont de Marsan d'après les supporters montois Officiel : Antoine LESCALMEL signe à Carcassonne !!

#1928

boubagump (usc) a écrit :

Roko irait à Mont de Marsan d'après les supporters montois Officiel : Antoine LESCALMEL signe à Carcassonne !!

Vrai que Roko a impressionné le staff montois avec qui j'ai passé la soirée après match mais de là à dire qu'il va quitter Aix il y a encore un grand pas à faire. Lescalmels à Carca, pourquoi pas, ou ailleurs mais certainement plus au PARC

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1929

boubagump (usc) a écrit :

Roko irait à Mont de Marsan d'après les supporters montois Officiel : Antoine LESCALMEL signe à Carcassonne !!

Il aurait pu s'essayer en Top14, enfin il me semble...

#1930

Concernant l'état de santé de Bertus Smith,je lui ai parlé samedi avant le match,et il m'a dit penser rentrer à Saint-Etienne. En ce qui concerne,les joueurs,c'est vrai que moi aussi,j'ai pleinement envie de retrouver nos avants en totalité l'année prochaine.Ils sont pour la plupart encore jeunes pour ces postes-là.Cette année,ils ont appris à jouer ensemble.D'abord,à SOUFFRIR ensemble la première moitié de la saison,et ensuite DOMINER ensemble la seconde partie.Alors avec une saison de plus ensemble,leur solidarité,leur confiance acquise,leurs automatismes....... Le rugby,étant avant tout un sport collectif par excellence,je ne cite aucun nom,mais combien ils ont tous été merveilleux. Bien qu'ayant été éffectué tardivement,le recrutement a été une réussite totale,aussi bien nationale. (Michaux,Roko,Ollivier...) qu'internationale ( Smith,Ursache,Ripol,Lazar...).Quant-aux coatches !!!!!!!!!......... Si tous désirent rester,et que le comité directeur le désire également,ils feront déjà un heureux en ma personne ! ALLEZ LE PARC !...lentement ,mais sûrement ,le club trace sa route,grâce au sérieux de tous,et à la qualité de ses joueurs. Bonne soirée à tous,et rendez-vous au stade. LES NOIRS,LES NOIRS,LES NOIRS............

#1931

Si Lescamel part a Carca la j'arrive pas a bien le comprendre, pour 350 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre ne peut il pas allez dans un club plus huppés (ce n'est pas une critique sur Carca). tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1932

Bernie arrêt d'annoncer des départs , ou des renouvellements , rien n'est encore fait, ce n'est qu'à partir du 15 avril que nous commencerons à y voir plus clair , mais à ce jour , personne n'a signé de contrat avec un autre club, peut être un pré contrat et encore . A ce jour rien n'est encore décidé, les tractations vont bon train , mais rien n'est fait . Il faut se concentrer sur la fin de saison, et non pas élucubrer sur les départs et arrivées qui peuvent être hypothétiques . Pour Antoine je dirais que si on allonge , il restera, mais quoi qu'il en soit un très bon remplaçant est en ligne de mire , mais rien n'est fait .

Pro D2