Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1905

AH quelle coïncidence, je suis entrain d'en boire un big_smile elle est facile, mais fallait oser 8o

#1906

Tu peux tout te permttre sauf broyer du Noir lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1907

big_smile big_smile

#1908

zoolive a écrit :

Content pour les aixois qu'un pas vers le maintien soit fait!!! J'espère que Bruno fait le déplacement dimanche...

oui bien sur j'y serai!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1909

platini a l ouverture rocheteau a l aile contre le parc

#1910

gilles a écrit :

platini a l ouverture rocheteau a l aile contre le parc

big_smile oui et herbin la même coupe que maka

#1911

LA PRESSE :"Saint-Etienne. Un enfant confond haschich et barre chocolatée" alors attention à l'herbe : "on joue debout"

#1912

crabosaix a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Que font les BABY BLACK "espoirs" ce week-end?

On joue colomiers samedi à 16h

Et qu'est ce vous faites la semaines prochaine? Parce que pour la première fois que je peux mettre les pieds à Aix en 7 mois, ça me ferait chier qu'il n'y ait pas un seul match à aller voir. cool Pis en plus les Espoirs ont besoin d'être soutenus...

#1913

J'espère que le Parc ira à St Etienne avec la gniak, et beaucoup de respect pour ces Stéphanois qui ne lâchent rien bien qu'ils soient condamnés depuis bien longtemps. Et les respecter, c'est leur imposer le combat qui leur a permis de passer un cap ces derniers temps!

#1914

[size=24] "ESPOIRS": PARC / COLOMIERS à 16 heures C'est à AIX[/size] Pour ceux qui ne peuvent pas monter à Sainté, y a du bon rugby à la maison. Avec au bout la qualif?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1915

BLACKRBACK a écrit :

[size=24] "ESPOIRS": PARC / COLOMIERS à 16 heures C'est à AIX[/size] Pour ceux qui ne peuvent pas monter à Sainté, y a du bon rugby à la maison. Avec au bout la qualif?

on peut faire les 2 les espoirs jouent le samedi! JCVD desolé je ne pourrai pas venir vous voir pour cause de RCT/SF a Mayol mais sans doute le temps de partager une mousse apres..

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1916

Félicitations à nos Noirs d'avoir si bien dominé un ténor du championnat, soyons sérieux contre le Case, du Combat, rien que du combat et çà devrait le faire. Pour répondre à Bernie, que je remercie du reste. J'ai vraiment le sentiment que le Parc dérange et engendre de la jalousie, je suis peut-être parano, mais je crois que la réussite du Parc fait peur dans le "pays d'Aix" et même dans le 13, allez savoir pourquoi ? Si, je m'en tiens uniquement sur un plan professionel, et je sais être sérieux quand il le faut , force à été de constater que mes interlocuteurs n'avaient strictement rien à faire du Parc et je ne parle même pas de leur compétence, trés difficiles de leur expliquer que les subventions des clubs vitrines incluant les déplacements des jeunes et des supporters ne sont utilisés qu'à 30 % dans les villes au Nord de la Loire, Le ou les cars de la territoriale faisant le reste et l'argent reste dans les caisses du club ou celle de l'assos des supporters. Cela fait des décénnie que cela fonctionne ainsi et dans des mairie comme Neuilly, Meaux, Levallois-Perret, etc...Mais Mme Joissains a peut-être un destin national puisqu'Aix se singularise dans ce domaine, difficile de leur expliquer que cela est moins onéreux, que le car fait presque du porte à porte lorsque la situation l'exige, l'air conditioné néttoyé tous les ans (dans le privé hum!) Le car qui arrive à l'heure, parce qu'un chauffeur du privé est payé entre 0 et 50 % quand il ne roule pas donc autant prendre les embouteillages (voir PSG-OM), etc,etc... Et maintenant, problême de locaux....pffff.... Vous comprenez mieux pourquoi j'ai quitté la région, que les gens de la Mairie d'Aix regarde à Tremblay en France ce que le Maire à fait pour le Hand-Ball. Courage à tous ceux qui tiennent à bout de bras ce Club, que nombres d'Aixois et pas des moindres ne méritent pas, Longue vie au Parc Case 12-42 Parc +BO Allez les Noirs!

#1917

kelval a écrit :

J'espère que le Parc ira à St Etienne avec la gniak, et beaucoup de respect pour ces Stéphanois qui ne lâchent rien bien qu'ils soient condamnés depuis bien longtemps. Et les respecter, c'est leur imposer le combat qui leur a permis de passer un cap ces derniers temps!

Oui beaucoup de respect pour le CASE qui bien que ne gagnant pas sort d'excellents résultats. Ceci dit les Aixois le savent : les entraînements cette semaine ont été plutôt "saignants" et les joueurs ( j'en ai rencontré plusieurs hier ) sont tout à fait motivés pour poursuivre cette belle série de victoires. Le PARC est largement 1° du dernier bloc de cinq matches avec 21 points ( le 2° en a 16 ) et 6° des matches retour. Cela se sait et plusieurs connaissances m'ont appelé pour nous féliciter et confirmer que nous faisions le "buzz" dans les bistrots de Lannemezan où notre victoire contre Tarbes a été particulièrement appréciée !!! Donc surtout ne pas dilapider ce capital sympathie par relâchement et facilité. Venez nombreux samedi soutenir les Espoirs contre Colomiers pour assurer la 2° place de la poule et dimanche à Saint Etienne : Lou Maï organise un bus et il doit rester quelques places.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1918

kelval a écrit :
crabosaix a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Que font les BABY BLACK "espoirs" ce week-end?

On joue colomiers samedi à 16h

Et qu'est ce vous faites la semaines prochaine? Parce que pour la première fois que je peux mettre les pieds à Aix en 7 mois, ça me ferait chier qu'il n'y ait pas un seul match à aller voir. cool Pis en plus les Espoirs ont besoin d'être soutenus...

Programme du prochain week-end : Sa 09/04 : Pro D2 Carcassonne - Aix >>> à voir absolument !!! Di 10/04 : les Juniors reçoivent Béziers Challenge Matas de l'Ecole de Rugby toute la journée à Maurice David plus de 1.000 gamins avec de belles équipes : Béziers, Toulon, Nice etc... ambiance garantie.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2