Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1877

Amis supporters du Parc n'oubliez pas que Dimanche un car des supporters est prévu pour aller à ST Etienne match piège par excellence . Pas cher et ambiance assurée . Tous les détails figurent sur le site du club . Il reste encore quelques places inscrivez vous .

#1878

j.c van damme a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Kelval, tu sais depuis mes premiers messages sur ce forum que je n'apprécie guère "ta manière" d'exclure, tes jugements à l'emporte-pièce, ni tes ragots. En revanche je m'abstiens de tout commentaire blessant, lorsque tes interventions sont empreintes de bon sens. Ce soir ce n'est vraiment pas le cas, alors permets-moi de te dire que "ta manière" est nulle et que l'aigri n'est pas celui que tu penses. Je me garderai bien de te traiter de "zéro" car je pense que tu peux t'améliorer, comme Boula. Bravo Boula, bienvenue Boula, tu n'a même plus besoin d'asticoter pour être apprécié!

Quand à kelval, pour moi , il a raison, il ne faut pas oublier ce qui crache sur le club quand rien ne va et qui font leur mea-culpa dès qu'il ya des victoires...trop facile! boula plus il reste loin de notre post mieux on se porte!

Boula ne me dérange pas du tout: il se prendra son caramel bien appuyé, s'il le mérite. Tout le monde peut faire ou dire des conneries mais chacun doit faire l'effort de s'améliorer. Dans le souci du résultat du match de samedi (je voulais tellement la victoire, ne serait-ce que d'un point) je crois bien que j'ai fait une connerie monumentale: j'ai oublié de faire mon prono-merguez sad sad sad dur, dur de laisser filer le peloton, bêtement 8.( 8.( 8.( j'essayerai de m'améliorer pour le match de Sainté...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1879

BLACKRBACK a écrit :

Kelval, tu sais depuis mes premiers messages sur ce forum que je n'apprécie guère "ta manière" d'exclure, tes jugements à l'emporte-pièce, ni tes ragots. En revanche je m'abstiens de tout commentaire blessant, lorsque tes interventions sont empreintes de bon sens. Ce soir ce n'est vraiment pas le cas, alors permets-moi de te dire que "ta manière" est nulle et que l'aigri n'est pas celui que tu penses. Je me garderai bien de te traiter de "zéro" car je pense que tu peux t'améliorer, comme Boula. Bravo Boula, bienvenue Boula, tu n'a même plus besoin d'asticoter pour être apprécié!

Je suis désolé de te sembler nul et aigri. Pourtant, sur Boula, je ne suis pas prêt à changer d'avis (pas immédiatement en tout cas): - Comme tu peux le voir sur la gauche, lui et moi avons un peu d'ancienneté sur le forum. Ça m'a "permis" (à défaut de mieux) de le lire pendant longtemps. Malheureusement, l'admin dur forum a très dernièrement fait un grand nettoyage des posts anciens avant 2009. Tu ne peux donc pas relire sa prose. Ce type a passé quatre années à littéralement cracher sur le PARC. Avec la petite jouissance très lisible de celui qui frappe une bête blessée (tu n'es pas sans savoir que ça n'a pas toujours été tout rose ces dernières années). - Et donc ce type pond 3-4 messages un peu moins au vitriol, et il serait devenu sympathique? Pas à mes yeux. - De plus, il faut vraiment voir la gueule des messages tout de même: le fait qu'il traite, dans le dernier message, le président du PARC de corrupteur qui a soudoyé la Ligue pour que son club se maintienne (donc le PARC a volé/acheté sa place en Pro D2 cette année) ne te fait pas tiquer? C'est d'autant plus pernicieux qu'il le camoufle dans un message de félicitations. Pour moi, il reste prêt à cracher sur le PARC si/dès qu'il y aura des emmerdes. Je ne parle pas de critiquer ce qui se passe, mais bien de s'en réjouir. Tu m'en vois désolé, mais je ne suis pas prêt à changer d'avis sur lui. Tout le monde a le droit d'évoluer oui, mais son évolution à lui manque (à mes yeux) de sincèrité. Ça fait un peu la girouette parce que soudainement, le PARC ne perd plus. Alors je persiste et je signe, et tant pis si je suis nul et aigri. Le jour où il cessera de pondre des messages comme son dernier, je commencerai à changer moi aussi.

Dernière modification par kelval (28/03/2011 10:26:50)

#1880

j.c van damme a écrit :

Le rugby aixois se porte aux anges...la prod2 sera à coup sur de retour sur le stade maurice david en aout prochain , les espoirs sont en passe d'être qualifié pour les premières demi-finales de l'histoire du PARC dans cette catégorie aprés les reichels ya 2 ans...et pour finir l'AUC , deuxième club de la ville évoluant en honneur est premier de poule à l'issu du championnat et en passe de réussir le challenge d'évoluer en 3ème division l'an prochain...le rugby est en train de devenir aussi important que le foot à marseille....nous n'avons plus à rougir du sud-ouest et de son histoire...la notre est en marche!

Oui, c'est vraiment super pour le rugby à Aix. Petite précision tout de même: une montée de l'AUC relèverait de l'exploit, puisqu'il leur faut: - Être champion de Provence - Battre ensuite le dernier non relèguable de F3 dans un match de barrage Ça n'enlève rien à leur très beau parcours jusqu'ici; et s'ils y arrivent, on pourra fêter l'exploit comme il se doit big_smile.

#1881

kelval a écrit :
j.c van damme a écrit :

Le rugby aixois se porte aux anges...la prod2 sera à coup sur de retour sur le stade maurice david en aout prochain , les espoirs sont en passe d'être qualifié pour les premières demi-finales de l'histoire du PARC dans cette catégorie aprés les reichels ya 2 ans...et pour finir l'AUC , deuxième club de la ville évoluant en honneur est premier de poule à l'issu du championnat et en passe de réussir le challenge d'évoluer en 3ème division l'an prochain...le rugby est en train de devenir aussi important que le foot à marseille....nous n'avons plus à rougir du sud-ouest et de son histoire...la notre est en marche!

Oui, c'est vraiment super pour le rugby à Aix. Petite précision tout de même: une montée de l'AUC relèverait de l'exploit, puisqu'il leur faut: - Être champion de Provence - Battre ensuite le dernier non relèguable de F3 dans un match de barrage Ça n'enlève rien à leur très beau parcours jusqu'ici; et s'ils y arrivent, on pourra fêter l'exploit comme il se doit big_smile.

Salut Kelval Petite précision quant à la montée, il ne sert à rien d'être Champion de Provence si ce n'est valider une magnifique saison. En effet, les 2 finalistes feront les barrages de montée A+

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#1882

j.c van damme a écrit :

Classement jeu-pronos-PARC 11ème journée retour: PARC 30- MON DE MARSAN 15 1-CRABOSAIX-BLACKBACK-SERGEI (+2) 15 pts 2-JCVD-ZEOR (+2) PARCMAÏTRE (+2+1) 14 pts 3-RIPHIPHI-ROM13 (+2) 13 pts 4-CHEWCAP (+2+1)- FABI (0) 12 pts 5-TRPP13-BERNIEBABE (+2) 10 pts 6-PASTIS (+2) 5 pts 7-GILLES (+2) 2 pts Seul CHEWCAP et PARCMAITRE ont récolté le point merguez...bravo à eux quand à mon ami FABI, il a marqué le pas sur cette journée en voulant faire un gros coup avec son pronos match nul! Le WEEK prochain ATTENTION MATCH PIEGE : ST ETIENNE - PARC à vos pronos!!!!! ]:D

OLA OLA attention il me semble que notre ami BLACKBACK ma pas fait de prono cette semaine et il a 2 points !!!!!!!! Aprés les victoires le plus important ces quand même le PRONO MERGUEZ nom de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!

#1883

OLA OLA attention! notre ami riphiphi défend ses merguez comme un Noir défend sa ligne d'en-but! Mon prono pour dimanche: le même que contre Tarbes, le même que j'ai rêvé avoir validé contre M de M et le même que je validerai, si j'y pense, avant le match à Carca: CASE 15 / PARC 16 Un petit point de plus à la marque pour 4 points de plus au classement et tant pis si d'autres acharnés de la merguez me passent devant. Je préfère rester un p'tit joueur qui y crois plutôt qu'un NULLISTE comme fABI wink . Ce concours est devenu d'un niveau trop relevé pour moi, alors faute de merguez, je me contente de savourer les résultats des équipes. ALLEZ LES EQUIPES AIXOISES!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1884

st etienne 10-parc 20

#1885

st etienne 10-parc 20

#1886

Le club landais reste en position de qualifiable, mais il a brûlé hier un joker. PHOTO ARCHIVES PASCAL BATS Partager Un silence de mort régnait dans le couloir visiteur à l'issue de la rencontre et personne ou presque ne voulait parler ou expliquer cette terrible désillusion qui plombe sérieusement le groupe montois pour l'accession aux demi-finales (Bordeaux-Bègles ayant gagné à Dax). Il faut immédiatement préciser que les hommes du duo Prosper/Dal Maso, très peu prolixes quand il s'agit de comprendre une défaite, ont perdu le match du combat. Dur à avaler. Les Landais remontés contre l'arbitrage Personne ne voulait parler à l'issue de cette lourde défaite concédée à Aix-en-Provence. Entre le regard froid et distant de Marc Dal Maso, suspendu d'ailleurs de banc et de vestiaires d'arbitre jusqu'au 2 avril, et le dédain affiché de Stéphane Prosper au moment de poser une question, on comprenait aisément que les Montois l'avaient « mauvaise » comme on dit en Provence ! Un seul homme a osé parler, l'arrière Jean-Marc Mazzonetto s'en prenant vivement à l'arbitre et au jeu aixois : « On a fait beaucoup de fautes de main, on a manqué de maîtrise mais Aix n'a pas joué et on a été énormément sanctionné par l'arbitre, beaucoup trop sanctionné d'ailleurs mais on n'a pas non plus répondu présent dans le combat. Je suis très frustré de ce match et de cette défaite. Et tout est remis en cause pour les demi-finales. En résumé, Aix n'a pas fait du jeu et l'arbitre a fait la différence. Mais au-delà de la défaite de ce soir, on a aussi perdu un état d'esprit et il nous faut rapidement le retrouver pour rester en lice pour les demi-finales. » Dépité, c'était bien le mot qui convenait pour décrire ce couloir visiteur aux allures de mornes plaines. Les Montois sont tombés de haut et n'ont pas beaucoup apprécié ce revers où l'agressivité aixoise a fait aussi la différence. Décidément, Aix-en-Provence ne porte pas chance à Mont-de-Marsan ! Le pack aixois au dessus Un combat de tous les instants gagné avec panache et brio par un XV aixois que l'on n'arrête plus depuis cinq matches et qui s'éloigne de la zone dangereuse pour se positionner au 12e rang de la classe ! D'entrée de jeu, les Montois ont essayé de prendre le match à leur compte mais l'arbitre M. David Rosich les a souvent sanctionnés dans le jeu, dans les rucks et dans les mêlées, un comble pour le puissant pack visiteur. Et ces nombreuses fautes ont incontestablement favorisé les Noirs provençaux qui, grâce à la botte d'Antoine Lescalmel ont enquilé les points pour prendre les devant et faire la course en tête. 15-6 à la pause et le sentiment pour les visiteurs qu'ils butaient sur un roc ! La troisième ligne aixoise a été impressionnante, Rokobaro, Beun et Ollivier ont été au four et au moulin empêchant Urruty et Vignau-Tuquet de distribuer le jeu à leur guise. Un manque d'agressivité Mais il est vrai que l'agressivité était aixoise (Cabannes et Tastet en ont fait les frais très rapidement dans la rencontre) et cette agressivité n'a cessé de croître en deuxième mi-temps où là les Aixois sont montés en puissance les empêchant d'espérer. Si bien que l'addition a grandi au fil des minutes surtout que le métronome aixois Antoine Lescalmel n'a pas manqué une seule pénalité (neuf sur neuf !). Les Montois n'ont rien pu faire devant ce jeu aixois qui est impressionnant d'efficacité. A l'arrivée, cette défaite plutôt lourde (15-30) ne présage rien de bon dans le camp montois qui devra se déplacer encore le week-end prochain à Pau. C'est bien plus qu'un joker que les « Jaune et noir » ont brûlé en Provence hier soir ! Pro D2 · Sports · rugby · Stade montois L'info en continu > Fats divers Cenon

Dernière modification par gilles (28/03/2011 19:18:20)

#1887

BLACKRBACK a écrit :

L'équipe espoirs mérite de se qualifier, tant pour ses matches que pour les prestations de certains de se joueurs en PRO. Ce serait une juste récompense pour cette super équipe (staff compris). J'espère que, dès avant le match de M de Marsan, les "petits" vont se retrouver entre eux pour défendre leurs chances jusqu'au bout sans devoir suppléer aux absences chez les "grands". Question PRONOS, je vais rester petit joueur en espèrant une victoire du PARC: 16 / M de M: 15. En espérant d'autres bonnes surprises d'ici la fin du championnat. Quelqu'un a le résultat des supers nanas? ALLEZ LES NOIR(E)S!!!

La preuve que blackrback perd un peu la tête.... wink

j'ai glissé chef!!!!

#1888

BLACKRBACK a écrit :

L'équipe espoirs mérite de se qualifier, tant pour ses matches que pour les prestations de certains de se joueurs en PRO. Ce serait une juste récompense pour cette super équipe (staff compris). J'espère que, dès avant le match de M de Marsan, les "petits" vont se retrouver entre eux pour défendre leurs chances jusqu'au bout sans devoir suppléer aux absences chez les "grands". Question PRONOS, je vais rester petit joueur en espèrant une victoire du PARC: 16 / M de M: 15. En espérant d'autres bonnes surprises d'ici la fin du championnat. Quelqu'un a le résultat des supers nanas? ALLEZ LES NOIR(E)S!!!

La preuve que blackrback perd un peu la tête.... wink

j'ai glissé chef!!!!

#1889

j.c van damme a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

L'équipe espoirs mérite de se qualifier, tant pour ses matches que pour les prestations de certains de se joueurs en PRO. Ce serait une juste récompense pour cette super équipe (staff compris). J'espère que, dès avant le match de M de Marsan, les "petits" vont se retrouver entre eux pour défendre leurs chances jusqu'au bout sans devoir suppléer aux absences chez les "grands". Question PRONOS, je vais rester petit joueur en espèrant une victoire du PARC: 16 / M de M: 15. En espérant d'autres bonnes surprises d'ici la fin du championnat. Quelqu'un a le résultat des supers nanas? ALLEZ LES NOIR(E)S!!!

La preuve que blackrback perd un peu la tête.... wink

T'as raison, mais pas encore assez pour que tu te sentes obligé de doubler tes messages lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1890

j.c van damme a écrit :

Classement jeu-pronos-PARC 11ème journée retour: PARC 30- MON DE MARSAN 15 1-CRABOSAIX-BLACKBACK-SERGEI (+2) 15 pts 2-JCVD-ZEOR (+2) PARCMAÏTRE (+2+1) 14 pts 3-RIPHIPHI-ROM13 (+2) 13 pts 4-CHEWCAP (+2+1)- FABI (0) 12 pts 5-TRPP13-BERNIEBABE (+2) 10 pts 6-PASTIS (+2) 5 pts 7-GILLES (+2) 2 pts Seul CHEWCAP et PARCMAITRE ont récolté le point merguez...bravo à eux quand à mon ami FABI, il a marqué le pas sur cette journée en voulant faire un gros coup avec son pronos match nul! Le WEEK prochain ATTENTION MATCH PIEGE : ST ETIENNE - PARC à vos pronos!!!!! ]:D

Que ces 3 points font du bien tongue Cela va me permettre d'oublier plus rapidement le fait de ne pas avoir pu "Déguster" ma Merguez, samedi soir après le match ... mad Des News de Lionel ?? Mon Pronos Merguez : St Etienne 18 - Parc 28 (BO)

Pro D2