Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1863

Salut à tous! J'ai attendu car je suis toujours hésitant: je pense malheureusement que ce match de reprise, placé avant Sainté et Carcassonne, sera très difficile à aborder. Je ne veux pas et je ne peux pas être un "mauvais supporter"; alors je vais en être un, juste moins bon: La Sainte-ViCtOiRe 18 - Les abeilles montoises 18 aucun BO J'espère me tromper et que les critiques sur mon sort vont pleuvoir dès ce soir, mais si j'ai raison, disons que ça nous permettra d'enchaîner deux victoires à l'extérieur dès les prochaines semaines (car ça on pourra le faire après une défaite) et je pourrais gouter aux très bonnes merguez... Quoiqu'il en soit allez les noirs, grands et petits!!!!!! A tout de suite, je suis une nouvelle fois à la bourre...

#1864

Mi-temps PARC 15 Stade Montois 06. Belle 1ère mi temps aixoise qui scorent par 4 pénalités de Lescalmel (dont 2 de 50 mètres) et un drop de Lancelle. Des noirs agressifs et tres présents qui empêchent les visiteurs de développer du jeu (malgré une belle valise de leur ouvreur). Le 8 de devant est énorme avec un grand Montanella qui est partout. Roko est dévastateur et Beun découpe tout ce qui bouge.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (26/03/2011 20:21:15)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1865

Enorme prestation Aixoise. Quelle vaillance! Quelle débauche d'énergie! Tout ça ajouté à un buteur de la trempe de Lescalmel et on peut dire que l'on s'est régalé ce soir. bravo les mecs...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1866

[size=24]énorme![/size] Une équipe à vous donner envie de rechausser les crampons! Quelle combativité! Quelle solidarité! Ou qui donne envie d'encourager [size=24]les "BABY-BLACK" espoirs[/size] contre Carca à [size=24]15 HEURES, TERRAIN C[/size] [size=24]ALLEZ LES P'TITS NOIRS![/size]

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1867

retour de boula l anti aixois comme vous le pensé ici bon j avais dit en debut de saison qu il fallais laisser travailler NIER ET LAIRLE que le groupe serait performant debut mars (ils l ont etaient en avance) donc apparament je ne me trompé pas l an dernier quand je vous disais que le probleme venais de l encadrement le maintiens est assuré je pense sur le prés cette fois sa j aime(le pere lulu va faire des economies lol personne a soudoyer cette fois) puis hier j ai vu tout comme l autre fois une equipe de haut de tableau pro d2 pas un candidat au maintiens BRAVO MESSIEURS LES JOUEURS BRAVO MR NIER MR LAIRLE

pas la pour cirer les pompes

#1868

Bien belle équipe que ces BABY-BLACK "espoirs "qui a disposé largement de son homologue carcassonnaise, très moyenne par rapport à celle qui était attendue... Le plus gros adversaire des p'tits Noirs a été la pluie qui ne leur a pas permis de grandes envolées mais qui ne les a pas empéché d'empocher le bonus offensif devant environs 200 p'tits coins d'parapluies. Une pensée et tous nos voeux de prompt rétablissement à Lionel dont on a eu de bonnes nouvelles ce matin. Le seul point noir de ces deux matches c'est l'incertitude qui plane sur les délais de publication du classement "merguez". JCVD, bravo, on saura être patients. big_smile wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1869

boula a écrit :

retour de boula l anti aixois comme vous le pensé ici bon j avais dit en debut de saison qu il fallais laisser travailler NIER ET LAIRLE que le groupe serait performant debut mars (ils l ont etaient en avance) donc apparament je ne me trompé pas l an dernier quand je vous disais que le probleme venais de l encadrement le maintiens est assuré je pense sur le prés cette fois sa j aime(le pere lulu va faire des economies lol personne a soudoyer cette fois) puis hier j ai vu tout comme l autre fois une equipe de haut de tableau pro d2 pas un candidat au maintiens BRAVO MESSIEURS LES JOUEURS BRAVO MR NIER MR LAIRLE

Et bravo Boula: nul n'est prophète en son pays!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1870

BLACKRBACK a écrit :
boula a écrit :

retour de boula l anti aixois comme vous le pensé ici bon j avais dit en debut de saison qu il fallais laisser travailler NIER ET LAIRLE que le groupe serait performant debut mars (ils l ont etaient en avance) donc apparament je ne me trompé pas l an dernier quand je vous disais que le probleme venais de l encadrement le maintiens est assuré je pense sur le prés cette fois sa j aime(le pere lulu va faire des economies lol personne a soudoyer cette fois) puis hier j ai vu tout comme l autre fois une equipe de haut de tableau pro d2 pas un candidat au maintiens BRAVO MESSIEURS LES JOUEURS BRAVO MR NIER MR LAIRLE

Et bravo Boula: nul n'est prophète en son pays!

Bravo pourquoi? Pour répèter à nouveau que Mr Simon a acheté le maintien du PARC en graissant des pattes à la Ligue? Oui il a dit que Nier et Lairle pouvaient faire pencher la balance, mais noyé dans le tombereau de conneries, je ne sais pas si ça lui donne le moindre crédit. Je ne pense pas qu'il soit un anti PARC, je pense qu'il est un aigri qui adore vomir sur les autres. Ça lui permet de se sentir important quand il reçoit des injures (ou quand il les envoie, c'est selon). Boula, pour moi tu es toujours un zéro. Et ce n'est pas à cause de la cible, mais à cause de la manière.

#1871

Kelval, tu sais depuis mes premiers messages sur ce forum que je n'apprécie guère "ta manière" d'exclure, tes jugements à l'emporte-pièce, ni tes ragots. En revanche je m'abstiens de tout commentaire blessant, lorsque tes interventions sont empreintes de bon sens. Ce soir ce n'est vraiment pas le cas, alors permets-moi de te dire que "ta manière" est nulle et que l'aigri n'est pas celui que tu penses. Je me garderai bien de te traiter de "zéro" car je pense que tu peux t'améliorer, comme Boula. Bravo Boula, bienvenue Boula, tu n'a même plus besoin d'asticoter pour être apprécié!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1872

formidable fin de saison des Blacks, big_smile pitié laissez nous gagner notre dernier match a domicile qui pourrait etre notre seule victoire sur les 5 derniers matchs on est cuit et recuit dur dur yikes

#1873

Le rugby aixois se porte aux anges...la prod2 sera à coup sur de retour sur le stade maurice david en aout prochain , les espoirs sont en passe d'être qualifié pour les premières demi-finales de l'histoire du PARC dans cette catégorie aprés les reichels ya 2 ans...et pour finir l'AUC , deuxième club de la ville évoluant en honneur est premier de poule à l'issu du championnat et en passe de réussir le challenge d'évoluer en 3ème division l'an prochain...le rugby est en train de devenir aussi important que le foot à marseille....nous n'avons plus à rougir du sud-ouest et de son histoire...la notre est en marche!

j'ai glissé chef!!!!

#1874

BLACKRBACK a écrit :

Kelval, tu sais depuis mes premiers messages sur ce forum que je n'apprécie guère "ta manière" d'exclure, tes jugements à l'emporte-pièce, ni tes ragots. En revanche je m'abstiens de tout commentaire blessant, lorsque tes interventions sont empreintes de bon sens. Ce soir ce n'est vraiment pas le cas, alors permets-moi de te dire que "ta manière" est nulle et que l'aigri n'est pas celui que tu penses. Je me garderai bien de te traiter de "zéro" car je pense que tu peux t'améliorer, comme Boula. Bravo Boula, bienvenue Boula, tu n'a même plus besoin d'asticoter pour être apprécié!

Quand à kelval, pour moi , il a raison, il ne faut pas oublier ce qui crache sur le club quand rien ne va et qui font leur mea-culpa dès qu'il ya des victoires...trop facile! boula plus il reste loin de notre post mieux on se porte!

Dernière modification par j.c van damme (28/03/2011 09:30:29)

j'ai glissé chef!!!!

#1875

Classement jeu-pronos-PARC 11ème journée retour: PARC 30- MON DE MARSAN 15 1-CRABOSAIX-BLACKBACK-SERGEI (+2) 15 pts 2-JCVD-ZEOR (+2) PARCMAÏTRE (+2+1) 14 pts 3-RIPHIPHI-ROM13 (+2) 13 pts 4-CHEWCAP (+2+1)- FABI (0) 12 pts 5-TRPP13-BERNIEBABE (+2) 10 pts 6-PASTIS (+2) 5 pts 7-GILLES (+2) 2 pts Seul CHEWCAP et PARCMAITRE ont récolté le point merguez...bravo à eux quand à mon ami FABI, il a marqué le pas sur cette journée en voulant faire un gros coup avec son pronos match nul! Le WEEK prochain ATTENTION MATCH PIEGE : ST ETIENNE - PARC à vos pronos!!!!! ]:D

Dernière modification par j.c van damme (28/03/2011 09:55:30)

j'ai glissé chef!!!!

#1876

Aujourd'hui nous sommes donc à + 2 sur Narbonne, + 9 sur Dax et + 10 sur Colomiers. Cela paraît donc très bien engagé pour un maintien auquel j'ai toujours cru, voire beaucoup mieux, à 5 matches du clap final d'autant que Dax et Colomiers doivent nous reprendre respectivement 10 et 11 points pour passer devant nous et qu'il y a encore au programme Narbonne / Colomiers en 29° et Dax / Narbonne en 30°. Un bémol et un rappel : en fin de 14° journée nous avions 26 points, Dax 17 soit un beau matelas de + 9 ... et 3 journées plus tard nous étions toujours à 26 et Dax à 30 points soit - 4, perte de 13 points en 3 matches. Cela ne se reproduira certainement pas car il faudrait que nous nous effondrions et que en même temps Dax et Colomiers sortent des résultats exceptionnels, mais une défaillance serait malvenue et ferait tâche suite à la superbe série qui vient d'être réalisée. Prudence cependant et pas de relâchement pour les 2 prochains matches à l'extérieur à la saveur particulière : Saint Etienne, suite à plusieurs excellents résultats, malheureusement pour eux ( et pour nous ... ) pas couronnés de succès, voudra absolument gagner au moins une fois à domicile Carcassonne, bien qu'en perte de vitesse, voudra ne pas baisser une fois encore pavillon devant ce qui est presque devenu sa bête noire : si je ne me trompe pas le PARC en est à 4 victoires sur 5 rencontres dont l'avant dernière à Domecq en 1/2 d'accession est encore dans toutes les mémoires. Finalement comme le faisait ressortir Serge Laïrle dés samedi soir, le dernier très bon score de St Etienne à Aurillac avec cette courte défaite 18 / 21, permettra plus facilement de motiver nos Blacks en leur démontrant que la victoire là-bas est loin d'être acquise. Donc venez tous à l'Etivalière dimanche prochain pour soutenir les Noirs ( Lou Maï organise un bus ) et mon pronostic : PARC 25 - CASE 18 avec Bonus Offensif pour Aix, Bonus Défensif pour St Etienne ( 3 essais, 2 transformations, 2 pénalités ou drops = 25 / 6 pénalités ou drops = 18 ) à condition d'enfoncer le clou dans les 10 premières minutes comme contre Tarbes.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2