Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1849

Prono : PARC 21 - Mt de M 16 ( BD ) Attendons pour parler de recrues. Si victoire demain alors oui on pourra commencer à en parler.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1850

Bon, de mon côté, je fais le forcing pour que le Parc est son petit autocar rien que pour lui. Mais c'est raide, à la mairie, ils ne jurent que par la CPA, (bordel, je vais leur mettre une bombe à cette CPA...). C'est quand même dingue, quelquechose d'ultraclassique chez les parigots, fait extraterrestre à Aix. Et pour trouver des interlocuteurs, bonjour, CPA,CPA,CPA ils n'ont que çà à la bouche et pendant ce temps le Parc est obligé de raquer à chaque déplacement. C'est pourtant pas compliqué, un Iliade noir avec le logo du club mad Quand on sait tout ce qu'apporte le Parc en terme d'image à Aix,ce serait la moindre des choses

#1851

pierr a écrit :

Nous ne nous emballons pas un peu les gars?.......L'on parle déjà recrues,départs....... Et si nous laissions encore deux matches de plus à nos joueurs avant de faire de beaux projets ? Certes la situation est assez bien engagée,mais ne brûlons pas les étapes. Nos joueurs ont besoin de beaucoup de quiètude pour aller au bout de l'objectif fixé,et parler dés-à-présent des mouvements d'inter-saison n'est jamais la meilleure façon de préparer les dernières rencontres alors que manquent encore quelques points. Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure,je reste trés confiant pour l'issue de la saison,mais chaque chose en son temps. Il est bien que les décisionnaires travaillent déjà pour la saison prochaine,c'est rassurant et montre leur confiance quant-au maintien,et il est nécéssaire que cela soit effectif le plus vite possible. Alors souhaitons une victoire ce samedi,.........et une autre à Sainté,...........et libre cours aux infos sur les arrivées et à nos rêves d'une trés belle saison 2011-2012. Salut à tous et A+

Bonjour à tous, Justement, je constate qu'il n'y a aucun emballement du côte des Supporters du PARC comparait aux nombreux autres posts concernant les transferts des divers Clubs de Top14 et ProD2 et les qques rumeurs venant nous "agacer" wink viennent de Forumeur d'autres clubs. Le Supporter du PARC est patient cette année et attend avec impatience la confirmation du maintien sur le terrain et surtout de pouvoir feter dignement cette belle aventure. Bref qques "Saucissettes" tongue ne font pas de mal et laissons notre Equipe favorite poursuivre tranquillement sa quete du maintien. Allez Les Noirs et à Samedi PS : Par contre mauvaise nouvelle.....Samedi il devrait faire Beau ]:D

#1852

Salut les amis du PARC, prono merguez PARC 35 / M de M 22 et evidemment BO. ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSS

#1853

Ca tu l'as dit Aiguille, roll , quand j'ai parlé du Parc, le parc... quel parc? Non,non je parle de l'équipe de rugby d'Aix,(petit silence...) Ah oui! Il y a une équipe de rugby à Aix...Je crois...euh... ...Et vous voulez faire quoi avec l'équipe de rugby? (Au secours...) Ben, chais pas...euh... les emmener à Eurodisney... Ils sont gentils à la Mairie, vous trés gentille, bon la dernière réplique je l'ai inventé, je l'avoue, mais c'est comique, dire que je peux être muté aussi bien à Neuilly qu'à Levallois-Perret...c'est d'ailleurs ce que je vais probablement faire, eux au moins les cars de mairie, ils savent ce que c'est...et je n'aurais plus qu'à chanter, quand te revairais-je? Pays merveilleux ... neutral

#1854

Belle équipe d'Aix ce Samedi, il va faire beau , et il est fort possible ,même sur qu'il va y avoir du monde samedi soir pour se régaler à voir des joueurs transformés par rapport aux piètres prestations de début de saison . A croire que ce ne sont pas mes mêmes , et pourtant . Une victoire arrangerait nos affaires , mais Mont de Marsan ne viendra pas en petit agneau, il va vendre chèrement sa peau . De ce match , je m'en lèche les babines , la tension monte .

#1855

Bon, eh bien, il ne me reste plus qu'à descendre à la fraîche tongue, çà sent le combat ce match, les autres l'étaient aussi, mais celui-là plus que jamais. Allez les Noirs! Siams presque eissit dé l'Aubertge!

#1856

PARC 18 - 15 Stade Montois bd pour mdm

#1857

PARC 23- MDM 21

#1858

A titre indicatif : sur les matches retour : Mont de Marsan 24 points terrain + 4 bonus = 28 ( 3° ) Aix en Provence 21 points terrain + 2 bonus = 23 ( 6° ) sur les 4 derniers matches : Mont de Marsan 08 points terrain + 2 bonus = 10 ( 4° ) Aix en Provence 16 points terrain + 1 bonus = 17 ( 1° ) Nous jouons le maintien ( 12° ou 13° ) Ils jouent la qualification ( 04 ou 05° ) Donc ce sera très difficile mais je reste confiant avec une équipe quasi complète ( seul absent Bertus Smit, Bibi étant remplacé par Brindel ) et maintiens mon pronostic PARC 21 - Mt de M 16

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1859

pastis a écrit :

Bon, de mon côté, je fais le forcing pour que le Parc est son petit autocar rien que pour lui. Mais c'est raide, à la mairie, ils ne jurent que par la CPA, (bordel, je vais leur mettre une bombe à cette CPA...). C'est quand même dingue, quelquechose d'ultraclassique chez les parigots, fait extraterrestre à Aix. Et pour trouver des interlocuteurs, bonjour, CPA,CPA,CPA ils n'ont que çà à la bouche et pendant ce temps le Parc est obligé de raquer à chaque déplacement. C'est pourtant pas compliqué, un Iliade noir avec le logo du club mad Quand on sait tout ce qu'apporte le Parc en terme d'image à Aix,ce serait la moindre des choses

Désolé ne pas t'avoir répondu directement. Vrai blocage niveau Mairie et renvoi sur CPA. Difficile insister trop car sommes renvoyés sur subventions municipales pour l'Association, communauté communes pour SASP. Par ailleurs problème complémentaire concernant utilisation Chateau Bas et logement des jeunes du Centre de Formation : Mimet, propriétaire des locaux, reprend le domaine directement qui était géré par la CPA et confié à ESE qui nous louait bureau et chambres. Pour l'instant pas de solution en vue pour année prochaine !!!!!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1860

Bernie Babe a écrit :

Par ailleurs problème complémentaire concernant utilisation Chateau Bas et logement des jeunes du Centre de Formation : Mimet, propriétaire des locaux, reprend le domaine directement qui était géré par la CPA et confié à ESE qui nous louait bureau et chambres. Pour l'instant pas de solution en vue pour année prochaine !!!!!!

Et on va le mettre où le centre de formatrion ? On parlait du CRESP; ça ne s'est pas fait? Mon prono Martinez wink Parc 28 MdM 18 pas de Bonus

Dernière modification par PARCMAITRE (26/03/2011 11:35:27)

#1861

PARC 25-MONT DE MARSAN 19 Bd

j'ai glissé chef!!!!

#1862

Dimanche venaient nombreux encourager les espoirs du PARC à 15h00 terrain C dans son match en retard contre carcassonne qui annonce pas moins de 6 pros ds l'équipe...on aura besoin de vous tous car c un match trés rude qui nous attend...en cas de victoire nous repasserions 3ème et ne serions plus qu'à une victoire de la qualif....allez les petits!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2