Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1821

La petite victoire de Narbonne, de 2 points à Sainté, ne suffira peut-être pas pour que les "orange" se tirent "d'affaires" wink Les matches entre Narbonne, Dax et Colomiers vont être terribles! J'espère que les Noirs vont s'éloigner un peu plus de cette triplette infernale en battant Mont de Marsan, dès le week-end prochain à Maurice David, d'un p'tit point... smile

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1822

j.c van damme a écrit :

victoire des espoirs à paris contre le métro racing 19-18 yikes yikes yikes yikes yikes qui nous relance ds la courses à la qualif tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile allez les petits!

Ça c'est beau!

#1823

OLA OLA avis a la population un gros match nous attend samedi 26 Mars et tout le monde dort. ALLEZ LES NOIRS

#1824

Non, non, non! Tous le monde se prépare: les joueurs s'entrainent (photos sur le site de LA PROVENCE) et les BLACK MAMBAS doivent aussi se préparer à les encourager (voir l'article). Les "espoirs" vont tenter de décrocher leur qualif dimanche contre Carca (si quelqu'un à des infos, merci de les mettre sur le post. Du bon rugby à savourer en perspective! Certains préparent aussi le déplacement à Sainté, Lou Maï organise un bus de supporters. Avec le soleil, la course au maintien doit prendre des allures de fête en l'honneur des Noirs, nos petites demies-finales à nous, en attendant mieux la saison prochaine... ALLEZ LES NOIRS! J'ai déjà fait mon prono-merguez, à samedi, à Maurice David.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1825

Viens donc faire un tour au club et tu verras si on roupille . Il n'y a jamais eu autant d'agitation dans les coulisses, mais chut ..... pour les nouvelles on attendra la mi avril, et surtout que l'on soit définitivement maintenu .

#1826

BLACKRBACK a écrit :

La petite victoire de Narbonne, de 2 points à Sainté, ne suffira peut-être pas pour que les "orange" se tirent "d'affaires" wink Les matches entre Narbonne, Dax et Colomiers vont être terribles! J'espère que les Noirs vont s'éloigner un peu plus de cette triplette infernale en battant Mont de Marsan, dès le week-end prochain à Maurice David, d'un p'tit point... smile

Pas si vite Black ... Avant Noël on comptait 9 points sur Dax, fin janvier ils étaient devant ... Donc, il faut battre MdM et Sainté, et là on pourra observer les fleurs printanières ... Bien amicalement à toi smile , Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1827

Oui, oui, oui! Fellergut smile J'ai dit les choses dans l'ordre: impératif de battre Mont de Marsan à la maison et monter soutenir l'équipe à Sainté. Même si c'est dans le "nord", les fleurs commencent à montrer leur nez. Différence avec les matches aller: Narbonne est dans la charette, comme nous, et doit rencontrer les deux autres, contre qui on a fait carton plein. Mi-avril c'est déjà la saison prochaine qu'on pourra préparer traquillement: c'est un confort dont on ne doit pas se priver, en quatre saisons de PRO D2!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1828

bouquin a écrit :

Viens donc faire un tour au club et tu verras si on roupille . Il n'y a jamais eu autant d'agitation dans les coulisses, mais chut ..... pour les nouvelles on attendra la mi avril, et surtout que l'on soit définitivement maintenu .

ne t'agite pas trop a ton age ce n'est pas bon. La bise a samedi

#1829

Ces histoires de transferts m'ont fait perdre mon optimisme, bon sang, qu'est-ce qu'il est important ce match et même Sainté me fait peur. Leur entraineur a dit que l'on était un gros client, ils vont pas venir pour le bonus défensif. neutral et j'ai pronostiqué Parc 37-16 SM (pfff...heureux les simples d'esprit) , 18-15 pour le Parc c'est amplement suffisant, mais putain, qu'on les prenne ces 4 pts, veux plus de la F1, veux plus...

#1830

C'est trés trés bien ce que font les espoirs, battre le leader chez lui, et bé! chapeaux bas Messieurs!

#1831

parc 18 mont de marsan 12

#1832

bouquin quel sont les recrues

#1833

Moi je me languies qu'un seul transfert, c'est celui de la bonne pression de mon verre à ma bouche pour fêter le maintien. big_smile

#1834

Ah! çà oui chewcap, je proposerai bien que soit créer une bière pour l'occasion, une "spéciale" PARC. Pour la reception d'Albi, une bière avec le logo du club, j'en achetes une semi et je la fait déguster à tous. Une bonne black lager malté au Black & White çà doit pas être dégueux ]:D Allez les Noirs!

Pro D2