Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#169

Toto a écrit :

Est que ce c'est vrai que Noutary aurait signé à Bourg...??le bruit court? et merci de dire qui seront les douze recrues du PARC 2011 dès que vous savez!;)

Pas entendu qu'il a signé à Bourg ni ailleurs ,peut être qu'il a signé quelquepart et qu'il ne le sait pas ,si Noutary veut connaitre son avenir il fait comme les autres il se connecte à rugby fédéral!

#170

noutary a bourg, bisciglia a l'AUC et garnier a port de bouc! si c'est écrit ici c'est que c'est vrai!:lol::lol::lol::lol::lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#171

ok bon et bien on verra bien les nouvelles recrues...;)

#172

wyatt a clermont

#173

et notre bouquin international? plus de nouvelles ici? çà m'étonne car mon petit doigt me dit qu'il a de jolies infos a nous donner....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#174

faudrer pa perdre Mr Noutary car ca été le meilleur trois quart de l équipe cette saison.

#175

ou es tu bouquin? donne nous des news

#176

oui Noutary est très bon serait bien qu'il vienne dans le nord wink

#177

Toto a écrit :

Est que ce c'est vrai que Noutary aurait signé à Bourg...??le bruit court? et merci de dire qui seront les douze recrues du PARC 2011 dès que vous savez!;)

Tu tiens cette info d'ou ? J'en ai jamais entendu parlé à Bourg mais bon ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#178

un bruit qui court mais des bruits en ce moment... voudrais tu m'aider Jordan à développer le post mutation transferts 2011 de Fédérale 1?;)

#179

je c pa qui sont les troisieme lignes que l on recruter mais je c est pas sil vont etre aussi bon que les driollet , bariol et valdant. c'est a voir. Quelqu un peut il me faire une revue d effectif pour la saison 2010 2011.

#180

Le joueur Moldave ne sera pas retenu après son essai de cette semaine . Donc attendez vous à l'arrivée de deux piliers droit, j'en connais un, mais on ne peut rien dire car aux dernières nouvelles il serait en délicatesse avec son club, question monnaie , et il attend le dernier moment pour leur annoncer qu'il s'en va . Match le 6 août contre Bath à Aix , comme je vous l'avis déjà annoncé retenez le nom de ce club , vous allez le voir apparaître souvent dans le futur sur rugby fédéral où dans la presse . La mise en place des espoirs se fera la semaine prochaine, avec les nouvelles dispositions de l'agrément du centre de formation début juillet, on va être dans l'obligation d'avoir 10 contrats espoirs ce qui sous entend des émoluments garantis par la ligue, qui doivent être augmentés selon certaines critères en cas de match en Pro Pour notre ami Magueur, tout comme Martinez, à qui l'on a annoncé, qu'ils ne feraient pas partie du groupe Pro la saison prochaine, je précise que la décision de se séparer de ces garçons a été prise à la suite des analyses vidéos, de la saison passée, sur le rendement des joueurs . Tout est passé au crible par les nouveaux entraîneurs , ceux qui ne correspondent pas aux critères sont écartés , ces entraîneurs ont une mission à remplir , ils ne font pas de sentiments, et on est obligés de se plier à leur désidérata . C'est douloureux pour certains et des crève cœur pour les dirigeants qui les suivent depuis des années, mais on est obligé de s'incliner pour le bien du club . Sur ce que je vois et constate , je peux vous dire que cette année, les joueurs qui vont représenter le Parc , ne viendrons pas prendre des vacances à AIX, et vous verrez que les résultats vont suivre . On ne peux pas faire de l'a peu près , monter descendre en PRO, car pour fidéliser les sponsors , continuer à améliorer les installations, il convient de se maintenir durablement dans le monde professionnel, sinon autant rester tranquillement en Fédérale. En peu de temps , je peux vous dire que certaines choses bougent en bien au Parc . Déjà la saison prochaine , nous aurons quatre nouveaux grands vestiaires à notre disposition. le reste à l'avenant . Je pense que nous alons faire une belle saison . Enfin , je termine , consultez où scrutez le site de Toulon, sous peu, il va se passer des choses, ça mijote et la cocotte, va bientôt rendre son verdict . Un mois de délai supplémentaire pour recruter nous a été accordé .

#181

super mauvaise nouvelle on fais venir un mec de Moldavie pour le renvoyer 3 jour plus tard hmm les nouveaux entraineur parle de "rendement" alors pourquoi il on pas viré Wyatt ??? ou montanella??? je croyait qu'il etais bon ses mec....ben pas tro aufait;) les recrut qui doive venir ben elle vient pas , le Néo Zed,...... les entraineur ben bof pour le moment:/ je sens encore une saison ou on va terminer avant dernier et encore être sauvé par les finance dn autre club

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#182

Toto a écrit :

un bruit qui court mais des bruits en ce moment... voudrais tu m'aider Jordan à développer le post mutation transferts 2011 de Fédérale 1?;)

C'est avec plaisir, mais les infos que j'ai en ce moment ne sont pas encore divulgué et j'y garde pour moi wink mais sinon oui pas de probleme pour developper ton poste

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Pro D2