Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1779

C'est trop bon. big_smile big_smile big_smile

#1780

impressionnant le PARC ,quelle fin de saison fantastique cool c'est sur vous allez finir 10 ou 11, Narbonne s'il perd a Sainté samedi prochain grand danger pour nos chers voisins qui nous on toisé de haut depuis notre arrivée dans cette passionnante PRO D2 si vous tapez les Montois,ça pourrait nous arranger... a condition de nous laisser la victoire a Domec bien sur wink

#1781

Classement jeu pronos-PARC 10ème journée retour: PARC 23- TARBES 0 Le leader du classement à mon grand désarois à changer cette semaine, JCVD sanctionné de -1 du mauvais supporter laisse le leadership à crabosaix-blakrback et sergei...seul le nouveau venu pastis avec son BO prend le point merguez supplémentaire m^me s'il ne fait que débuter c un bon début!!!!!! Le nouveau classement : 1-CRABOSAIX-BLACKRBACK-SERGEI(+2) 13 pts 2-JCVD(-1)-FABI-ZEOR(+2) 12 pts 3-PARCMAITRE-RIPHIPHI-ROM13 (+2) 11 pts 4-CHEWCAP (+2) 9 pts 5-TRPP13 (0) - BERBIEBABE (+2) 8 pts 6-PASTIS (+3) 3 pts Le classement se ressère autant que celui de prod2...prochain rdv ds 2 semaines: PARC-MONT DE MARSAN

j'ai glissé chef!!!!

#1782

Mon pronos pour le classement et le nombre de point en fin de saison: 13ème avec 60 pts

j'ai glissé chef!!!!

#1783

les amis d'aix vous confirmer pour lescamel

#1784

Arrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de Trautmann pour l'hémisphère sud et de Taylor l'américain .

#1785

Mecs a écrit :

les amis d'aix vous confirmer pour lescamel

Personnellement je ne confirme rien. Méfiez-vous à Carca, en étalant vos négociations sur la place publique vous risquez de payer le prix fort ou de voir passer quelques bons joueurs sous votre nez. Si Antoine quitte Aix, vous ne serez pas le seul club intéressé...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1786

salut à tous mon fils et moi sommes partis à la 79ème minute du match, rapport qu'on était frigorifié sad , mais une bonne merguerz bien chaude nous a réconforté tongue y a des incidents à la fin qu'on a entendu siffler et crier ????

#1787

bouquin a écrit :

Arrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de Trautmann pour l'hémisphère sud et de Taylor l'américain .

Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.

Dernière modification par bruno13090 (15/03/2011 21:45:36)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1788

bruno13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Arrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de Trautmann pour l'hémisphère sud et de Taylor l'américain .

Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.

Ripol va pouvoir souffler un peu et heke repasser à la pile...

j'ai glissé chef!!!!

#1789

Alexandre et Valentin retrouver les espoirs? ALLEZ LES ESPOIRS NOIRS!!!!!!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1790

bruno13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Arrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de Trautmann pour l'hémisphère sud et de Taylor l'américain .

Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.

Trautmann : 6 mois en Australie, que du bonheur et une expérience passionnante Taylor Welch : retour au XIII en Angleterre Nicolas Brindel : 25 ans cet été, talon, 178 cm, 97 kg prêt pour fin de saison à La Rochelle depuis 2005 36 matches en Pro D2 05 matches en Top 14 : 2 titularisations, 185 mn sur le terrain en conflit avec son entraîneur qui ne veut plus le faire jouer. Sera de toute façon précieux en cette fin de saison vu l'absence de Bibi, les douleurs récurrentes de Ripoll et le besoin de Heke au talon.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1791

Bernie Babe a écrit :
bruno13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Arrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de Trautmann pour l'hémisphère sud et de Taylor l'américain .

Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.

Trautmann : 6 mois en Australie, que du bonheur et une expérience passionnante Taylor Welch : retour au XIII en Angleterre Nicolas Brindel : 25 ans cet été, talon, 178 cm, 97 kg prêt pour fin de saison à La Rochelle depuis 2005 36 matches en Pro D2 05 matches en Top 14 : 2 titularisations, 185 mn sur le terrain en conflit avec son entraîneur qui ne veut plus le faire jouer. Sera de toute façon précieux en cette fin de saison vu l'absence de Bibi, les douleurs récurrentes de Ripoll et le besoin de Heke au talon.

En conflit avec son entraineur,aie!!!!!!! on sait pourquoi??????????????? J'éspere que le garcon sera daccord avec les notres . Bienvenue et bonne change a toi Mr BRINDEL.

#1792

Lescalmel est annoncé par le Midi Libre comme arrivant certain à Carcassonne !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2