Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1765

Ben j'ai encore presque tout bon: en pronostiquant une victoire d'un point j'ai simplement oublié de préciser que c'était un point par joueur inscrit sur la feuille de match! lol JC, tu n'as qu'a t'en prendre aux espoirs qui trahissent tes pronos wink Une sacrée belle performance, dans le style de rugby que j'aime: bravo les gars, bon boulot, merci à tous! big_smile Allez l'équipe "espoirs" NOIRE!!!!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1766

Bravo Antoine! que tu sois Noir ou pas la saison prochaine, tes propos et ton comportement sur le terrain méritent le plus grand respect.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1767

Entièrement d'accord Blackrback et quitte à se répeter félicitations aux formateurs du Parc Quel club, bon sang, quel club! les vrais valeurs du rugby et au diable les starlettes gourmandes en fin de carrière Vive le vrai rugby! Vive le Parc!

#1768

Ah! J'oubliais, j'ai prédit la victoire avec Bonus Offensif big_smile , j'attends sagement mes premiers points O:) Euh...j'ai peut-être été un peu fort avec les starlettes, si jamais je tombe sur Fino sad Parc 37 Stade Montois 16 et point de bonus offensif pour les Noirs!

#1769

Là je crois que tu nous vois gros comme une maison. lol

#1770

Mont de Marsan se contenterais bien d'un partage des points, mais nos Noirs ne veulent que la victoire, ils gagneront, ils jouent bien et je suis prêt à parier tous mes précieux petits points merguez (que j'attends) qu'ils vont reéditer leur exploit. Bon, je reconnais que dans l'excitation j'ai poussé le bouchon un peu loin avec la 5ème place hmm mais dépassé Narbonne voire une 9ème place à la fin c'est raisonnable, le Parc le mérite. Battre l'Union chez elle, point de BO contre Tarbes, c'est pas des Mickeys, l'heure de la Vengence a sonné, ils vont voir que de l'autre côté du Rhône on sait aussi jouer au Rugby. mad

#1771

Fin de saison palpitante , les jeunes formés au club poussent pour prendre la place des titulaires, ils sont obligés de s'envoyer pour rester dans le rang. Belle motivation de l'ensemble des joueurs , mais n'oubliez pas le travail des deux entraîneurs qui commence à payer . Patience et longueur de temps ..............

#1772

]:D neutral Match reporté des espoirs contre carcassonne qui n'a pas voulu jouer sur le synthétique, en effet les pros qui jouaient en espoir à carca ne voulaient pas se bléssés et ont prétexté qu'on ne les avait pas averti qu'on jouerait sur le synthétique....pffffffff 6 h de bus et avoir aussi peu envie de jouer ca me fait bien rigolé...nous sur un parking on l'aurait joué le match à carcassonne...enfin c pas grave la motivation est toute trouvée pour leur retour sur nos terre ds quelques temps et il va falloir qu'il soit raide je peux vous le certifié neutral neutral Super arbitre également qui a jugé le térrain c impraticable alors qu'il était presuqe mieux qu'à l'accoutumer...quand personne n'a envie c comme ca , dommage pour nos jeunes car l'équipe qui s'affaiblie au fur et à mesure des exploits de la une pouvait encore espérer une qualification...les derniers matchs s'annonce tendus et nous allons remettre les valeurs qui ont fait notre force cette saison sur le térrain C, dans le bon sens...puisuqe les équipes n'ont pas envie de jouer à aix , on va leur donner encore moins envie d'y revenir ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#1773

j.c van damme a écrit :

]:D neutral Match reporté des espoirs contre carcassonne qui n'a pas voulu jouer sur le synthétique, en effet les pros qui jouaient en espoir à carca ne voulaient pas se bléssés et ont prétexté qu'on ne les avait pas averti qu'on jouerait sur le synthétique....pffffffff 6 h de bus et avoir aussi peu envie de jouer ca me fait bien rigolé...nous sur un parking on l'aurait joué le match à carcassonne...enfin c pas grave la motivation est toute trouvée pour leur retour sur nos terre ds quelques temps et il va falloir qu'il soit raide je peux vous le certifié neutral neutral Super arbitre également qui a jugé le térrain c impraticable alors qu'il était presuqe mieux qu'à l'accoutumer...quand personne n'a envie c comme ca , dommage pour nos jeunes car l'équipe qui s'affaiblie au fur et à mesure des exploits de la une pouvait encore espérer une qualification...les derniers matchs s'annonce tendus et nous allons remettre les valeurs qui ont fait notre force cette saison sur le térrain C, dans le bon sens...puisuqe les équipes n'ont pas envie de jouer à aix , on va leur donner encore moins envie d'y revenir ]:D

Bernie disait la semaine dernière qu'on avait porté réclamation suite au match vs Dax. ça a des chances d'aboutir d'après toi ?

#1774

pastis a écrit :

Dans l'état de grâce où nos petits noirs sont, pourquoi pas 6 victoires dont certaines avec bonus ]:D çà serait diabolique, apres tout le Stade Montois n'est pas meilleur que Begles ou Tarbes, le CASE c'est pas le plus dur et qui sait Carca peut comme l'Union passer à la trappe...apres on verra, mais la dynamique est là et avec 76 pts la 5ème place est possible, miraculeuse, mais possible On est des anges ou pas ?

Toi t'es encore plus optimiste qu'un Carcassonnais, restons sur terre...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1775

Que les soirées comme celle de samedi dernier sont douces !!! Bon petit coup de blues dimanche avec le résultat surprenant de Colomiers, mais rien de grave malgré tout. Pour le fun on pourrait faire un nouveau petit concours sur la place et le nombre de points du PARC en fin de saison avec gage d'une tournée générale en faveur de tous les pronostiqueurs pour les 2 qui auront les résultats les plus éloignés de la réalité ( en + ou en - )u soir du 8 mai ( une tournée pour la place, une pour le nombre de points ). Pour ma part je donne : PARC 11° avec 61 points. smile smile smile smile smile En détail mes pronos à ce jour pour la fin de saison de la 9° à la 16° place : 09° Aurillac 70 10° Carcassonne 68 11° PARC 61 12° Oyonnax 61 13° Narbonne 58 14° Dax 56 15° Colomiers 53 16° St Etienne 18

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1776

Ah j'oubliais : prochain match PARC 18 - Mont de Marsan 13 ( BD )

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1777

L'équipe espoirs mérite de se qualifier, tant pour ses matches que pour les prestations de certains de se joueurs en PRO. Ce serait une juste récompense pour cette super équipe (staff compris). J'espère que, dès avant le match de M de Marsan, les "petits" vont se retrouver entre eux pour défendre leurs chances jusqu'au bout sans devoir suppléer aux absences chez les "grands". Question PRONOS, je vais rester petit joueur en espèrant une victoire du PARC: 16 / M de M: 15. En espérant d'autres bonnes surprises d'ici la fin du championnat. Quelqu'un a le résultat des supers nanas? ALLEZ LES NOIR(E)S!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1778

Parc 7ème avec 74 pts yikes Oui, c'est vrai que c'est pas raisonnable, Carca et Oyo chez eux, Albi etc...Mais je crois en la dynamique, c'est un sprint pour le maintien, même Narbonne doit se méfier, c'est marche ou crève, je crois que les hiérarchies sont mises à mal, je suis persuadé que même Colomiers et son calendrier infernal va se survolter, match nul face à Grenoble et victoire face à Lyon. Quand tu en as bavé toute la saison et que çà commence à sourire tu lâches plus rien comme un Pitbull. J'espère que si mon ego doit souffrir d'une tournée, que le Parc se maintienne c'est tout ce que je demande, et qu'il garde ses cadres même si Lucien doit casser la tire-lire pour la saison prôchaine.

Pro D2