Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1751

Je viens de lire son interview, Antoine a vraiment la tête sur les épaules. Il a un bon état d'esprit, rien à voir avec les footeux soit-disant "professionel"

#1752

22 à 19 pour le parc bd tarbes

#1753

Bonjour à tous! Malgré les absences je trouve que cette équipe a de l'allure et la lourde absence d'Ursache sera, j'en suis convaincu, amoindrie par les prestations combinées de Michaux et lazar (dans les airs et dans le combat et l'organisation sur mauls portés). Pour ce qui est du banc, les jeunes auront à coeur de prouver, devant leurs parents que leur prestation à Bordeaux n'était pas du vent: de plus ils sont remplaçants et ils savent donc qu'ils ne sont pas dans le confort et que la hiérarchie est bien présente mais ne demande qu'à être bousculée. Donc je vais peut-etre, être le plus optimiste: La sainte-VICTOIRE 28 - L'ours 18 pas de BO et pas de BD. Allez les noirs, on sera derrière vous!!!!!!!

#1754

Lazar ne joue pas .

#1755

Manque smith, ursache et rochette...ca va être trés compliqué, l'exploit à bègles ne me rend pas plus optimiste que ca car il va falloir etre trés présent ds le combat...et certainement sous la pluie.... pour moi ces 3 absences vont compter énomement...Désolé d'être aussi pessimiste! sad sad sad sad sad mais je le sents pas bien aujourd'hui...le retour à tarbes de joueurs laissés au repos le week dernier comme lasserre le tyrossais en 8 et de domolailai le géant en 2ème ligne combiné à la fine gachette de fortassin aie aie aie ca va être super dur! Tarbes l'équipe en forme du moment sera pour moi un trop gros morceau pour nos petits noir...A voir! PARC 15- TARBES 21 (bd)

Dernière modification par j.c van damme (12/03/2011 18:39:13)

j'ai glissé chef!!!!

#1756

Pour Lescalmel j'ai entendu tout le contraire, il reste moyennant une revalorisation salariale bien logique au vu de sa saison...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1757

Bonus offensif! Cette équipe me surprend en bien à chaque match, depuis quelques temps cool . Maintenant que le maintient est dans la ligne de mire, il faut faire resigner les meilleurs, et vite.

#1758

C'est bien parti pour le maintien, et à se train là...non ce n'est pas possible... big_smile Allez les Noirs! Allez les Noirs! Allez les Noirs!

#1759

Dans l'état de grâce où nos petits noirs sont, pourquoi pas 6 victoires dont certaines avec bonus ]:D çà serait diabolique, apres tout le Stade Montois n'est pas meilleur que Begles ou Tarbes, le CASE c'est pas le plus dur et qui sait Carca peut comme l'Union passer à la trappe...apres on verra, mais la dynamique est là et avec 76 pts la 5ème place est possible, miraculeuse, mais possible On est des anges ou pas ?

#1760

Bien heureux de m'être trompé tongue

#1761

C'est dédé qui avait raison ]:D

#1762

Je suis de plus en plus impressionné, bravo les noirs et bravo au staff...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1763

j.c van damme a écrit :

Manque smith, ursache et rochette...ca va être trés compliqué, l'exploit à bègles ne me rend pas plus optimiste que ca car il va falloir etre trés présent ds le combat...et certainement sous la pluie.... pour moi ces 3 absences vont compter énomement...Désolé d'être aussi pessimiste! sad sad sad sad sad mais je le sents pas bien aujourd'hui...le retour à tarbes de joueurs laissés au repos le week dernier comme lasserre le tyrossais en 8 et de domolailai le géant en 2ème ligne combiné à la fine gachette de fortassin aie aie aie ca va être super dur! Tarbes l'équipe en forme du moment sera pour moi un trop gros morceau pour nos petits noir...A voir! PARC 15- TARBES 21 (bd)

Ya des fois g vraiment des donts pour faire mes pronos... big_smile big_smile big_smile big_smile et tant mieux!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2