Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1737

Mon prono maire Guess : Parc 25, Tarbes 19 (BD pour Tarbes)

#1738

Samedi je ne serais pas présent a Maurice David, ouverture de la truite oblige.Mais la Bodega tournera avec mon ami Bruno, la famille Chevalier ainsi que mon fils Seb. et pour les points MERGUEZ PARC 23 Tarbes 13 et ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSS

#1739

Pour moi c'est 18 partout

#1740

Allez le PARC, une victoire! On s'en fout du score! Un pas après l'autre. L'arrivée n'est plus si loin.

#1741

trpp13 a écrit :

Pour moi c'est 18 partout

" Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? " mad mad mad 8) 8) Cela ne sert à rien car la vérité est sur le terrain mais quelques éléments qui permettent de rêver : Sur les 3 premières journées de ce 5° bloc, Aix et Tarbes sont les équipes les + performantes des 16. Aix : Points Terrain : 12 - Bonus : 0 Points Britanniques : 8 - Points Laissés aux Adversaires : 2 Scores : Pour 69 - Contre 43 - Goal Average : + 26 Essais : Pour 4 - Contre 1 - Goal Average : + 3 Tarbes : Points Terrain : 12 - Bonus : 0 Points Britanniques : 4 - Points Laissés aux Adversaires : 3 Scores : Pour 64 - Contre 52 - Goal Average : + 12 Essais : Pour 3 - Contre 4 - Goal Average : - 1 smile Se serrer les coudes, relever le défi pour une 4° victoire consécutive vraiment historique !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1742

La victoire! nécessaire dès demain, pour préparer au plus tôt la prochaine saison dans la sérénité. Cette victoire tout le club la souhaite: joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles, supporters. Les joueurs vont la décrocher avec beaucoup de détermination. Pour l'obtenir, il faudra aussi le soutien de tous. J'espère que le public sera nombreux pour encourager l'équipe à Maurice David. Un tout petit point de plus que les tarbais au tableau d'affichage, c'est vraiment très peu mais énorme à la fois, pour préparer l'avenir et continuer la belle aventure... ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1743

Trés sincerement j'aimerai bien gagner maisfaut être réaliste. 8o

#1744

Tu es aussi réaliste qu'avant le match à Bordeaux lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1745

Parc 12 - 9 tarbes la pluie va malheureusement gâcher le match. Un bon jeu au pied sera primordiales demain et ne pas donner trop d'occasion à fortassin de s'exprimer.

Dernière modification par chewcap (11/03/2011 18:42:31)

#1746

Parc 35 - Tarbes 8 Point de Bonus Offensif C'est le bon moment pour ouvrir le compteur des BO

#1747

Aix 10 - Tarbes 9

#1748

Le petit Lesclamel aurait signé chez nous !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#1749

D'abord c'est pas Lesclamel mais Lescalmel, et puis çà me ferait mal que nôtre sniper aille voir ailleurs

#1750

stefusc a écrit :

Le petit Lesclamel aurait signé chez nous !!!

Il y a un post "transferts" pour traiter ce genre de scoop vaseux. En attendant lis l'interview d'Antoine sur le site de la ligue. Bon match à Mont de Marsan, tu ferais mieux d'encourager ton équipe!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2