Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1709

Bravo amis du Parc, fallait le faire de battre les Béglais chez eux. Vous foutez le bronx chez les leaders! Bravo à vous et chapeau bas. wink

Dédé, fait péter la gonfle !

#1710

Merci à Bruno de m'avoir fait vivre ce match en live et bravo aux joueurs, la merguez s'éloigne en même temps que le maintien s'approche, on s'en branle de la merguez, allez le PARC !! Ah j'allais oublier victoire du PARC à Bordeaux 23-18, Dax fait nul chez lui contre Carcassonne et Colomiers explose à Aurillac.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/03/2011 21:21:12)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1711

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Merci à Bruno de m'avoir fait vivre ce match en live et bravo aux joueurs, la merguez s'éloigne en même temps que le maintien s'approche, on s'en branle de la merguez, allez le PARC !!

La Merguez c'est claire que ce soir on s'en fou Ce soir c'est plutôt .....................CHAMPAGNE Et dire que je ne pourrais pas être la face à Tarbes..... 8.( Bravo les Noirs, Les Jeunes ....

#1712

lol BRAVO à AIX. C'est tout bon lol

Ma CAMILLE et moi,

#1713

J'en reviens pas .

#1714

Moi non plus !!!!

#1715

LA MERGUEZ! LA MERGUEZ! moi je m'en fous pas! tongue Ce soir c'est un peu tard mais une merguez au champagne ça doit pas être trop mauvais! Va falloir assurer à la bodega au prochain match à Maurice David lol BRAVO LES P'TITS NOIRS!!!!!! ESPOIRS, voilà un mot qui prend tout son sens ce soir, encore bravo et merci: vous êtes supers!!!!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1716

Oh pute borgne! Quel coup de tonnerre! Putain j'aurais dû jouer au prono. Avec mon bonus défensif, j'aurais sûrement récolté des cartons de saucisses, vu que tout le monde voyait une branlée ]:D .

#1717

Et Aix à 0 au classement britannique! Putain ce que ça fait plaisir!

#1718

Bravo à vous Aix !!!!

y arribaren !!

#1719

Rien a dire bravo AIX nous avons pris une belle "pigne" ca fai plaisir de voir encore des equipes qui jouent et qui mouille le maillot nous avons perdu une occasion de pouvoir rester en haut du tableau mais AIX merite bien de rester en PRO D2 BRAVO " mais pas merci wink

#1720

Merci, et j'espère sincèrement que vous irez loin dans les play offs ce printemps. Le plus loin possible wink!

#1721

Chapeau bas ! Enorme ! Merci aux amis de l'Aude, les canaris de Carca, d'avoir fait partager les points à Dax. Ca sent bon, et ce n'est que justice vu la tournure prise par le match aller. Allez le PARC, on y est presque !!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1722

J'étais à DAX pour prendre une branlée avec les espoirs et franchement c un miracle que dax est égalisé sur la sirène, ils se sont fait défoncer par carcassonne et si ROSALEN avait trouver la touche à la dernière minute alors qu'il était frais et venait de rentrer quand il a dévisser son coup de pied, et ben dax ne serait jamais revenu...A mon avis c le frère de ROSALEN que vous avez pris à carcassonne cette année....

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2