Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1681

Tous les matches à l'extérieur n'ont pas été "lâchés" et les points de bonus qui nous manquent c'est les points non pris quand on avait aligné l'équipe type à l'extérieur et qu'on est revenus sans rien. Pour moi la gestion est bonne et d'ailleurs on s'apprête peut être pour la première fois de notre histoire à se maintenir sportivement. Rien n'est fait mais on s'en rapproche....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (02/03/2011 14:42:40)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1682

serguei, peut tu me dire si on va gagher contre dax

#1683

Mecs a écrit :

serguei, peut tu me dire si on va gagher contre dax

Ca tombe bien je vais faire les courses, je ramène une boule de cristal et je te réponds, rv dans 2 heures....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1684

Victoire souhaitée contre l'Union, revanche du match aller. PRONO: UBB 15/ PARC 16 Rochette va manquer car il a, encore une fois, montré tout son talent dimanche dernier. Je ne sais pas si Clément sera aligné (il a les qualités pour l'être!), quelques "espoirs" vont faire le déplacement. J'espère qu'au fil des matches (et des entrainements), avec ces jeunes qui s'intègrent au groupe, l'homogénéité de l'équipe se sera améliorée et que les Noirs montreront les mêmes valeurs et la même combativité que contre Dax. ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1685

Ça va déjà être très dur de prendre un point de bonus défensif. Donc c'est ce que j'espère pour eux.

Dernière modification par kelval (04/03/2011 10:24:36)

#1686

Prono merguez: UBB 36 - 15 PARC (avec BO pour UBB) yikes je le sens mal

#1687

UBB 18 PARC 13 avec BD ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSS

#1688

Moi c pas les jeunes qui me font penser que nous allons prendre des points à bègles, c un certains relachement aprés ces 2 matchs trés important contre colomiers et dax ou il y avait beaucoup de préssion...tous les regards sont déjà tournés vers la reception de tarbes... L'important c que nous repartions de bègles sans bléssés, que les jeunes prennent un peu de temps de jeu et surtoutqu'ils prennent du plaisir...Mon pronos n'a rien de sympas et j'espère trés sincèrement que nous ramenerons quelque chose be bègles... UBB 44- PARC 13 (BO) Quand on regarde le classement de prod2 , on s'apercoit que les bonus ont une importance capitale, le PARC avec seulement 2 point de bonus et 9 victoire a autant de point que colomiers et dax avec 7 victoire...va falloir penser à aller chercher des bonus à l'extérieur ou à les prendre à la maison! En espoir c exactement la même chose..serait-ce un mal aixois wink wink wink wink mad ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#1689

Concernant mon prono merguez je met 56 à 15 pour Bordeaux avec BO pour Bordeaux. Malgré que pas mal de mes potes jouent je pense que ça sera très dur pour eux. Mais j'espère me tromper. Cepedant la perspective de la merguez m'oblige à être réaliste. Concernant les espoirs alignés il y a Cherrier Jobez Charlier titulaires Clément est remplaçant il me semble. Quid de Zagar et Longépée? Surement titulaires...

#1690

L'appel de la merguez est le plus fort: 47-18 pour Bordeaux avec BO. Que j'aimerais me tromper !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1691

Je pense effectivement que ça risque d'être très dur. Notre seule chance sera que l'UBB nous prenne d'aussi haut que Grernoble a pris Colomiers le week-end dernier. Mon prono : 36 - 18 (BO pour UBB)

#1692

Prono Bordeaux 37 - Aix 13 BO pour Bordeaux

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1693

pas trop optimistes nos Aixois sad j'ai trouvé les Bordelais trés peu convaincant a Albi,auraient t'ils eux aussi un coup de pompe big_smile le match sera serré et BD pour les Blacks bon match

#1694

UBB 44-Aix 16

Pro D2