Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1667

Décidément la victoire ne me vaut rien, je confonds transformation et pénalité... à moins que ce soit ce point merguez perdu à cause de ce BO raté, un prono à quatre points s'aurait été une belle remontée au classement et j'aurais bien volontiers laissé la cuillère de bois à Chewcap lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1668

BLACKRBACK a écrit :

Rochette, pris à retardement, aurait mis une gifle à son plaqueur à la bourre...rouge sévère selon certains.

On avait une idée ici, que le p'tit Rochette était un voyou[size=24]*[/size] !!! (question d'atavisme, bien sûr ; d'ailleurs on a même envoyé son p'tit frère au bagne en NC...) [size=24]*[/size] quoique, selon le RP Theilard de Chardin... qq'un qui déteste le poof-ball ne peut pas être compètement mauvais... ps :claquer lui la bise de ma part (mais mettez un casque, qd même: on ne sait jamais avec un Rokette...)

Dernière modification par snaileater (28/02/2011 16:29:53)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1669

De mémoire familiale c'est le premier de sa carriere ! il y a un début à tout ! wink

PDLA

#1670

Place de l'Apéro ! a écrit :

De mémoire familiale c'est le premier de sa carriere ! il y a un début à tout ! wink

C'est plutôt qu'avant, il posait encore plus mais... il ne se faisait pas prendre : les premiers signes de l'âge???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1671

Place de l'Apéro ! a écrit :

De mémoire familiale c'est le premier de sa carriere ! il y a un début à tout ! wink

C'est plutôt qu'avant, il posait encore plus mais... il ne se faisait pas prendre : les premiers signes de l'âge??? d'ailleurs PDLA, j'aurai dû modifier mon msg précédent comme suit : On avait une idée ici, que le p'tit Rochette était un voyou* !!! (question d'atavisme, bien sûr ; d'ailleurs on a même envoyé son p'tit frère au bagne en NC et son cousin à l'UFOR, dans l'Ondaine...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1672

Classement jeu pronos-PARC 8ème journée retour: PARC 28- DAX 13 1-JCVD* (+2) 14 pts 2-CRABOSAIX-SERGEI (+2) 12 pts 3-ZEOR (+2) 11 pts 4-PARCMAITRE-ROM13 (+2) 10 pts 5-FABI-TRPP13 (+2) 9 pts 6-RIPHIPHI13 (+2+1)-BLACKRBACK (+2+1+1)) 8 pts 7-BERNIEBABE (+2) 7 pts 8-CHEWCAP (+2) 6 pts 9-PROV131313 (+2) 2 pts Bravo à riphiphi qui a trouver un score de - de 5 pts (28-18) et a donc bénéficier du point merguez (+1)]:D ]:D ET surtout à blackrback qui avec son score de 28-12 a été le grand gagnant de la journée car en plus de son point merguez (- de 5 pts) , JCVD* lui attribue 1 nouveau point du score le plus proche , ce qui lui donne 4 pts pour son pronos ... lui faisant faire un mini bond au classement tongue tongue tongue tongue ]:D ]:D cool cool cool Bienvenue à prov131313 nouveau venu parmis nous qui devra cravacher dur pour esperer quoi que ce soit....les temps sont dur et même pour une merguez au PARC on s'entretue ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Prochaine journée périlleux déplacement à bordeaux-bègles...décompression,confiance???A vos pronos!

Dernière modification par j.c van damme (28/02/2011 19:48:16)

j'ai glissé chef!!!!

#1673

snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

De mémoire familiale c'est le premier de sa carriere ! il y a un début à tout ! wink

C'est plutôt qu'avant, il posait encore plus mais... il ne se faisait pas prendre : les premiers signes de l'âge??? d'ailleurs PDLA, j'aurai dû modifier mon msg précédent comme suit : On avait une idée ici, que le p'tit Rochette était un voyou* !!! (question d'atavisme, bien sûr ; d'ailleurs on a même envoyé son p'tit frère au bagne en NC et son cousin à l'UFOR, dans l'Ondaine...)

L'Ufor n'est pas le bagne et encore moins la Nouvelle Calédonie ! Même si j'avoue le Pti Frangin est plus voyou que le grand quand même ! lol

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (28/02/2011 20:17:45)

PDLA

#1674

Je ne m'attendais pas à cette récompense exceptionnelle, je suis très ému, je n'ai pas préparé de discours de remerciement. Aussi je tiens à féliciter l'acteur dacquois, pour son interprétation très réussie dans "RETOUR VERS L'EN-BUT"et les réalisateurs aixois pour leur prestation dans "AUTANT EN EMPORTE LE VENT" sans qui je serais resté un chasseur de merguez de second plan. Merci à tous les professionnels de la profession qui jouent "LE BONHEUR EST SUR LE PRé" et à tous les amateurs qui viennent les encourager. Merci au membre du jury wink qui faute de remplir les salles obscures mad , essaie de faire déborder de plaisir un stade NOIR lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1675

Scoop: le rouge de Rochette: L'arbitre a été payé par un supporter de l'oème: "ça se dit pas dans les Bouches du Rhône que Geoffroy Guichard c'est mieux que le vélodrome"

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1676

BLACKRBACK a écrit :

Scoop: le rouge de Rochette: L'arbitre a été payé par un supporter de l'oème: "ça se dit pas dans les Bouches du Rhône que Geoffroy Guichard c'est mieux que le vélodrome"

En attendant Rochette manquera au moins 2 matches puisqu'il passe en commission le 16 Mars, donc à Bordeaux et contre Tarbes ça sera sans lui...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1677

ca sera peut être l'occasion de voir le jeune CLEMENT aux manettes.... smile tongue

j'ai glissé chef!!!!

#1678

je ne vois pas très bien le rapport entre le fait de faire rentrer un espoir qui s'entraine depuis le début de l'année avec le groupe pro et dont les entraîneurs sont satisfait, et le fait de lâcher à l'extérieur, à moin s que tu ne fasses pas confiance aux jeunes bien que la vertu premieres de nos espoirs c'est paradoxalement de ne rien lâcher je crois comme JCVD que se serait effectivement le bon moment de voir CLEMENT aux manettes

#1679

Je me joins aux défenseurs de Clément car je pense que notre pack ne sera pas aussi dominateur que ce que l'on a pu le voir contre d'autres adversaires, et franchement il n'y a pas plus pénible que Clément pour "pourrir" les offensives adversaires et géner et ralentir les sorties de balles. De plus, je pense que pour qu'un neuf "grandisse", il a besoin de temps de jeu, qu'il soit confronté à un rythme plus élevé et qu'il gagne en spontanéité et justesse de jeu: il ne va pas peser sur le match comme un Rochette averti et expert à ce poste mais il ne lâchera rien, il drivera ses gros (même s'il est jeune) et il se donnera à 200 pour cent pour le seul club qu'il ait connu. En gros, ça ne coûte rien et c'est un peu plus de formation utile dans un futur plus ou moins proche. Quoiqu'il en soit et quelle que soit l'équipe alignée le défi chez des bordelais blessés va s'avérer fabuleux pour tous les acteurs. Bonne chance à eux et allez les noirs!!!

#1680

Petit rajout: pour ce qui est des matchs "lâchés" - déjà, mettre des jeunes qui jouent pour les couleurs de notre club depuis qu'ils ont lâchés le sein de leur maman c'est je pense la garantie justement de ne pas lâcher... - pour ce qui est des matchs lâchés, les années de descente (hormis l'année dernière Narbonne et Agen) on n'a jamais pris de grosses corrections à l'extérieur mais par contre on perdait plus à la maison (plus de fatigue, une équipe type et pas assez de roulement et donc moins de concurence, plus de lassitude mentale...) donc quel choix faut-il faire????? De toute façon, laissons à messieurs Nier et Laïrle le soin de choisir et gageons que ce choix sera le plus judicieux. Bises à tous et bonne journée.

Pro D2