Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1653

avec BO e't BD pour DAX!

j'ai glissé chef!!!!

#1654

Mi-temps 18-07 pour le PARC, on a souffert au début mais c'était mieux sur la fin de mi-temps, attention les Dacquois n'ont pas dit leur dernier mot même si on va avoir le vent en notre faveur...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1655

Victoire 28-13. Ça c'est la bonne nouvelle. Mais carton rouge pour Rochette à la 81' sad.

#1656

Victoire 28-13, les 2 matchs couperets ont été bien négociés et le maintien s'approche, fais chier le rouge à Rochette qui risque de nous handicaper. Match valeureux du PARC, bravo noirs....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/02/2011 18:21:46)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1657

Peut tu me dire si on peut gagné à dax

#1658

He Mec c'est le match retour. big_smile

#1659

Mecs a écrit :

Peut tu me dire si on peut gagné à dax

Oui je peux te le dire et je peux même te dire le score si tu veux O:)

#1660

Mecs a écrit :

Peut tu me dire si on peut gagné à dax

Tu peux gagner à dax...voilà c fait!

j'ai glissé chef!!!!

#1661

CHERRIER-CHARLIER-LONGEPEE-LIBERMAN c bon ca les jeunes!Allez à bègles on tournes et place aux jeunes :DPar contre on cherche des joueurs pour aller à dax le week prochain en espoir wink;) wink tongue tongue

Dernière modification par j.c van damme (27/02/2011 21:08:42)

j'ai glissé chef!!!!

#1662

quelqu'un peut il expliquer le carton rouge de Rochette, je n'ai pas trop compris. MERCI

#1663

ironpuech a écrit :

quelqu'un peut il expliquer le carton rouge de Rochette, je n'ai pas trop compris. MERCI

J'ai rien vu non plus, peut être suite à l'échauffourée vite maitrisée ou alors des mots?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1664

Rochette, pris à retardement, aurait mis une gifle à son plaqueur à la bourre...rouge sévère selon certains. Personnellement, je n'ai pas vu l'action. Salut Kelval, tu avais raison les dacquois ont marqué: sur une erreur de défense. Ils auraient même pu rajouter un essai en coin si leur attaquant, bien servi, avait plongé directement dans l'en-but, au lieu de faire une espèce de tour de passe-passe étrange sur la ligne de touche... neutral Pas de BO sad malgré les trois essais aixois mais une victoire logique qui aurait pu être plus nette encore si une pénalité contre le vent ne s'était pas écrasée sur le poteau (sortant) et si la transversale n'avait pas repoussé un drop en deuxième mi-temps.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1665

BLACKRBACK a écrit :

Rochette, pris à retardement, aurait mis une gifle à son plaqueur à la bourre...rouge sévère selon certains. Personnellement, je n'ai pas vu l'action. Salut Kelval, tu avais raison les dacquois ont marqué: sur une erreur de défense. Ils auraient même pu rajouter un essai en coin si leur attaquant, bien servi, avait plongé directement dans l'en-but, au lieu de faire une espèce de tour de passe-passe étrange sur la ligne de touche... neutral Pas de BO sad malgré les trois essais aixois mais une victoire logique qui aurait pu être plus nette encore si une pénalité contre le vent ne s'était pas écrasée sur le poteau (sortant) et si la transversale n'avait pas repoussé un drop en deuxième mi-temps.

C'est la transformation du 1er essai Aixois qui échoue sur le poteau, pareil que toi comment le Dacquois a t'il pu rater cet essai, il s'est mis à genoux alors qu'il était tout seul j'ai rien compris, merci pour l'explication pour Rochette, queles sont les solutions pour la prochaine charnière?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1666

BLACKRBACK a écrit :

Rochette, pris à retardement, aurait mis une gifle à son plaqueur à la bourre...rouge sévère selon certains. Personnellement, je n'ai pas vu l'action. Salut Kelval, tu avais raison les dacquois ont marqué: sur une erreur de défense. Ils auraient même pu rajouter un essai en coin si leur attaquant, bien servi, avait plongé directement dans l'en-but, au lieu de faire une espèce de tour de passe-passe étrange sur la ligne de touche... neutral Pas de BO sad malgré les trois essais aixois mais une victoire logique qui aurait pu être plus nette encore si une pénalité contre le vent ne s'était pas écrasée sur le poteau (sortant) et si la transversale n'avait pas repoussé un drop en deuxième mi-temps.

Ben écoutes, j'avais raison sur l'essai, mais tord sur le score serré, alors tant mieux. big_smile Et oui, c'est con de ne pas avoir pris le BO. Cet essai dacquois, quel dommage.

Pro D2