Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1639

Encore un clip sur les Noirs au travail, avant le choc contre Dax, sur le site de LA PROVENCE. Salut Kelval, selon ton prono, tu vois Dax marquer au moins un essai? La défense des Noirs devra être très performante pour assurer une victoire, je préfère croire que les dacquois ne marqueront qu'au pied et que les aixois seront dominateurs en conquête pour imposer leur jeu.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1640

Dax a quand même une grosse attaque et a marqué trois bonus offensifs. Plus que St E, Narbonne, Colomiers et Aix réunis. Capables de mettre le feu partout, mais terriblement inconstants. Donc oui, malgré les qualités aixoises, je les vois marquer.

#1641

Parc 26 - Dax 23 avec BD

#1642

Les dacquois n'ont pas mis le feu contre Colomiers mais nous ont enlevé le BO, en marquant en fin de partie, à Dax. Raison de plus pour les priver de ballons et pour être particulièrement vigilants en défense. Il faudra un très gros mental aux aixois pour faire déjouer Dax et faire mieux qu'à l'aller mais C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE! ALLEZ LES NOIRS!

Dernière modification par BLACKRBACK (24/02/2011 20:14:06)

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1643

Les joueurs du PARC, l'OM et le foot: vivéo sur le site de LA PROVENCE.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1644

BLACKRBACK a écrit :

Les joueurs du PARC, l'OM et le foot: vivéo sur le site de LA PROVENCE.

Cherrier et Rochette ne vont pas ce faire que des amis tongue Allez Les Noirs

#1645

Mon prono : PARC 16 - Dax 12

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1646

chewcap a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Les joueurs du PARC, l'OM et le foot: vivéo sur le site de LA PROVENCE.

Cherrier et Rochette ne vont pas ce faire que des amis tongue Allez Les Noirs

rochette surtout!!!!!!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1647

Le petit Rochette à raison moi non plus j'aime pas le foute je prefere porter une pasteque pendant 80minutes que pousser une citrouille 90minutes. ]:D ]:D

#1648

Bonjour à tous! Je suis encore à temps pour la merguez... on va voir du spectacle toute à l'heure, l'enjeu ne tuera pas le jeu et on va assister à un beau combat: en tout cas je l'espère... Pour les pronos: La sainte VICTOIRE 28 - Les Dacquois 20 sans BO ni BD. Bon match à tous et allez les Noirs!!!

#1649

Aix 16 Dax 13

#1650

trpp13 a écrit :

Le petit Rochette à raison moi non plus j'aime pas le foute je prefere porter une pasteque pendant 80minutes que pousser une citrouille 90minutes. ]:D ]:D

C'est plus de ton age la Pasteque.... Tu portes bien mieux le Verre de Pression... big_smile (Moi j'ai toujours poussé des citrouilles, jamais porté de Pasteques, mais le Verre je le tiens bien aussi...) Allez Les Noirs

#1651

Mon prono merguez PARC 19 Dax 15 et donc BD pour Dax

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1652

allez juste juste j'arrive de vacance à l'heure pour le coup d'envoie: PARC 21- DAX 19

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2