Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1625

Bonne nouvelle pour nous alors.

#1626

CLASSEMENT JEU-PRONOS PARC 6ème journée retour : COLOMIERS 12- PARC 18 1-JCVD (+2 +1Bd) 12 pts 2-CRABOSAIX-SERGEI (2+1Bd) 10 pts 3-ZEOR (2+1Bd+1 -5pts) 9 pts 4-ROM 13-PARCMAITRE (2+1Bd) 8 pts 5-FABI (2+1Bd)-TRPP13 (+2) 7 pts 6-RIPHIPHI (+2)- BERNIEBABE (0) 5 pts 7-BLACKRBACK (+2)-CHEWCAP (+2) 4 pts Bravo à ZEOR qui a pronostiqué 20-13 pour le PARC et qui prend 4 pts(2 pts victoire+ 1 Bd+1 pt pour résultat de - de 5 pts) sur ce pronos!!!!! Désolé parcmaitre!! la rectif a été faite! cool 7ème journée retour PARC-DAX à vos pronos!!!!!!

Dernière modification par j.c van damme (22/02/2011 15:05:14)

j'ai glissé chef!!!!

#1627

Je pense que tu as oublié de comptabiliser mon prono du 17/02 à 18h53 (18-25 BD pour Colomiers) . Merci de bien vouloir rectifier

Dernière modification par PARCMAITRE (21/02/2011 22:22:54)

#1628

Prono pour dimanche PARC 28 DAX 18

#1629

bravo aux BLACKS pour cette grosse victoire essentielle pour le maintien on essaiera de vous donner un coup de pouce en gagnant a Colomiers nous aussi wink

#1630

Ce qui serait vraiment sympa, ce serait de nous laisser marquer au moins deux points à Carca, comme d'habitude lol A bientôt les canaris! s'ils battent Dax pour la deuxième fois de la saison, les Noirs seront moins crispés à Domec, le spectacle n'en sera que meilleur. wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1631

Salut les gars! C'est provence, juste pour dire aux supporters du PARC pas encore inscrits sur notre forum qu'ils sont les bienvenus et que nous les accueillons avec grand plaisir wink Ainsi que tout autre supporter qui désire discuter avec nous wink Nous organisons les directs pour ceux qui ne peuvent assister au match à l'extérieur. =>lien billeterie en ligne pour les matchs =>organisation des déplacements à l'extérieur =>lien site du club et de tous ceux de pro d2 => radio intégré, etc... Voici le lien du forum des supporters: / Allez le PARC, dimanche match de la mort contre Dax!

/

#1632

Aix 20/Dax12 ]:D

#1633

Aix 30-3 Dax, avec point de bonus offensif, ce serait vraiment le top big_smile

/

#1634

PARC 32 / 18 DAX

#1635

Sur le site de la PROVENCE: interview vidéo d'Antoine LESCALMEL. Les Noirs ont les honneurs du quotidien, c'est largement mérité. Ce soutien est appréciable et apprécié! Sur le site du PARC, le mot du président consacré à l'équipe féminine: c'est tout aussi mérité, bravo les Noires! Le match de dimanche: j'espère qu'il se prépare avec tout le soin nécessaire, que la météo sera clémente et le public nombreux. Angleterre/France sur écran géant au club house. PRONO merguez: PARC 28 / DAX 12 avec BO pour que la soirée soit vraiment joyeuse.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1636

Parc 27 - Dax 20 (BD pour dax) la merguez!la merguez! tongue big_smile

#1637

Victoire du Parc 29 - Dax 22 (BD pour Dax)

#1638

Je pense à une victoire d'Aix serrée das une rencontre tendue. Genre 18-16 ou un truc comme ça (mais ce n'est pas un prono, je laisse les autres s'en donner à coeur joie).

Pro D2