Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1611

victoire d'Aix notre département ainsi que notre territoire a besoin d'une structure professionnelle .

#1612

Salut à tous, la compo d'équipe me plaît bien et le match devrait être engagé comme il le faut. Les columérins vont avoir la pression mais sont comme nous, dos au mur. Je garde pourtant la confiance qui doit habiter tout bon supporter: La colombe 18 - La sainte victoire 21. Donc un seul BD pour les columérins. bises fabi

#1613

Ca va se jouer à 3 fois rien ou alors une trés grosse déconvenue qui nous enverrez tout droit en F1...le nul est presque envisageable mais je m'y tient mad mad ]:D ]:D notre aggréssivité qui doit être décupler sur ce match ]:D ]:D fera la différence: Colomiers 10- PARC 12

j'ai glissé chef!!!!

#1614

lol 9-3 pour aix à la mi-temps avec une interception de lancelle un peu court (10 mètres)qui aurait pu nous faire prendre le large en fin de mi-temps dommage mais on est présent! allez les noirs lol

Dernière modification par j.c van damme (19/02/2011 19:21:41)

j'ai glissé chef!!!!

#1615

vous avez gagné le match de la mort contrairement au années précedente pour moi le maintien est quasiment assuré et sur le prés cette fois ci bravo

pas la pour cirer les pompes

#1616

Salut Boula! Content de te lire à nouveau! mais faut pas encore cirer les pompes! TOUS les matches vont être importants, à mon avis, peut-être jusqu'au dernier. Le plus dur n'est pas fait mais reste à faire... Pour l'instant je ne dis qu'une seule chose: BRAVO LES NOIRS!!! Comme ce soir, je souhaite féliciter l'équipe après chaque match, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses objectifs en espérant que la venue d'Albi soit une fête du rugby à Maurice David.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1617

aix merite sa victoire..colomiers n'est pas arrivé atrouver les solutions, aix a joué plus intelligent sous la pluie avec un bon jeu au pied...aix a gagné l'aller et le retour donc faut se rendre a l'evidence... :(mathematiquement c'est pas fini mais quand on voit le calendrier de colomiers comparé a celui d'aix ca nous rend pas optimiste!

#1618

Je rentre à peine chez moi et.... Super! Le bus du retour doit être anime 8o .

#1619

Bravo les noirs, le chemin du maintien est en vue même si rien n'est encore fait et même si Colomiers a un calendrier plus que difficile. Quand à nous il serait bon de bonifier ce succès dès le week end prochain contre Dax. Pour l'instant on va savourer cette belle victoire. A la votre...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/02/2011 00:21:06)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1620

Bravo Aix belle victoire félicitations !!!

y arribaren !!

#1621

bravo les petits NOIRS victoire importante pour la suite.Et dimanche Match important contre DAX et la pas de cadeau il nous faut la victoire Allez LE PARC

#1622

Il va falloir se remotiver dès maintenant pour ce match de la muerte, car Dax va vouloir se venger de l'affront reçu à l'aller.

Dernière modification par kelval (21/02/2011 10:41:50)

#1623

kelval a écrit :

Je rentre à peine chez moi et.... Super! Le bus du retour doit être anime 8o .

Animé, pas tant que ça. Nous avions déja tous la tête à Dimanche et la réception de Dax. J'en profite pour remercier les organisateurs (Lou Mai...) de ce déplacement à Colomiers, dans un Bus bien garnie et dans une ambiance détendue (surtout au retour), dans lequel j'ai pu faire la connaissance et mettre un visage sur qques membres du forum. A dimanche et Allez Les Noirs

#1624

Info Rugbyrama : Richard Apanui forfait pour le déplacement à Aix

Pro D2