Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1597

Les places de tribune seront à moitié prix (6 euros) pour le match Colomiers PARC, ils veulent du monde pour pousser derrière. Et si on faisait pareil contre Dax en invitant des scolaires ou autres, c'est possible ou non?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1598

BLACKRBACK a écrit :

JCVD en vacances? Personne pour relancer les pronos? A Colomiers on a l'air de s'impatienter (voir leur post).

Il semble que la refonte du site ait fait quelques dégats . Je redonne donc mon prono : Colomiers 18 - Parc 25 (BD pour Colomiers)

#1599

smile

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Les places de tribune seront à moitié prix (6 euros) pour le match Colomiers PARC, ils veulent du monde pour pousser derrière. Et si on faisait pareil contre Dax en invitant des scolaires ou autres, c'est possible ou non?

6 EUROS pour faire venir tous ceux qui ne sont pas au match Stade toulousain - BO

#1600

Un gros soutien d'un public, même nombreux, ne suffira pas. Si les Noirs jouent à leur meilleur niveau, ils devraient dominer Colomiers. La déception du match contre Auch et le rodage douloureux d'un collectif où certains avaient besoin de temps de jeu, à Grenoble, seront des motivations supplémentaires pour le PARC. Je souhaite que l'arbitrage soit à la hauteur de l'importance de cette rencontre... Colomiers 15 / PARC 26 ALLEZ LES NOIRS!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1601

On va rendre aux Columérins la monnaie de la pièce. Le match de l'an dernier à Maurice David je l'ai toujours en travers de la gorge, on avait perdu sans combattre. Cette année je dis Colomiers 19- PARC 24 et BD pour Colomiers.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1602

Pour moi ça sera Colomiers 13 - Aix 20 (

Dernière modification par zeor (18/02/2011 08:28:26)

#1603

Colomiers 18 - 28 Parc Allez Les Noirs et à demain.... dans le Bus et au Stade tongue

Dernière modification par chewcap (18/02/2011 14:40:32)

#1604

Moi je dirais 18/26 pour Aix

#1605

Salut a tous, pour moi Colomiers 16 Le PARC 33 avec bonus offensif et les joueurs se doivent de gagner ALLEZ LES NOIRSSSSSSS

#1606

Et j'insiste le PARC va gagner et DAX va perdre a la piole ALLEZ LE PARCCCCCCCCC

#1607

Colomiers 13-Aix 21 Allez les noirs!!!!

#1608

Interview de David sur le site de LA PROVENCE: Je pense que les Noirs vont sortir le gros match qu'on attend tous, la victoire sera au bout!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1609

Allez jme lance 20 a 18 pour aix. Mais j'aurai tendance a penser que colomiers va sortir le match de l'année. J'espère que ce ne sera pas le cas !

#1610

Effectivement, Colomiers sortira probablement le match de l'année. à Aix de faire mieux. C'est dans l'adversité qu'on voit sa vraie valeur.

Pro D2