Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1583

Sergueï le tracteur russe a écrit :
consorani09 a écrit :

De toute façon meme si colomiers bat aix dans 15 jours, ce qui est probable, rien ne sera fait loin de là car colomiers a un calendrier épouvantable jusqu'à la fin la saison. Le maintien se jouera entre 52 et 55 points donc il reste du chemin. Par contre à l'aller on a pris plein de bouffes devant par les anciens d'aix, ca a été le seul matche sur lequel c'est arrivé depuis le début de la saison donc............

Des promesses? Attention je donne ton numéro de téléphone et ton adresse aux supporters du PARC, à cet été mon pote...

Je te consolerais cet été.......

Du Capitole au mont Valier..........

#1584

consorani09 a écrit :

De toute façon meme si colomiers bat aix dans 15 jours, ce qui est probable, rien ne sera fait loin de là car colomiers a un calendrier épouvantable jusqu'à la fin la saison. Le maintien se jouera entre 52 et 55 points donc il reste du chemin. Par contre à l'aller on a pris plein de bouffes devant par les anciens d'aix, ca a été le seul matche sur lequel c'est arrivé depuis le début de la saison donc............

Des bouffes ? Vous avez bien mangé, c'est ça tongue ? C'est vrai que la nourriture n'est pas mauvaise à Aix. Ne commencez pas l'intox, le match de l'année passée ne se reproduira pas. Fellergut ps : pour JCVD, tu as bien fait de m'enlever car je ne peux malheureusement pas être aussi assidu que je le voudrais. Amitiés à toi

Dernière modification par Fellergut (07/02/2011 14:26:35)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1585

j.c van damme a écrit :

Classement jeu PRONOS-PARC 5ème journée retour: grenoble 67- PARC 18 1-JCVD 9pts (2+1bo) 2-CRABOSAIX-SERGEI 7 pts (2+1bo) 3-TRPP13-ZEOR-PARCMAITRE-ROM13-BERBIE 5 pts (2+1bo) 4-FABI 4 pts (+2) 5-RIPHIPHI 3 pts (0 pt) 6-BLACKRBACK(0 pt)-CHEWCAP(+2 pts) 2 pts J'ai pris l'initiative de retirer YESWECAN-CARCASSONNAIS et FELLERGUT du jeu car ils n'ont rien pronostiqué depuis 3 jounées. Nous nous retrouvons entre supporters aixois pour la suite! Concernant le match, je pense que c'est une défaite sévère mais c'était à prévoir car l'effectif a subit un roulement afin de permettre aux bléssés de récupérer pour le fameux match crucial entre colomiers et le parc! Aprés un week end de repos bien mérité, nous nous pencherons sur ce match de tous les dangers....Ce bloc de 5 matchs que nous venons de terminer avec 6 pts seulement au compteur(1 v + 1 nul contre 3 défaite à 0 pt) doit nous renforcer ds l'idée de finir le prochain entre 12 et 15 pts minimum si nous voulons encore esperer ds ce championnat....COLOMIERS aura une préssion énorme en nous recevant car dérrière ils vont enchainer un calendrier démentiel, un résultat labas les plongerais quasiment en FED1!Allez les noirs!

On parle avec raison du calendrier compliqué de Colomiers mais il ne faut pas non plus rêver celui d'Aix n'est pas simple. Ainsi les réceptions de Dax (qui s'accroche bien), de Mt de Marsan (très impressionnant en ce moment), de Pau (qui gagne à Albi et qui lorgne encore sur le top5) et d'Albi (on connait la valeur de cette équipe proche du top 14) ne sont pas des cinécures. Une défaite à 0 points mettrait les noirs à 8 points de Colomiers, ça ferait beaucoup.

#1586

j.c van damme a écrit :

Classement jeu PRONOS-PARC 5ème journée retour: grenoble 67- PARC 18 1-JCVD 9pts (2+1bo) 2-CRABOSAIX-SERGEI 7 pts (2+1bo) 3-TRPP13-ZEOR-PARCMAITRE-ROM13-BERBIE 5 pts (2+1bo) 4-FABI 4 pts (+2) 5-RIPHIPHI 3 pts (0 pt) 6-BLACKRBACK(0 pt)-CHEWCAP(+2 pts) 2 pts J'ai pris l'initiative de retirer YESWECAN-CARCASSONNAIS et FELLERGUT du jeu car ils n'ont rien pronostiqué depuis 3 jounées. Nous nous retrouvons entre supporters aixois pour la suite! Concernant le match, je pense que c'est une défaite sévère mais c'était à prévoir car l'effectif a subit un roulement afin de permettre aux bléssés de récupérer pour le fameux match crucial entre colomiers et le parc! Aprés un week end de repos bien mérité, nous nous pencherons sur ce match de tous les dangers....Ce bloc de 5 matchs que nous venons de terminer avec 6 pts seulement au compteur(1 v + 1 nul contre 3 défaite à 0 pt) doit nous renforcer ds l'idée de finir le prochain entre 12 et 15 pts minimum si nous voulons encore esperer ds ce championnat....COLOMIERS aura une préssion énorme en nous recevant car dérrière ils vont enchainer un calendrier démentiel, un résultat labas les plongerais quasiment en FED1!Allez les noirs!

desolé mais comme je suis trés mauvais pronostiqueur je prefere m'abstenir big_smile et comme je vois Colomiers gagner 20 15 contre vous ...ça peut le faire pour les Noirs wink bon courage ce championnat est infernal et la roue tournera encore d'ici la fin (pour nous aussi)

#1587

Désolé, erreur de calcul 67 (FCG) - 18 (PARC) = 49. Bravo Saint E est toujours en tête !!!!!!

#1588

Salut carcassonnais, entre mauvais pronostiqueurs il faut bien se soutenir, dans ce championnat où tous les participants se marchent sur les pieds pour garder la tête au soleil, en évitant de tomber dans le même fossé que nos amis de Sainté. L'USC va se ressaisir et le PARC va finir très fort, c'est ce que je me répète sans arrêt, pour qu'on puisse continuer à blaguer en PRO D2 la saison prochaine. A Aix, nous avons déjà 3 saisons d'expérience derrière nous et celà n'est pas encore suffisant pour terminer celle-ci sans cravacher. En une seule saison, vous n'êtes pas loin d'avoir assuré l'essentiel, c'est déjà beaucoup car vous allez bientôt pouvoir préparer sereinement la prochaine. Pour "le prono merguez" je vais attendre prudemment (n'est-ce pas JC et trpp! wink ) une petite douzaine de jours à grapiller des infos, pour assurer le résultat et entâmer une super remontée au classement. Pour l'instant tout ce que je sais, c'est qu'à Colomiers, ils ont deux ou trois joueurs qui n'y mettent pas la tronche et que leurs copains se prennent des "bouffes"(?) c'est la première fois de la saison que je lis de tels commentaires sur ce forum. Ca expliquerait leur petite victoire à Sainté... à suivre... à+

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1589

Forez Gump a écrit :

67 à 16 = 51 points d'écart ! Vous battez Sainté d'un point qui a fait 60 à 10 à MdM : maigre consolation !:P

Comme disait un dirigeant d'avant guerre (du Golfe): "Pas de blessé, pas de maillot déchiré: la fête peut continuer!" lol:lol::lol:

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1590

Il y a des joueurs qui me paraissent inévitable pour le grand match à colomiers à commencer par la première ligne MONTANELLA-RIPOL-SMITH , valentin URSACHE est indispensable par sa rudesse et retrouver du grand finau MAKA...dérrière ROCHETTE-LANCELLE-DE BEER-NAUTARY-GAUTHERIE-LESCAMEL sont des titulaires indiscutable! sur le banc les LAZAR-MICHAUX-ROKOBARO ou MAKA-HEKE doivent nous permettre de relancer la machine...sincérement j'y crois et ca va le faire mais pour cela , il va falloir être d'une aggréssivité extrème et même limite:mad::mad::mad::mad::mad: si on veut prétendre l'emporter à bendichou...Allez les noirs, soyons raide, les valeurs du sud-est doivent nous permettre de marcher sur nos adversaires comme on a su le faire lors de nos meilleurs matchs contre aurillac-carcassonne-colomiers à l'aller-oyonnax... , c'est le plus agréssif qui l'emportera et contre colomiers c jouable!

j'ai glissé chef!!!!

#1591

Faire l'impasse d'un point ou deux à Grenoble et tout miser sur deux ou trois matchs me parais risqué.

#1592

bon courage

#1593

JCVD en vacances? Personne pour relancer les pronos? A Colomiers on a l'air de s'impatienter (voir leur post).

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1594

Peut-être que l'on prend la méthode idéale pour gagner des merguez: on attend les compositions des équipes et de savoir la météo du jour. Quoiqu'il en soit et quelle que soit l'équipe alignée, il faudra du raide et de la puissance pour que les columérins se sentent pris à la gorge et ne puissent s'enlever une pression qui sera tout de même difficile à gérer. Bonne journée à tous et allez les noirs.

Pro D2