Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1569

La victoire de Colomiers à Sainté! un tournant? juste un petit crochet sur la ligne droite de leur descente... S'il y a eu "tournant" sur la trajectoire du PARC c'est bien lors de la venue d'Auch à Aix! Un virage bien savonné pour provoquer une sortie de route. Pour l'instant les joueurs aixois ont encore toutes les clefs pour déverrouiller la situation avant de se rendre à Sainté. Laissons le soin aux commentateurs télé et autres consultants, meubler leur temps d'antenne à leur guise, sans tomber dans les mêmes travers sur ce forum. Merci.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1570

BLACKRBACK a écrit :

La victoire de Colomiers à Sainté! un tournant? juste un petit crochet sur la ligne droite de leur descente... S'il y a eu "tournant" sur la trajectoire du PARC c'est bien lors de la venue d'Auch à Aix! Un virage bien savonné pour provoquer une sortie de route. Pour l'instant les joueurs aixois ont encore toutes les clefs pour déverrouiller la situation avant de se rendre à Sainté. Laissons le soin aux commentateurs télé et autres consultants, meubler leur temps d'antenne à leur guise, sans tomber dans les mêmes travers sur ce forum. Merci.

_________________ ,,?? EN QUELLE FACON SUIS JE HORS SUJET je dis et maintiens que dans la feuille de route des aixois une victoire contre chaque concurrent direct est imperative de meme un succes a st etienne sans oublier qq bonus defensif ou une victoire a l exterieur satisfait m l ayatollah a turban noir ...?

#1571

Je ne vois pas en quoi tes bavardages pourraient me satisfaire, seul ton silence pourrait le faire. Le qualificatif que tu utilise en dit long sur ton sens du dialogue, tu peux continuer à te balader librement sur les spots et y déverser tes vérités, elles ne me dérangent absolument pas. Salut, à ton prochain passage, édifiant j'espère...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1572

Défaite annoncée, pronostiquée, un peu lourde à mon gré...car pour moi la merguez s'éloigne encore. Sérieusement, j'ai hâte d'avoir des commentaires et surtout des infos sur les jeunes qui ont fait le déplacement et sur l'état des uns et des autres. Demain commence aujourd'hui...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1573

2 semaines pour se reposer et allez a Colomiers pour gagner et avec BO.allez les noirs votre saison démarre maintenant. Allez LE PARC

#1574

Enorme branlée aujourd'hui pour nos noirs!!! Colomiers et Dax faisant leur travail ,nous revoilà à notre 15 ème place qui j'espère sera un mauvais souvenirs dans 15 jours .

#1575

ROM 13 a écrit :

Enorme branlée aujourd'hui pour nos noirs!!! Colomiers et Dax faisant leur travail ,nous revoilà à notre 15 ème place qui j'espère sera un mauvais souvenirs dans 15 jours .

Cette 15ème place que nous devons à un arbitrage scandaleux le week-end dernier ! Puisse cet arbitrage-là,ne pas nous envoyer en Fed1. Allez les noirs ,REVOLTEZ VOUS........vous avez les capacités techniques pour le faire,faites suivre les capacités morales.

#1576

BLACKRBACK a écrit :

La victoire de Colomiers à Sainté! un tournant? juste un petit crochet sur la ligne droite de leur descente... S'il y a eu "tournant" sur la trajectoire du PARC c'est bien lors de la venue d'Auch à Aix! Un virage bien savonné pour provoquer une sortie de route. Pour l'instant les joueurs aixois ont encore toutes les clefs pour déverrouiller la situation avant de se rendre à Sainté. Laissons le soin aux commentateurs télé et autres consultants, meubler leur temps d'antenne à leur guise, sans tomber dans les mêmes travers sur ce forum. Merci.

merci pour ton fair play:Don verra bien ce que fera aix a saint etienne...dans 15 jours on y verra plus clair aussi certainement

#1577

fifi13 a écrit :

2 semaines pour se reposer et allez a Colomiers pour gagner et avec BO.allez les noirs votre saison démarre maintenant. Allez LE PARC

bonus offensif:/rien que ca:D je vois que la confiance regne a aix...a dans 15 jours

#1578

De toute façon meme si colomiers bat aix dans 15 jours, ce qui est probable, rien ne sera fait loin de là car colomiers a un calendrier épouvantable jusqu'à la fin la saison. Le maintien se jouera entre 52 et 55 points donc il reste du chemin. Par contre à l'aller on a pris plein de bouffes devant par les anciens d'aix, ca a été le seul matche sur lequel c'est arrivé depuis le début de la saison donc............

Du Capitole au mont Valier..........

#1579

Des bouffes? qu'est-ce que tu appelles des bouffes? Donc quoi...???

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1580

consorani09 a écrit :

De toute façon meme si colomiers bat aix dans 15 jours, ce qui est probable, rien ne sera fait loin de là car colomiers a un calendrier épouvantable jusqu'à la fin la saison. Le maintien se jouera entre 52 et 55 points donc il reste du chemin. Par contre à l'aller on a pris plein de bouffes devant par les anciens d'aix, ca a été le seul matche sur lequel c'est arrivé depuis le début de la saison donc............

Des promesses? Attention je donne ton numéro de téléphone et ton adresse aux supporters du PARC, à cet été mon pote...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/02/2011 12:20:23)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1581

Classement jeu PRONOS-PARC 5ème journée retour: grenoble 67- PARC 18 1-JCVD 9pts (2+1bo) 2-CRABOSAIX-SERGEI 7 pts (2+1bo) 3-TRPP13-ZEOR-PARCMAITRE-ROM13-BERBIE 5 pts (2+1bo) 4-FABI 4 pts (+2) 5-RIPHIPHI 3 pts (0 pt) 6-BLACKRBACK(0 pt)-CHEWCAP(+2 pts) 2 pts J'ai pris l'initiative de retirer YESWECAN-CARCASSONNAIS et FELLERGUT du jeu car ils n'ont rien pronostiqué depuis 3 jounées. Nous nous retrouvons entre supporters aixois pour la suite! Concernant le match, je pense que c'est une défaite sévère mais c'était à prévoir car l'effectif a subit un roulement afin de permettre aux bléssés de récupérer pour le fameux match crucial entre colomiers et le parc! Aprés un week end de repos bien mérité, nous nous pencherons sur ce match de tous les dangers....Ce bloc de 5 matchs que nous venons de terminer avec 6 pts seulement au compteur(1 v + 1 nul contre 3 défaite à 0 pt) doit nous renforcer ds l'idée de finir le prochain entre 12 et 15 pts minimum si nous voulons encore esperer ds ce championnat....COLOMIERS aura une préssion énorme en nous recevant car dérrière ils vont enchainer un calendrier démentiel, un résultat labas les plongerais quasiment en FED1!Allez les noirs!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2