Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1555

Grenoble 42 à 21 PARC avec BO Grenoble! Je sens que ça va être dur... hmm

#1556

PARCMAITRE a écrit :

Effectivement les pronos donnés avant celui de JCVD devraient rapporter plus big_smiletongue. Soyons donc sport, sans attendre : Grenoble 35, Parc 15 Ceci dit, tout à fait d'accord avec la réponse de Blackrback à Riton cd 13

Je rajoute BO pour Grenoble. (en espérant cependant un BD pour le Parc):/

Dernière modification par PARCMAITRE (03/02/2011 10:15:47)

#1557

Salut à tous BRB j'avais pas fait le raprochement :Dpour moi ce sera:Grenoble 21 Aix 12 une petite branlée nous suffira la grosse ont l'a eu à N....:lol:

#1558

T'as raison, des leçons en tous genres, l'équipe en a assez reçues ces derniers temps! Donc j'espère un match sérieux de la par des Noirs avec ce qu'il faut d'engagement pour ne pas sombrer, mais surtout de la rigueur tactique et individuelle pour essayer de coller au score et, pourquoi pas créer, la surprise: rapporter plus d'un point! ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1559

PARC 15 GRENOBLE 12 avec bonus defensif

#1560

Je rajoute BO pour Grenoble.

#1561

BO pour Grenoble, j'espère que les cadres vont être au repos ,car si Colomiers gagne le Case on aura un peu la pression contre eux pour le match retour

#1562

Bon comme d'habitude demain en tribune à Grenoble. J'aimerai rêver que pour une fois l'arbitrage nous soit favorable ( déjà 6 points perdus incontestables : 3 contre Bordeaux, 1 à Tarbes et 2 contre Auch !!! ) mais je n'y crois pas, donc mon prono Grenoble 25 - Aix 12 avec BO pour Grenoble.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1563

Pfff, Colomiers a gagné à St Etienne 24-18, St etienne a longtemps mené, dommage...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1564

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pfff, Colomiers a gagné à St Etienne 24-18, St etienne a longtemps mené, dommage...

C'est vrai que la victoire de Colomiers à Sainté vous fout le bordel à Aix!! Il est primordial d'essayer d'aller chercher au moins 1 point à Grenoble sinon un léger ecart va se creuser. La fin de championnat va être trés compliquée pour tous les clubs. Aussi bien en haut qu'en bas! A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#1565

Une question me traverse l'esprit qui va être le 100 000ème à cliquer sur ce spot? Le forum du site officiel n'est toujours pas actif... dommage... J'ai passé la journée à Maurice David à me rafraîchir l'âme rugbistique avec, au programme, tournoi d'écoles de rugby et un match de cadets. P... que ce JEU est beau! Qu'on soit au trou du cul ou sur le toit du monde, il ne mérite pas d'être bafoué par quelques individus sans scrupules. La fin de saison des séniors sera difficile mais qu'on leur laisse JOUER leur avenir en toute loyauté sportive et ils prouveront que leur place est bien en PRO D2. J'en suis certain! ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1566

Allez les noirs ! Bien sur que leur place est en PRO D2 !........Ils le savent,et ils vont l'assurer. Ils vont nous sortir une fin de saison magnifique ! Il ne faudra pas être absent à Maurice David,si l'on veut voir du spectacle ! ALLEZ LES NOIRS !

#1567

Salut à tous! Samedi noir pour nos couleurs: défaite sans bonus pour les espoirs et victoire de Colomiers à Sainté. Je vous avoue que j'ai peur que le week-end continue. J'espère toutefois que nos jeunes qui vont permettre aux vieux briscards de se reposer vont se subblimer. Quoiqu'il en soit, je l'espère et j'y crois:on va chercher un bonus défensif. Grenoble 26 -Parc 19

#1568

victoire de colomiers a st etienne est un des tournants du championnat il faudra que DAX ET AIX en fassent de meme car avec les confrontations directes entre aix - dax et colomiers ...le revelateur st ETIENNE pourrait etre la cle du maintien ...

Pro D2